| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 09:47:45 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Merci pour les précisions --------------- Roll out ! |
rheo | Non ça ne veut pas forcément dire cela. L'indemnité compensatrice de préavis est en général versée aux échéances normales de paie, donc tu pourrais bien avoir ton salaire mensuel chaque mois comme d'hab. Mais il est aussi possible qu'il ne te la verse qu'en une fois. Rien n'est prévu dans les textes (à voir dans ta CCN éventuellement). Aussi je te conseille de t'assurer des modalités pratiques dès aujourd'hui et de demander que ce soit bien versé chaque mois. Et tips pour contester le STC. Tu touches les sous et tu contestes ensuite. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 13-08-2019 à 11:17:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | J'ai édité entre temps car j'étais un peu trop affirmatif, désolé ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
silkr | Mais rheo comme c'est un droit non le préavis ? |
rheo | C'est un droit au sens où on ne peut pas te mettre dehors du jour au lendemain. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
silkr | Ok donc il peut se retrouver sans salaire versé durant 3 mois, et tout toucher à son solde ? |
rheo |
rheo |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 14:06:59 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | La meilleure façon de contester le congé est de ne pas partir, et laisser au bailleur l'initiative de la saisine du TI.
|
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah | C'est certain que ce soit la meilleure façon ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je vois pas pourquoi tu aurais tort.
|
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah |
Message cité 1 fois Message édité par Cot_Cot_La_Poule le 13-08-2019 à 15:15:28 |
rheo | @okena : Si, sinon tu auras été floué sur tes HS Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-08-2019 à 15:14:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cot_Cot_La_Poule le 13-08-2019 à 15:22:29 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
C'est plus une question de tranquillité d'esprit si la date d'échéance du congé est lointaine Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 13-08-2019 à 15:43:58 |
|
rokhlan | Hello |
rheo |
giletbleu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
archergrincheux |
avoir Can u help me occupy my brain? | En a-t-il le droit : oui. Message édité par avoir le 13-08-2019 à 18:29:41 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
giletbleu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par giletbleu le 13-08-2019 à 18:40:17 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
giletbleu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tu fais habiter qui bon te semble chez toi.
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | En toute hypothèse, c'est pas ton problème |
archergrincheux |
|
|
fence |
|
rokhlan |
Je suis dans l'IT. Ma dernière boîte (une SSII) m'avait bien payé les congés payés non pris avec le solde de tout compte. J'essaie de les joindre depuis le début de la semaine mais ça ne décroche pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |