| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Reprise du message précédent : --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 16:09:36 ![]() ![]() |
rheo |
|
because the night belongs to lovers | Salut les juristes et rheo Le règlement de copropriété peut-il contenir une clause qui prémunisse contre tel ou tel acheteur ? (je me doute de la réponse, hein) Message cité 1 fois Message édité par because the night le 02-04-2019 à 16:29:31 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
flash_gordon | Bonjour les juristes, Et Rheo puisque je suis sur une question RH. Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 02-04-2019 à 17:12:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
clads92 What is a man ? | Si le matériel est amorti vous lui laissez Perso je pense solution 2, avec remboursement des emballages + frais postaux Message édité par clads92 le 02-04-2019 à 17:01:20 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
archergrincheux |
|
rheo |
Ce n'est pas réglementé, aussi tout est envisageable dans l'absolu mais nul doute qu'il ne va pas se taper des kms pour le faire, ou s'il le fait vous aurez une belle note de frais sur les bras (sans compter le risque qu'il lui arrive quelque chose sur le trajet...). De même l'envoi par colis/transporteur ne doit pas faire peser sur le salarié de frais alors que ceux-ci sont occasionnés par son travail. Après c'est qui est sûr, c'est qu'il a l'obligation de vous remettre son matos, donc tu peux tout à fait le contraindre à au moins les envoyer à distance. (surtout si vous remboursez tout) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-04-2019 à 17:09:33 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 17:16:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 17:16:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 17:46:41 ![]() Ils lui ont envoyé un chèque avec le solde du compte (s'il y avait des sous dessus) ? |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
flash_gordon | Ben c'est ce que je vais aller négocier avec la logistique. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rheo |
|
rheo |
|
eternityforever | ils ont fermé son compte car mon père est décédé. elle n'a pas eu de chèque et ils ne l'ont pas prévenue.
Message cité 1 fois Message édité par eternityforever le 02-04-2019 à 18:11:04 |
Roger01 |
rheo | Non mais laisse je crois qu’il n’a pas envie d’être aidé |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
eternityforever |
|
gusano | Jamais vu une banque clôturer un compte joint après un décès de sa propre initiative. Il m'est avis qu'on ne sait pas tout. Vous les avez appelé, au moins ? Message cité 1 fois Message édité par gusano le 02-04-2019 à 20:32:02 |
raclette 74 reblochon |
|
rheo |
+1 lors du décès d'un parent qui avait quelques comptes joints dans des banques différentes, aucun compte joint n'a été clôturé, contrairement aux comptes à son seul nom par contre. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
eternityforever | oui ça parait étonnant.
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
archergrincheux |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
joggleneo |
|
Batou |
|
floflo67 |
|
meuniere |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
archergrincheux |
|
archergrincheux |
|
archergrincheux | Il est joli comment ce truc ?
|
rheo | Créer une ZAD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |