| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-06-2019 à 12:16:53 |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 12:14:33 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
archergrincheux |
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Emzy Kaiju | Salut messieurs Message édité par Emzy le 21-06-2019 à 21:09:04 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
the-monk Ça passait c'était beau |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 00:16:35 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Emzy Kaiju |
Dans mon cas c'est 46€, c'est déjà ça de pris et ça peut les emmerder un peu, ça me déplait pas. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
babylone83 Corse :o |
C'est au prorata temporis j'imagine ? Donc 1/30° de 46€ par jour de retard ? |
rammstein | Non pas de prorata, c'est 10% pour chaque mois commencé en retard, donc ici 46 € dès le premier jour de retard (edit : si la caution est bien égale à un mois de loyer) :
Message édité par rammstein le 22-06-2019 à 14:17:56 |
Emzy Kaiju | Yep, et en plus ils ont bien ma nouvelle adresse, donnée lors de l'état des lieux de sortie. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
babylone83 Corse :o |
arkrom note, ca passait c'etait beau | bonsoir messieurs dames tant qu'a etre sur le sujet des loyers et d'agences de location au moment de rendre un appart j'ai une question proche que ce passe il si le locataire a la fin de son préavis ne donne pas signe de vie pour faire l'etat des lieux de sortie ? il reste locataire et paye le loyer jusqu'a .... plus tard on me parle de depart a la cloche de bois, de vider l'appartement avec saisie/vente du contenue au profit du bailleur , de caution 100% dans le cul et autres joyeuseté merci a vous Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-06-2019 à 19:47:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
qwazer Merci M.arc | Et qu'est-ce qui empêche le locataire de faire son état des lieux |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brigitte-Bedo | |
rheo | Déjà un contrat comportant une clause de renouvellement automatique de période d’essai ce n’est pas normal mais puisque tu as signé quelque chose c’est trop tard.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ragousuperstar |
|
Emzy Kaiju |
professionnal | salut a tous Je ne sais pas si c est la bonne section mais ma soeur n a pas recu de prestations caf depuis le mois de mars a cause d un papier qui manquait dans son dossier ( courrier qu'elle n a jamais recu du coup ils avaient coupé les prestations ) Il lui avait fait un plan de remboursement d une petite somme par mois par rapport a un trop percu de l année derniere Et la ils viennent enfin de traité le dossier apres 3 mois ( donc 3 mois sans versement) et ils ont tout gardé pour sa dette Ils ont le droit ? ils n auraient pas du retenir que la mensualité du plan de remboursement x3 ? Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 25-06-2019 à 09:44:21 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo | Non, vous faites ce que vous voulez de votre vie privée. En revanche, en tant que salariés vous êtes tenus à une obligation de loyauté recouvrant notamment le fait d'être relativement discrets quant à la vie de l'entreprise. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
silkr | Chef je fais comment c'est ma femme ? |
fingfairy | |
janov | Et donc le mail renvoyé en rappel limite menaçant reçu par mon collègue peut-être considéré comme illégal ? --------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
rheo |
silkr | Relis ce qu'a dit Rheo.
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
david42fr |
Comment peut on être mis à pied pour quelque chose de privé?
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 25-06-2019 à 15:47:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rheo |
Plein de raisons, un exemple parmi tant d'autres : dauber en public sur son employeur, lors d'une fête de village arrosée par exemple. Toute ressemblance avec une situation vécue serait purement fortuite. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 25-06-2019 à 16:06:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |