| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 13:31:59 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 20-10-2019 à 17:03:54 ![]()
|
Pomme-abricot |
|
babylone83 Corse :o |
Disons que selon qui dit les choses la modération s'adapte. |
rheo |
Message édité par rheo le 20-10-2019 à 18:33:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t | Et vu que c'est le bon topic pour parler de la modération ..... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Un acte notarié style promesse de vente, ou acte de vente, doit je suppose faire clairement apparaître les limites de la propriété achetée.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
michelt66 | Juste pour information, sans répondre à ta question, mon acte d'achat mentionne seulement (en plus de l'adresse postale) la référence cadastrale et la superficie de la parcelle. Et celle-ci est bordée par un mur en limite de propriété (je ne sais pas s'il est mitoyen, mon voisin non plus. D'après les articles 653 à 666 du code civil, on suppose que oui...) Message cité 1 fois Message édité par michelt66 le 20-10-2019 à 20:17:07 |
jhnattal Kiwi pour les intimes | Hello, j'ai une question concernant la prise en charge en garantie d'un produit acheté entre particuliers. J'ai acheté il y a 2 mois une carte graphique (Gigabyte 2070 Windforce) à un particulier, qui l'a achetée sur Amazon le 31 mai 2019. Pas de bol, elle est morte en pleine partie d'un jeu. J'appelle donc Amazon et leur demande une prise en charge pour la garantie. Je leur donne le numéro de commande (qui n'est pas rattachée à mon compte mais au vendeur particulier qui me l'a vendue). Et là, ils me refusent la prise en charge car ils me disent que je ne suis pas le client qui l'a achetée et que je dois voir avec Gigabyte. Du coup, je contacte Gigabyte qui me refuse la prise en charge car je dois passer par le revendeur. Bonjour les emmerdes. Qui a tort/raison ? Merci Message cité 1 fois Message édité par jhnattal le 21-10-2019 à 08:23:05 |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 21:29:45 ![]() ![]() |
sausalito75 | torTTTTTTT madre de dios ! |
jhnattal Kiwi pour les intimes | Edité |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ecco Dolphin Spirit |
https://www.net-iris.fr/veille-juri [...] uereur.php --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
gusano | L'arrêt évoque la garantie contractuelle, pas la garantie légale. |
qwazer Merci M.arc |
Tu as acheté un plan cadastral ? |
Hanni95 J'aime les sucettes |
Message édité par Hanni95 le 21-10-2019 à 10:24:57 --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
silkr |
@hanni 55 tu sais qu'il existe le site Geoportail Message édité par silkr le 21-10-2019 à 10:38:37 |
Hanni95 J'aime les sucettes | Je vais demander ça au syndic.
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
qwazer Merci M.arc |
Il faut demander à la commune d'accepter la rétrocession de la totalité des voiries...
|
silkr |
Pacsez vous le proprio est sympa, mais il veut 2 garants, car vous allez etre 2 sur le bail Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-10-2019 à 15:39:10 |
mantel |
|
arthas77 | -> PACS
|
aout |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
aout |
|
silkr |
aout |
Message cité 1 fois Message édité par aout le 21-10-2019 à 15:46:04 |
mantel |
|
silkr |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Un garant c'est bien, mais pas suffisant : https://www.dailymotion.com/video/xdvf5 |
qwazer Merci M.arc |
Je ne vois pas ce qui empêche ton grand-père d'être caution de vous deux |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |