| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 17:15:43 ![]() ![]() |
multipass3 |
|
OgOp | Merci pour les réponses. |
true-wiwi | Hello les juristes (dont Rhéo --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo | Ça ne me parle pas mais c’est tellement particulier que je peux être passé à côté, je regarde demain. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arthas77 | Vu sur BFM, un avocat des barreaux de New York et Paris.
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 00:05:03 ![]() J en ai régulièrement |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 00:05:18 ![]() Deso |
dacasine3 |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Bien sûr.
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 12:54:43 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kley Miaou ! |
|
rheo |
rheo | Qu’est ce qu’il y a de juridique dans ta question ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Roger01 | Bah y'a sûrement un process juridique concernant une demande d'augmentation dans une grosse structure. |
rheo | Juridique non, interne sûrement mais dans ce cas tu serais le plus à même de le connaître. Message édité par rheo le 07-09-2019 à 17:28:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mantel |
|
paprika |
Zaib3k |
|
mantel |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
exotio | Oui, a priori le branchement se fait par une prise 2P+T 16A, tout à fait classique.
Message édité par exotio le 09-09-2019 à 10:10:23 |
mantel |
|
rokhlan |
|
baggers | Non mais il te doivent ces indemnités. Ces 20 jours de CP acquis, que tu n'as pas pris, tu dois te les faire payer, c'tout. C'est a ton employeur de te faire prendre des congés s'il ne veut pas se retrouver a devoir payer des indemnités de CP parce que tu ne les as pas pris avant la fin du contrat. --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Pomme-abricot |
|
rheo |
Pomme-abricot | Sûr que c'est à eux de prévenir, pas à toi de t'informer ? |
rokhlan | Je n'ai reçu aucune communication pour me demander de les prendre.
Message édité par rokhlan le 09-09-2019 à 11:35:23 |
rheo |
Est ce que tu avais été informé (affichage ou autre) des dates de CP dans ton entreprise ?
A toi de voir, mais il serait intéressant de leur faire un LR AR de mise en demeure de payer, voire de passer par un avocat (pour courrier + procédure derrière)... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-09-2019 à 11:43:58 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Attention c'est très dangereux d'écrire cela comme un principe, surtout dans ce cas de figure où vraisemblablement une bonne partie des jours à prendre l'étaient jusqu'à la période d'exercice en cours soit jusqu'au 30/04/2020. Les CP ne sont perdus que si la période d'exercice a bien été porté à la connaissance des salariés, que si l'employeur a bien mis en demeure le salarié de les prendre, et que la période d'exercice est expirée.
Oui en l’occurrence c'est à l'employeur de faire son devoir d'information avant de "sanctionner" le salarié Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-09-2019 à 11:51:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
rokhlan |
|
__nicolas__ |
|
rokhlan | Je vais commencer par le LRAR |
rheo |
Ah oui, je ne sais pas pourquoi je suis parti sur une fin de contrat au 31/10 Tu peux aussi le faire toi même si tu préfères. (de même que la saisine du CPH, EDIT : qui est gratuite) Message édité par rheo le 09-09-2019 à 12:00:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |