Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

 


Quel titre pour ce topic?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4304  4305  4306  ..  4825  4826  4827  4828  4829  4830
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°57876807
archergrin​cheux
Posté le 18-10-2019 à 15:35:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustx a écrit :

Bonjour,
 
J'ai besoin d'être rassuré :o
 
En 2016 ma fille a été victime d'un accident scolaire dans la cours de récré.
 
Accident assez grave qui l'a laissé 1 mois à la maison.
 
L'accident a été causé par une autre petite fille donc j'ai récupéré les coordonnées de son assurance RC.
 
L'école m'a aussi fournie un rapport d'accident sur lequel le nom de la petite fille est passé au blanco.
Justification de l'école : ils n'ont pas le droit de donner cette information - consigne de l'éducation nationale.
 
Conséquences :
=> mon assurance n'a jamais réussi à se retourner contre la RC de la petite fille, faute de preuve.
=> Ma fille n'a donc jamais eut aucune compensation.
 
Hier, j'ai reçu un courrier de la sécu : il m'est réclamé 2k€ au titre des soins fournis à ma fille, sauf si je leur donne le rapport d'accident scolaire avec le prénom de l'enfant ...
 
Il se base sur l'article 15 de la loi 85-677 du 05/07/1985 :
 

Citation :

Lorsque, du fait de la victime, les tiers payeurs n'ont pu faire valoir leurs droits contre l'assureur, ils
ont un recours contre la victime à concurrence de l'indemnité qu'elle a perçue de l'assureur au titre du
même préjudice et dans les limites prévues à l'article 31


 
J'ose espérer qu'il s'agit d'une blague, rassurez-moi ?
 
Est-ce que je dois me rapprocher d'un avocat ?
 
Merci !


 
L'école te cache une information permettant de te faire rembourser des soins.
-->C'est un préjudice.
Elle te le provoque par son refus volontaire, pour une raison certes légitime mais qui ne la regarde qu'elle.
-->Il y a un lien de causalité.
Tu LRAR l'école pour avoir les coordonnées (ou communication à l'assurance) à défaut sous 15 jours tu les colles au tribunal pour qu'il paye eux la facture.
DI pour les démarches, pour défaut de surveillance ayant entrainé la possibilité du dommage corporel etc.
Ca c'est pour la partie ambiance.
 
 
En parallèle tu contactes ton assureur RC pour ta gosse, tu expliques les conneries et leur demandes la procédure à suivre dans ce type de contexte, au vu du refus de l'école de te filer le nom.

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 18-10-2019 à 15:36:31
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 15:35:48  profilanswer
 

n°57877181
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-10-2019 à 16:01:12  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
L'école te cache une information permettant de te faire rembourser des soins.
-->C'est un préjudice.
Elle te le provoque par son refus volontaire, pour une raison certes légitime mais qui ne la regarde qu'elle.
-->Il y a un lien de causalité.
Tu LRAR l'école pour avoir les coordonnées (ou communication à l'assurance) à défaut sous 15 jours tu les colles au tribunal pour qu'il paye eux la facture.
DI pour les démarches, pour défaut de surveillance ayant entrainé la possibilité du dommage corporel etc.
Ca c'est pour la partie ambiance.
 
 
En parallèle tu contactes ton assureur RC pour ta gosse, tu expliques les conneries et leur demandes la procédure à suivre dans ce type de contexte, au vu du refus de l'école de te filer le nom.


 
J'ai l'impression de parler dans le vide :o  
 
http://www1.ac-nancy-metz.fr/dsden [...] /I.4.9.pdf
 

Citation :

Désormais, la Commission d’Accès aux Documents Administratifs (La publication de l’ordonnance du 6 juin 2005.) n’autorise plus la communication du rapport d’accident qu’aux parents de l’élève victime sous condition que soient occultées les informations concernant les témoins et l’auteur des faits.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57877380
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 16:16:56  answer
 

cd5 a écrit :


 
J'ai l'impression de parler dans le vide :o  
 
http://www1.ac-nancy-metz.fr/dsden [...] /I.4.9.pdf
 

Citation :

Désormais, la Commission d’Accès aux Documents Administratifs (La publication de l’ordonnance du 6 juin 2005.) n’autorise plus la communication du rapport d’accident qu’aux parents de l’élève victime sous condition que soient occultées les informations concernant les témoins et l’auteur des faits.



Peu importe ce passage, le lien que tu cites dit clairement qu'il faut demander à l'établissement le nom de l'auteur des faits, ou alors passer par un juge.

n°57877605
Daphne
kernel panic
Posté le 18-10-2019 à 16:34:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Bonjour ! J'ai une question de curiosité. Quand en France on est condamné, à peu près en même temps, à de la prison ferme pour deux choses différentes jugées lors de deux différents procès (au hasard, fraude fiscale d'abord, et blanchiment d'argent ensuite, exemple fictif ne reprenant aucune situation réelle :o ), mettons 4 ans puis 5 ans non compressibles (pour plus de simplicité), est-ce que l'accusé fait d'abord 4 ans, puis à terme, rempile pour 5 ans, donc 9 ans en tout, ou bien ça se chevauche ? Admettons qu'il soit en taule depuis déjà 3 mois lors de la seconde condamnation, il fera 5 ans et 3 mois en tout ?
On est pas d'accord avec mon collègue qui-sait-tout :o

n°57877625
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 16:36:33  answer
 

Tu ne peux pas dépasser le plafond de la condamnation la plus lourde il me semble (ça remonte mes cours de droit/procédure pénale :o )

n°57877641
stephaneF
Posté le 18-10-2019 à 16:37:55  profilanswer
 

+1
 
En gros tu feras la peine la plus longue, mais ça ne s'additionne pas comme aux USA.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57877677
Daphne
kernel panic
Posté le 18-10-2019 à 16:41:01  profilanswer
 

Et s'il/elle est déjà en prison pour la 1e condamnation, ce qu'il/elle a déjà fait compte dans la seconde ou pas du tout ?
 
(Je savais que ça s'additionnait pas, mon collègue a tort, comme je m'en doutais)

n°57877823
niju
Call me doc'
Posté le 18-10-2019 à 16:56:03  profilanswer
 

Daphne a écrit :

:hello:  
 
Bonjour ! J'ai une question de curiosité. Quand en France on est condamné, à peu près en même temps, à de la prison ferme pour deux choses différentes jugées lors de deux différents procès (au hasard, fraude fiscale d'abord, et blanchiment d'argent ensuite, exemple fictif ne reprenant aucune situation réelle :o ), mettons 4 ans puis 5 ans non compressibles (pour plus de simplicité), est-ce que l'accusé fait d'abord 4 ans, puis à terme, rempile pour 5 ans, donc 9 ans en tout, ou bien ça se chevauche ? Admettons qu'il soit en taule depuis déjà 3 mois lors de la seconde condamnation, il fera 5 ans et 3 mois en tout ?
On est pas d'accord avec mon collègue qui-sait-tout :o


Tout est dans le "à peu près en même temps".
 
Pour faire TRES simple, si on est sur une poursuite unique pour plusieurs faits, la condamnation la plus forte est exécutée, les autres se confondant dedans. Si on est sur des poursuites différentes (ie pas le même tribunal ou dans des instances différentes), ca se cumule sans pouvoir dépasser le maximum de la peine la plus élevée.
 
Dans pour reprendre tes chiffres, si on est sur une poursuite unique dans le premier cas, il fera 5 ans. Dans le second, il fera 9 ans, puisque poursuivi pour blanchiment aggravé, il risquait 10.
 
Je ne connais pas le détail du dossier mais le fait qu'on ait eu deux délibérés différents me laisse penser qu'on a bien eu deux poursuites différentes, donc cumul possible.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°57878563
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-10-2019 à 18:21:05  profilanswer
 

Daphne a écrit :

:hello:  
 
Bonjour ! J'ai une question de curiosité. Quand en France on est condamné, à peu près en même temps, à de la prison ferme pour deux choses différentes jugées lors de deux différents procès (au hasard, fraude fiscale d'abord, et blanchiment d'argent ensuite, exemple fictif ne reprenant aucune situation réelle :o ), mettons 4 ans puis 5 ans non compressibles (pour plus de simplicité), est-ce que l'accusé fait d'abord 4 ans, puis à terme, rempile pour 5 ans, donc 9 ans en tout, ou bien ça se chevauche ? Admettons qu'il soit en taule depuis déjà 3 mois lors de la seconde condamnation, il fera 5 ans et 3 mois en tout ?
On est pas d'accord avec mon collègue qui-sait-tout :o


Hola,
 
https://www.ouest-france.fr/politiq [...] on-6569666
 
A priori, addition des peines mais l'avocat peut demander une confusion. Et probablement une autre demande de libération à faire, donc balkany va rester encore quelques temps en taule.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°57879408
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-10-2019 à 20:37:36  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Tu change le prix et les conditions de la vente (toit réparé / pas réparé) : je déconseille à mon employeur de passer la vente sans repurger, mais chacun fait c'qui lui plait...:o

 
qwazer a écrit :

Alors séquestrer une partie du prix pour faire réaliser des travaux par le vendeur après la vente, c'est une TRES mauvaise idée : dans ce cas, la vente devient une vente d'immeuble à rénover, avec un statut très proche de celui de la VEFA ; encore une fois, je ne passe pas l'acte comme une simple vente... et je te laisse expliquer au vendeur les conséquences pour lui :o


Mais non la somme n'est pas séquestrer pour la réalisation des travaux. Une condition n'est pas réaliser et donc il y a un dédommagement pour l'acquéreur prévu dans le compromis. C'est tout, maintenant rien n'empêche de séquestrer cette somme chez le notaires quelques jours voir semaines après la vente  si le vendeur déclare que les travaux sont commandés et qu'ils vont être réalisés rapidement.  Rien à voir avec la VEFA.


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 20:37:36  profilanswer
 

n°57880512
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 18-10-2019 à 22:43:55  profilanswer
 

Je n'ai pas dit que la vente était une VEFA mais une vente d'immeuble à rénover (VIR), dont le régime se rapproche de la VEFA, nuance…
Et on reviens toujours sur le changement de prix, même si c'est camouflé en indemnité due par le vendeur, ou sur des travaux réalisés ou financés par le vendeur après la vente…

n°57881081
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-10-2019 à 01:10:34  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Nan mais il y a un truc que je ne comprend pas.
 
Demain, je tombe tout seul dans la rue, je me casse un bras.
=> La sécu me paie des soins
 
Ma fille qui se fait blesser par quelqu'un à l'école
=> je dois payer
 
C'est pas logique nan ?


 
Tu as ta réponse dans tes propos :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°57884365
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 19-10-2019 à 17:48:39  profilanswer
 

Salut mes juristes szurs.
Un devis d'un artisan, même s'il marque dessus "non contractuel" est-il contractuel ?

 

J'ai un litige sur la plus value qu'il essaie de me glisser dans le plus grand des calmes pour un travail partiellement réalisé et pour lequel j'ai déjà filé un acompte.

 

Du coup je voudrais un peu le faire redescendre.

 

Merci


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°57884791
guiby
Posté le 19-10-2019 à 18:57:35  profilanswer
 

Bonjour les juristes (et rhéo! :o )
 
Nous allons prochainement signer un compromis pour acheter une maison. Jusqu'à présent pas de soucis mais en effectuant une nouvelle visite, nous avons remarqué qu'une pièce de la maison voisine est "imbriquée" dans la (future) notre... En gros, leur cuisine est au-dessus de notre garage.
 
Bien sur, j'ai immédiatement transmis cette information à mon notaire qui doit vérifier que les démarches ont correctement été effectuées (division lot volume notamment) mais j'aurai aimé avoir votre avis sur cette situation.
 
Est-ce que cette mitoyenneté est susceptible de créer des soucis dans l'avenir ? Faut-il que je retire mes billes si présence d'une servitude ou d'une copropriété (peu probable mais bon...)? Si jamais je veux casser la maison pour en construire une neuve, qu'est-ce qu'il va se passer par rapport au voisin?
 
En soi, cette mitoyenneté ne me dérange pas plus que ça si elle a été faite correctement d'un point de vue notarié mais je m'interroge vraiment sur les répercussions que ça pourrait avoir dans le futur.
 
Merci beaucoup  :jap:  Plus d'infos en MP si besoin

n°57885236
yanomamii
Posté le 19-10-2019 à 20:01:09  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Salut mes juristes szurs.
Un devis d'un artisan, même s'il marque dessus "non contractuel" est-il contractuel ?

 

J'ai un litige sur la plus value qu'il essaie de me glisser dans le plus grand des calmes pour un travail partiellement réalisé et pour lequel j'ai déjà filé un acompte.

 

Du coup je voudrais un peu le faire redescendre.

 

Merci

 

Je saurai pas te dire car je ne suis pas juriste mais je sais que dans la maçonnerie c'est très courant les plus values, je suppose que ça doit être pareil dans d'autres corps de metier. J'ai déjà vu des plus value de 10k euros. Ca vient du fait que parfois quand ils mettent le premier coup de pelleteuse ils ont des mauvaises surprises

n°57886077
Arthas77
Posté le 19-10-2019 à 22:07:23  profilanswer
 

guiby a écrit :

Nous allons prochainement signer un compromis pour acheter une maison. Jusqu'à présent pas de soucis mais en effectuant une nouvelle visite, nous avons remarqué qu'une pièce de la maison voisine est "imbriquée" dans la (future) notre... En gros, leur cuisine est au-dessus de notre garage.


 :heink:  
C'est plus une maison, c'est un appartement... une maison mitoyenne c'est un mur commun. Mais là ca fait plusieurs murs communs  :o  

n°57886272
david42fr
Posté le 19-10-2019 à 22:31:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Une visite de controle chez un médecin pour son enfant planifiée à l'avance (mais date et heure non choisie) peut elle donner droit à des jours enfant malade?
 
Merci


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°57886375
rheo
Posté le 19-10-2019 à 22:48:32  profilanswer
 

Ça peut mais le médecin devra attester de ta présence indispensable auprès de ton gosse. Ce n’est donc pas gagné. Ton employeur peut aussi être sympa, surtout si le jour n’est pas payé comme c’est le cas légalement.


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°57886396
david42fr
Posté le 19-10-2019 à 22:52:27  profilanswer
 

OK merci (la présence est indispensable).


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°57886414
stephaneF
Posté le 19-10-2019 à 22:55:55  profilanswer
 

En général ça passe crème.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57886554
gusano
Posté le 19-10-2019 à 23:18:56  profilanswer
 

guiby a écrit :

Bonjour les juristes (et rhéo! :o )

 

(...)

 

Merci beaucoup :jap: Plus d'infos en MP si besoin


Salut,

 

1- Situation rare mais pas exceptionnelle.
2- En général, la situation (les titres de propriété) ne sont pas carrés sur ces sujets, car jusqu'à récemment, tout le monde s'en foutait.
3- La mise en place d'une division en volume est effectivement généralement la meilleure solution pour être d'équerre. C'est long, chiant et onéreux.
4- Tu as trois options :
a. Acheter comme ça, comme on a toujours fait au 18e, 19e et 20e siècle ; éventuellement faire juste mentionner la situation dans le compromis,
b. Faire faire, avant la vente, une division en volume, si le vendeur et le voisin sont d'accord. Les choses seront alors figées ad vitam aeternam,
c. Fuir.
5- Évidemment, dans le cas 4-a., si tu veux un jour détruire la maison et par ce fait même priver ta voisine de la gazinière qui lui permet de préparer à son Marcel le bœuf bourguignon du dimanche, il faut t'attendre à une certaine incompréhension, voire une certaine résistance, de ceux-ci. La capacité d'appréhension de la nature juridique des faits par le juge qui sera chargé du contentieux étant aléatoire, l'avenir de ton projet de reconstruction le sera tout autant.

 

Ton notaire est ton ami. Un rdv préalable avec lui s'impose. N'oublie pas que malgré toute la sympathie que tu lui inspires et tout l'amour du droit qui l'a poussé à choisir ce sacerdoce, cette affaire va le faire suer et lui faire perdre son temps, parce qu'il ne sera pas plus payé. Donc soit gentil avec lui et n'oublie pas de lui dire merci s'il le mérite.

 

[: solidarité_avec_le_confrère]

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 19-10-2019 à 23:20:26
n°57886606
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-10-2019 à 23:28:45  profilanswer
 

rheo a écrit :

Ça peut mais le médecin devra attester de ta présence indispensable auprès de ton gosse. Ce n’est donc pas gagné. Ton employeur peut aussi être sympa, surtout si le jour n’est pas payé comme c’est le cas légalement.


 
 :??:  
Pour ma femme (fonction publique territoriale) ils sont payés, et pour certains personnels sans scrupules, utilisés en totalité chaque année.
Spéciale dédicace aux sans pitié qui l'appelaient en fin d'année pour savoir combien il leur restait de jours...
Bien évidemment, fête du slip complète, aucunes sanctions.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°57886609
babylone83
Corse :o
Posté le 19-10-2019 à 23:30:33  profilanswer
 

Y'a pas aussi une histoire de millième à repatir pour par exemple refaire le toit...

n°57887512
Wo0chY
Posté le 20-10-2019 à 09:36:36  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 :??:  
Pour ma femme (fonction publique territoriale) ils sont payés, et pour certains personnels sans scrupules, utilisés en totalité chaque année.
Spéciale dédicace aux sans pitié qui l'appelaient en fin d'année pour savoir combien il leur restait de jours...
Bien évidemment, fête du slip complète, aucunes sanctions.


merci de ta participation au topic  :jap:


---------------
1 an en isolement
n°57888952
guiby
Posté le 20-10-2019 à 12:11:15  profilanswer
 

gusano a écrit :


Salut,
 
4- Tu as trois options :
a. Acheter comme ça, comme on a toujours fait au 18e, 19e et 20e siècle ; éventuellement faire juste mentionner la situation dans le compromis,
b. Faire faire, avant la vente, une division en volume, si le vendeur et le voisin sont d'accord. Les choses seront alors figées ad vitam aeternam,
c. Fuir.
 


 
 
Merci Gusano  :jap:  
J'ai bien envisagé l'hypothèse 4.c mais la maison nous plait beaucoup et ça nous embête un peu...  :o
Dans le cas où la division en volume ne serait pas faite, je compte bien la réclamer sur le compromis pour tout remettre d'équerre. Mais si le vendeur refuse et que j'accepte la situation en l'état, quels sont les risques pour le futur ? Faut-il vraiment envisager la fuite ? :o
 
Bien noté pour le notaire, je me doute bien que la situation n'est pas courante  :jap:

n°57889060
rheo
Posté le 20-10-2019 à 12:30:19  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 :??:  
Pour ma femme (fonction publique territoriale).


 
Quand on parle de légal, on parle de droit du travail, le vrai quoi, celui du privé, pas du droit des feignasses  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 20-10-2019 à 12:30:52

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°57889093
rheo
Posté le 20-10-2019 à 12:36:25  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

En général ça passe crème.


Source  ? :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 20-10-2019 à 12:38:04

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°57889102
rheo
Posté le 20-10-2019 à 12:37:47  profilanswer
 

david42fr a écrit :

OK merci (la présence est indispensable).


Précision utile : présence auprès de ton gamin toute la journée, pas seulement au rendez vous.
 
L’esprit c’est que le gosse est alité et qu’un parent doit donc le garder pour s’en occuper.


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°57889134
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-10-2019 à 12:42:00  profilanswer
 

rheo a écrit :


Précision utile : présence auprès de ton gamin toute la journée, pas seulement au rendez vous.
 
L’esprit c’est que le gosse est alité et qu’un parent doit donc le garder pour s’en occuper.


Bha avec une tablette ou un smartphone tu peux le laisser au lit toute la journée :o  
 


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57889143
Roger01
Posté le 20-10-2019 à 12:42:54  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Quand on parle de légal, on parle de droit du travail, le vrai quoi, celui du privé, pas du droit des feignasses  :o


 
T'as encore oublié le droit local [:multiponey6:2]

n°57889361
stephaneF
Posté le 20-10-2019 à 13:04:36  profilanswer
 

rheo a écrit :


Source  ? :sarcastic:


Ma COGIP.
 
Les collègues utilisent leurs 12 jours enfants malades par an, quel que soit la santé du chiard...


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57889404
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 20-10-2019 à 13:10:54  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Ma COGIP.

 

Les collègues utilisent leurs 12 jours enfants malades par an, quel que soit la santé du chiard...


Belle éthique dans ta Cogip.


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°57889415
stephaneF
Posté le 20-10-2019 à 13:13:08  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Belle éthique dans ta Cogip.


 
Et ouais.
Il y a même certaines Josiane qui disent : "Je ne serai pas là la semaine prochaine, je vais poser un arrêt maladie"  [:lapattefolle]


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57889486
rheo
Posté le 20-10-2019 à 13:20:39  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Ma COGIP.
 
Les collègues utilisent leurs 12 jours enfants malades par an, quel que soit la santé du chiard...


 
Ah oui donc une boîte = en général  :sarcastic: Et au légal c’est 3 jours pour tous les enfants et non par enfant (5 jours si tu en as 3 et/ou 1 de moins d’un an), ce n’est pas cumulable.


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°57889517
babylone83
Corse :o
Posté le 20-10-2019 à 13:24:43  profilanswer
 

rheo a écrit :

 

Ah oui donc une boîte = en général :sarcastic: Et au légal c’est 3 jours pour tous les enfants et non par enfant (5 jours si tu en as 3 et/ou 1 de moins d’un an), ce n’est pas cumulable.

 

Faut lire le pseudo avant de répondre aussi :p  

n°57889518
stephaneF
Posté le 20-10-2019 à 13:24:56  profilanswer
 

rheo a écrit :

 

Ah oui donc une boîte = en général  :sarcastic: Et au légal c’est 3 jours pour tous les enfants et non par enfant (5 jours si tu en as 3 et/ou 1 de moins d’un an), ce n’est pas cumulable.


Je te démontre que c'est possible. On appelle ça un contre exemple, et ça invalide une conjecture en mathématiques. https://fr.wikipedia.org/wiki/Contre-exemple

 

Message cité 2 fois
Message édité par stephaneF le 20-10-2019 à 13:25:14

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57889526
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-10-2019 à 13:26:01  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Je te démontre que c'est possible. On appelle ça un contre exemple, et ça invalide la conjecture en mathématiques. https://fr.wikipedia.org/wiki/Contre-exemple
 


 
C'est toi qui dit "en général ça passe", hein. Tu peux citer wikipedia ou le larousse, ça te rendra pas plus pertinent. Plus ridicule à la limite. Si c'est possible.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57889545
stephaneF
Posté le 20-10-2019 à 13:27:43  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
C'est toi qui dit "en général ça passe", hein. Tu peux citer wikipedia ou le larousse, ça te rendra pas plus pertinent. Plus ridicule à la limite. Si c'est possible.


Je peux te donner des exemples dans d'autres boites si tu veux. C'est courant.
Mais bon, je ne cautionne pas ce comportement de toutes les façons.  [:julm3]


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57889564
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-10-2019 à 13:30:21  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Je peux te donner des exemples dans d'autres boites si tu veux. C'est courant.


 
Ha bon ? T'as des statistiques précises, ou bien tu vas finir par dire qu'en fait t'en sais rien et que tu dis ça au doigt mouillé ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57889567
rheo
Posté le 20-10-2019 à 13:30:29  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Je te démontre que c'est possible. On appelle ça un contre exemple, et ça invalide une conjecture en mathématiques. https://fr.wikipedia.org/wiki/Contre-exemple
 


Et où ai je dit que c’était impossible ? T’es vraiment un boulet de compet toi, oú que tu passes. Allez BL.


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°57889574
stephaneF
Posté le 20-10-2019 à 13:31:59  profilanswer
 

rheo a écrit :


Et où ai je dit que c’était impossible ? T’es vraiment un boulet de compet toi, oú que tu passes. Allez BL.


Oui, arrête de me parler, ça vaut mieux pour nous deux.  :jap:  


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4304  4305  4306  ..  4825  4826  4827  4828  4829  4830

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR