| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
matnissa Elle est con, non ?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 12:22:36 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Ecco Dolphin Spirit |
Non non, l'enregistrement de la rupture peut être refusé ou retoqué, et pas par le salarié, directement par l'inspection, impossible de négocier en dessous, sauf de reverser au black tout ou partie de la somme. Ce que mon ex employeur m'avait d'ailleurs proposé On avait beau être en entente, il estimait être content de moi et que c'était pas à lui de payer pour ma liberté (très radin le monsieur, bien que probablement le meilleur employeur que j'ai pu avoir). Hors de question pour moi de payer de mes deniers (radin aussi, c'est con). Qu'à cela ne tienne, deux semaines suffisent pour démolir discrètement une boîte de vitesses, qui coûtait à réparer autant que la rupture De suite ça l'a remotivé Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-02-2019 à 12:51:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 14:42:03 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
archergrincheux | Je sais sur l'aspect injuste débile machin, les ABF c'set les rois, d'accord, on est tous ok (ou presque).
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 26-02-2019 à 18:59:23 |
yoplaboum44 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien Vive la super 5 ! | si t'es tout nu derriere ton velux, là ça gache le paysage --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc |
Sauf que tu choisis d'appliquer ou pas la réglementation, quelque soit son impact…
Comment savez-vous qu'ils ont eu un PC, ou qu'ils en ont respecté les prescriptions ? Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 26-02-2019 à 21:00:53 |
babylone83 Corse :o |
Ce n'est pas a toi d'en juger ca. Si l'ABG te dis ca c'est sûrement car il a ses raisons..tu as le droit de trouver ca con. Mais ca ne change rien. JC convenant pense aussi que rouler à 50 en ville est non pertinent. |
babylone83 Corse :o |
De mémoire, c'est le conseil de site qui décide et l'avis de l'ABF est très important dans ce conseil. Ce n'est donc pas l'ABF directement qui décide. Même si dans les faits... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 27-02-2019 à 07:38:57 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
qwazer Merci M.arc |
Si, mais les voisins ont peut être posés les velux en mode yolo |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |