Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4177  4178  4179  ..  4971  4972  4973  4974  4975  4976
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°55887699
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 26-02-2019 à 12:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

niju a écrit :

Tu peux lui demander bien sur mais si elle nie, c'est parole contre parole. Reste la plaintr éventuellement pour lui mettre un peu de pression.

Ah ben on a la video donc elle peut pas nier

mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 12:22:36  profilanswer

n°55887804
niju
Call me doc'
Posté le 26-02-2019 à 12:36:29  profilanswer

archergrincheux a écrit :

J'en fais tous les 113 des charges locatives, mais on est pas censé avoir une putain de liste énumérative LIMITATIVE ?

Et bisous grande gre!

Il y a une liste des charges récupérables, mais la loi n'impose pas de les collecter toutes ensembles avec une régul à la fin, le contrat peut déterminer que certaines charges seront mises en paiement au réel à la fin de l'année uniquement.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°55887883
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 26-02-2019 à 12:49:14  profilanswer

Par contre si les charges ont été largement sous évaluées dans les provisions alors il y a quelque chose à faire :D.

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°55887889
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-02-2019 à 12:49:27  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui ça peut se faire, mais l'employeur prend le risque de se faire retoquer aux prud'hommes. Il n'aura que la parole de Mme de ne pas les attaquer.

Non non, l'enregistrement de la rupture peut être refusé ou retoqué, et pas par le salarié, directement par l'inspection, impossible de négocier en dessous, sauf de reverser au black tout ou partie de la somme. Ce que mon ex employeur m'avait d'ailleurs proposé :D

On avait beau être en entente, il estimait être content de moi et que c'était pas à lui de payer pour ma liberté (très radin le monsieur, bien que probablement le meilleur employeur que j'ai pu avoir). Hors de question pour moi de payer de mes deniers (radin aussi, c'est con). Qu'à cela ne tienne, deux semaines suffisent pour démolir discrètement une boîte de vitesses, qui coûtait à réparer autant que la rupture :o

De suite ça l'a remotivé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 26-02-2019 à 12:51:01

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°55887929
niju
Call me doc'
Posté le 26-02-2019 à 12:53:22  profilanswer

matnissa a écrit :

Ah ben on a la video donc elle peut pas nier

Alors, je t'invite à assister à une ou deux séances de comparutions immédiates, je te promets qu'elle peut tout à fait nier, même confrontée à la vidéo :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°55888084
joggleneo
Posté le 26-02-2019 à 13:12:41  profilanswer

Déjà à son prochain passage puisqu'elle a l'air régulière, lui expliquer que vous avez la vidéo, et que vous êtes prêts à ne pas porter plainte si elle paye les articles? Et si elle veut rien savoir, dépôt de plainte?

n°55888106
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-02-2019 à 13:15:04  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui ça peut se faire, mais l'employeur prend le risque de se faire retoquer aux prud'hommes. Il n'aura que la parole de Mme de ne pas les attaquer.

Ecco a écrit :

Non non, l'enregistrement de la rupture peut être refusé ou retoqué, et pas par le salarié, directement par l'inspection, impossible de négocier en dessous, sauf de reverser au black tout ou partie de la somme. Ce que mon ex employeur m'avait d'ailleurs proposé :D

On avait beau être en entente, il estimait être content de moi et que c'était pas à lui de payer pour ma liberté (très radin le monsieur, bien que probablement le meilleur employeur que j'ai pu avoir). Hors de question pour moi de payer de mes deniers (radin aussi, c'est con). Qu'à cela ne tienne, deux semaines suffisent pour démolir discrètement une boîte de vitesses, qui coûtait à réparer autant que la rupture :o

De suite ça l'a remotivé :D

Okay :jap: donc on oublie :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°55889067
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-02-2019 à 14:35:22  profilanswer

niju a écrit :

Alors, je t'invite à assister à une ou deux séances de comparutions immédiates, je te promets qu'elle peut tout à fait nier, même confrontée à la vidéo :o

Même si la personne nie face à une vidéo accablante, le juge s'en fout, non ? Je dirai même que ça doit pas aider à la clémence pour le jugement. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°55889117
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-02-2019 à 14:38:34  profilanswer

Cougy a écrit :

Même si la personne nie face à une vidéo accablante, le juge s'en fout, non ? Je dirai même que ça doit pas aider à la clémence pour le jugement. :D

a moins que sa soit du 4k, comment prouver que ce n est pas un sosie sur l image?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°55889168
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-02-2019 à 14:42:03  profilanswer

niju a écrit :

Tu as le bon réflexe, commence par exiger le détail des charges payées et leur régularisation, qu'ils doivent faire au minimum une fois par an, c'est la LOI (article 23 de la loi du 6 juillet 1989) :o

Citation :

Les charges locatives peuvent donner lieu au versement de provisions et doivent, en ce cas, faire l'objet d'une régularisation annuelle. Les demandes de provisions sont justifiées par la communication de résultats antérieurs arrêtés lors de la précédente régularisation et, lorsque l'immeuble est soumis au statut de la copropriété ou lorsque le bailleur est une personne morale, par le budget prévisionnel.

Un mois avant cette régularisation, le bailleur en communique au locataire le décompte par nature de charges ainsi que, dans les immeubles collectifs, le mode de répartition entre les locataires et, le cas échéant, une note d'information sur les modalités de calcul des charges de chauffage et de production d'eau chaude sanitaire collectifs. Durant six mois à compter de l'envoi de ce décompte, les pièces justificatives sont tenues, dans des conditions normales, à la disposition des locataires.

A compter du 1er septembre 2015, le bailleur transmet également, à la demande du locataire, le récapitulatif des charges du logement par voie dématérialisée ou par voie postale.

Lorsque la régularisation des charges n'a pas été effectuée avant le terme de l'année civile suivant l'année de leur exigibilité, le paiement par le locataire est effectué par douzième, s'il en fait la demande.

Pour l'application du présent article, le coût des services assurés dans le cadre d'un contrat d'entreprise ou d'un contrat d'achat d'électricité, d'énergie calorifique ou de gaz naturel combustible, distribués par réseaux correspond à la dépense, toutes taxes comprises, acquittée par le bailleur.

ET accessoirement, tu leur rappelles aussi que du fait du retard dans la signification de la régularisation, tu peux étaler le paiement sur 12 mois.

Merci !  
Je sais que je peux exiger un échelonnement plus grand mais ça change rien pour moi : cet appart était dans mon budget haut, si y'a des charges qui s'amoncellent il devient un peu reuch pour moi, je compte le lâcher rapidement :o
Mon dernier mail re-réclamait le détail des charges + correction de leur calcul (qui est faux selon moi, l'index d'un des compteurs est mal reporté et leur compte de charges locatives 2016 est aberrant).  
Je viens de recevoir une réponse automatique qui dit que mon mail mérite qu'ils se penchant dessus et que pour l'instant ils ont pas le temps  [:kabale] C'est quand même la troisième fois que je demande le détail des charges sans succès.  
Je crois qu'en attendant je vais payer strictement mon loyer, hein, on verra leur rappel de charges quand on sera d'accord :o
J'ai l'impression que la personne qui me cause n'a aucune idée de ce qu'elle m'a envoyé et n'a pas envie d'aller demander à sa comptable de l'éclairer, je crois que j'suis mal barrée pour la faire revoir son papelard.  [:hipipeep]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 14:42:03  profilanswer

n°55889504
niju
Call me doc'
Posté le 26-02-2019 à 15:09:48  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai pas dit que c'était courronné de succès, en effet, mais certains estiment que s'il existe 1% de chance de s'en sortir en niant, ils tentent le "c'est pas moi, c'est un type qui me ressemble avec une coiffure qui me ressemble et des fringues qui me ressemblent". Ce qui a en général pour effet d'agacer passablement la juridiction qui n'apprécie pas trop qu'on la prenne pour une poire :o

---------------
n°55889512
niju
Call me doc'
Posté le 26-02-2019 à 15:10:56  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Merci !  
Je sais que je peux exiger un échelonnement plus grand mais ça change rien pour moi : cet appart était dans mon budget haut, si y'a des charges qui s'amoncellent il devient un peu reuch pour moi, je compte le lâcher rapidement :o
Mon dernier mail re-réclamait le détail des charges + correction de leur calcul (qui est faux selon moi, l'index d'un des compteurs est mal reporté et leur compte de charges locatives 2016 est aberrant).  
Je viens de recevoir une réponse automatique qui dit que mon mail mérite qu'ils se penchant dessus et que pour l'instant ils ont pas le temps  [:kabale] C'est quand même la troisième fois que je demande le détail des charges sans succès.  
Je crois qu'en attendant je vais payer strictement mon loyer, hein, on verra leur rappel de charges quand on sera d'accord :o
J'ai l'impression que la personne qui me cause n'a aucune idée de ce qu'elle m'a envoyé et n'a pas envie d'aller demander à sa comptable de l'éclairer, je crois que j'suis mal barrée pour la faire revoir son papelard.  [:hipipeep]  

LRAR.

C'est le seul truc pour les faire bouger :o

---------------
n°55889625
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-02-2019 à 15:21:04  profilanswer

niju a écrit :

LRAR.

C'est le seul truc pour les faire bouger :o

:jap:

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55889659
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-02-2019 à 15:23:58  profilanswer

niju a écrit :

Réponse courte, oui avec un si, réponse longue non avec un mais :o

En gros, les mécanismes que tu cites n'existent pas pour le pacs, c'est vrai.

Par contre:
- en cas de faute dans la rupture (une rupture bien vexatoire bien sale), tu peux devoir indemniser la personne.
- en cas d'enrichissement sans cause, ie l'un des partenaires s'est appauvri et son partenaire s'est enrichi avec une relation de cause à effet entre les deux et une absence de cause à ce transfert, il peut y avoir réparation:
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] &fastPos=1

Merci, c’est donc très spécifique effectivement :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°55890786
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2019 à 17:02:17  answer

Bon je me réponds à moi même car les juristes liés à nos syndicats ont planché: concernant le constat de l'huissier, une seule porte ayant été bloquée il n'y a pas blocage. De mon côté, sans constat d'huissier,la lettre ne sert à rien.
Notre Big Boss national a fait savoir qu'il n'en ferait rien (vu qu'il ne peut rien en fait, ça tombe bien).

n°55891735
yoplaboum4​4
Posté le 26-02-2019 à 18:46:53  profilanswer

Bonjour Messieurs/Dames les juristes,

Petites questions "travaux".

Dans le cadre de travaux de couverture + Vélux + Isolation, j'ai fait une demande de déclaration préalable auprès de la Mairie. Etant en zone ZPPAUP, mon dossier a été vu par des Architectes Bâtiments de France qui prennent des décisions arbitraires selon leur humeur du moment sans vraiment avoir d’arguments valables blablabla Bref  :o  

En gros on me dit : Pas de Vélux supérieurs à 78*98 (pour des chambres qui feront pour info entre 13 et 14m² loi Carrez, c'est ridiculement petit  :pfff: ).

Alors outre le fait que par exemple la RT2012 impose une surface vitrée minimale bien supérieure à cette taille de Vélux, que ces grands Velux seront côté Jardin sans vis à vis, qu'ils participent à la prise de valeur de la maison et donc du quartier, que franchement quelques centimètres carrés de plus ça n’embêtera jamais personne, etc etc, ma question est la suivante.

Est-ce que, si je ne respecte pas leurs prescriptions (en fait je compte toutes les respecter sauf la taille de Velux), ils ont le droit (légalement/juridiquement parlant) à posteriori de me contraindre moi et uniquement moi à appliquer cette règle ridicule?

Je m'explique, dans un rayon de 300/400m aux alentours de ma maison, toute la zone est en ZPPAUP. Je me suis bien baladé ces dernières semaines, et j'ai compté une bonne 40aines de Vélux qui ne répondent pas du tout à leurs règles (soit plus grand pour au moins 50%, soit non encastrés pour quasi 80%, soit avec volets roulants extérieurs pour au moins 50%). D'ailleurs, une maison dont la couverture est actuellement en train d'être refaite vient de faire poser un super grand Vélux... Et une résidence neuve en construction pose aussi des Vélux très grands... J'ai également pu voir d'autres choses surprenantes, notamment des grands Velux sur un bâtiment de la gare qui est sensé être un des bâtiments qui nous contraint à respecter ces règles absurdes... Une agence bancaire en face de cette même gare vient également de refaire toute la couverture en .... bac acier, alors que la maison est très ancienne, et que dans notre cas, on nous a tout interdit sauf ardoise... Bref, on sent qu'il n'y a aucune logique dans ces règles... Ou alors c'est une histoire de copinage et/ou pognon...

Donc voilà, est-ce qu'ils ont droit de m'embêter moi, ou alors s'il commence à venir me chercher des noises pour refaire des travaux, ils n'auront pas le choix que d'appliquer la règle à tout le monde?

Merci de votre avis  :)

n°55891837
archergrin​cheux
Posté le 26-02-2019 à 18:58:06  profilanswer

Je sais sur l'aspect injuste débile machin, les ABF c'set les rois, d'accord, on est tous ok (ou presque).

Maintenant :  
- t'as une règle qui dit qu'il faut l'accord ABF
- tu demandes, on te dit "oui, mais...."
- t'as pas envie de respecter le truc chiant
- a ton avis, la sanction elle peut tomber ou pas ?

y'a pas de règle juridiquement fiable qui te permets de te prévaloir de  "oui mais machin il 'la pas fait lui".

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 26-02-2019 à 18:59:23
n°55891907
yoplaboum4​4
Posté le 26-02-2019 à 19:07:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55891977
qwazer
Merci M.arc
Posté le 26-02-2019 à 19:15:33  profilanswer

Tu risques d'avoir un refus de conformité quand tu déposeras, si tu le fais, ta déclaration achèvement et de conformité des travaux (DAACT)
Comme dit très bien archergrincheux, tu ne peux pas ne pas respecter une règle en disant "les autres ne le font pas" : si tu te fais flasher à 150 au lieu de 130, l'argument de la voiture qui vient de te doubler ne tiendra pas...

n°55892003
yoplaboum4​4
Posté le 26-02-2019 à 19:20:14  profilanswer

n°55892015
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-02-2019 à 19:22:40  profilanswer

si t'es tout nu derriere ton velux, là ça gache le paysage :o

---------------
n°55892260
yoplaboum4​4
Posté le 26-02-2019 à 20:00:30  profilanswer

n°55892338
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2019 à 20:12:17  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Je sais sur l'aspect injuste débile machin, les ABF c'set les rois, d'accord, on est tous ok (ou presque).

Maintenant :  
- t'as une règle qui dit qu'il faut l'accord ABF
- tu demandes, on te dit "oui, mais...."
- t'as pas envie de respecter le truc chiant
- a ton avis, la sanction elle peut tomber ou pas ?

y'a pas de règle juridiquement fiable qui te permets de te prévaloir de  "oui mais machin il 'la pas fait lui".

Je dirais que ça dépend, et qu'il faut voir les demandes de ceux qui ont posé ces velux plus grands. Si ils ont eu le permis pour plus grand, aucune raison valable que lui ne l'ait pas, non ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55892421
archergrin​cheux
Posté le 26-02-2019 à 20:21:41  profilanswer

cd5 a écrit :

Je dirais que ça dépend, et qu'il faut voir les demandes de ceux qui ont posé ces velux plus grands. Si ils ont eu le permis pour plus grand, aucune raison valable que lui ne l'ait pas, non ?

Alors j'ai une dent contre les ABF, que j'estime être de parfait branleurs, mais c'est une dent personnelle, qui ne concerne que ma gueule, et donc je suis pas objectif sur leurs avis.

La seule chose, c'est que si tu sais que d'autres ont eu des PC différents, tu peux demander à les rencontrer pour essayer de plaider ta cause. En général ils veulent bien discuter, mais a propos de biens sympa, pas juste joe le clodo avec son vélux rue sainte bernadette, pour l'extension de l'atelier à bicyclette (a nuancer selon  votre ABF local).

Mais sinon, que dalle, leur décision c'est leur décision.

Aussi débile soit elle :o

n°55892477
yoplaboum4​4
Posté le 26-02-2019 à 20:28:03  profilanswer

n°55892579
sebastopol​67
Posté le 26-02-2019 à 20:39:52  profilanswer

Bonjour,

Petite question copropriété :

Je suis l'heureux :o propriétaire depuis 18 mois d'un appartement dans un immeuble dont les sonnettes et la fermeture de la porte d'entrée sont inopérantes depuis environ 3 ans. Les précédents propriétaires nous l'ont caché en nous ouvrant la porte à chaque visite, il ne m'a même pas traversé l'esprit de vérifier ça...C'est noté pour la prochaine fois en tout cas.

Dès mon arrivée, j'ai essayé de mettre à l'ordre du jour la réparation de ces éléments, cela a été refusé car de grosses tensions existaient entre les copros préalablement à mon arrivée.
Dernièrement j'en ai eu marre et ai fait faire un devis ( on parle de 300 malheureux euros!) que j'ai transmis au syndic pour "travaux urgents", arguant que nous avions voté un montant maxi de 350 euros sans consultation du conseil syndical pour des travaux d'entretien courant.
Je lui ai également précisé que nos assurances sont probablement caduques en cas de cambriolage par exemple.

Le syndic m'oppose qu'il ne s'agit pas d'entretien courant et qu'il va faire un courrier aux copropriétaires pour avoir leur accord.

Il est possible que ces travaux soient refusés. Dans ce cas, quels seraient mes recours contre la copropriété ? Pour moi il y a à minima une problématique de sécurité et de validité des assurances, je ne comprends pas comment il est défendable de laisser un immeuble ouvert comme ça.

Désolé pour le pavé, merci d'avance :jap:

n°55892742
qwazer
Merci M.arc
Posté le 26-02-2019 à 21:00:29  profilanswer

yoplaboum44 a écrit :

Je suis d'accord dans le cas de la vitesse, mais que quelqu'un me donne au moins 1 argument qui me prouve que la limite de taille du Velux ait un quelconque impact. La réponse est simple, il n'y en a aucun.. :sweat:

Sauf que tu choisis d'appliquer ou pas la réglementation, quelque soit son impact…
Et des débiles qui conduisent à tombeau ouvert parce que eux "ils conduisent bien et il n'y a pas de risque" [:prozac], y en a plein les tribunaux…

cd5 a écrit :

Comment savez-vous qu'ils ont eu un PC, ou qu'ils en ont respecté les prescriptions ?

Message cité 1 fois
Message édité par qwazer le 26-02-2019 à 21:00:53
n°55893284
yoplaboum4​4
Posté le 26-02-2019 à 21:45:23  profilanswer

n°55893948
babylone83
Corse :o
Posté le 26-02-2019 à 22:50:59  profilanswer

yoplaboum44 a écrit :

Mais non ça n'a rien à voir.. :ange: Les chiffres sont simples à comprendre, à 150km/h, tu es plus dangereux qu'à 130km/h quoique tu penses. Là je parle d'une réglementation qui n'a aucune justification pertinente.

Ce n'est pas a toi d'en juger ca. Si l'ABG te dis ca c'est sûrement car il a ses raisons..tu as le droit de trouver ca con. Mais ca ne change rien.

JC convenant pense aussi que rouler à 50 en ville est non pertinent.

n°55893952
gusano
Posté le 26-02-2019 à 22:51:31  profilanswer

Il y a un recours légal contre les prescriptions de l'abf ou c'est une juridiction d'exception de dernier ressort ?

(Bon je pourrais chercher moi-même, c'est juste si vous aviez la réponse en tête...)

n°55893966
babylone83
Corse :o
Posté le 26-02-2019 à 22:53:37  profilanswer

gusano a écrit :

Il y a un recours légal contre les prescriptions de l'abf ou c'est une juridiction d'exception de dernier ressort ?

(Bon je pourrais chercher moi-même, c'est juste si vous aviez la réponse en tête...)

De mémoire, c'est le conseil de site qui décide et l'avis de l'ABF est très important dans ce conseil. Ce n'est donc pas l'ABF directement qui décide. Même si dans les faits...

n°55894549
Docben
R.ussell
Posté le 27-02-2019 à 06:37:08  profilanswer

Salut à tous,

Possible de poser une question sur de la potentielle usurpation d'identité ou c'est pas le bon endroit?

Je sais pas si j'y ai droit mais je stresse pas mal en tout cas...

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°55894632
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-02-2019 à 07:30:19  profilanswer

qwazer a écrit :

Comment savez-vous qu'ils ont eu un PC, ou qu'ils en ont respecté les prescriptions ?

C'est pas public les demandes d'urbanisme ?

---------------
n°55894639
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-02-2019 à 07:32:01  profilanswer

gusano a écrit :

Ça a l'air simple :o  

Faut commencer par un recours au préfet :d

https://www.green-law-avocat.fr/urb [...] 8-n410790/

Édit : et c'est le seul recours [:tinostar]
Reste le tribunal administratif pour un recours contre l'autorisation d'urbanisme elle même :o

Message édité par cd5 le 27-02-2019 à 07:38:57

---------------
n°55894756
qwazer
Merci M.arc
Posté le 27-02-2019 à 08:08:26  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est pas public les demandes d'urbanisme ?

Si, mais les voisins ont peut être posés les velux en mode yolo [:fl4me]

n°55894760
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-02-2019 à 08:08:41  profilanswer

Docben a écrit :

Salut à tous,

Possible de poser une question sur de la potentielle usurpation d'identité ou c'est pas le bon endroit?

Je sais pas si j'y ai droit mais je stresse pas mal en tout cas...

pose ta question tu verras bien :o

---------------
n°55895796
glandoll
Posté le 27-02-2019 à 10:19:41  profilanswer

je crois savoir qui est ton client  :o

n°55895830
PsyOps
Posté le 27-02-2019 à 10:21:39  profilanswer

Un ami vient de se voir proposer un contrat local en France pour travailler en France (il est Français) sauf que le contrat est :

1/ rédigé en Anglais
2/ l'employeur mentionné est Danois basé à Copenhague

Nous sommes d'accord que c'est illégal ? Il faudrait que le contrat soit rédigé en français et que l'employeur soit l'entité FR inscrite au RCS etc ?

n°55895866
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-02-2019 à 10:24:54  profilanswer

tant que la personne paye :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4177  4178  4179  ..  4971  4972  4973  4974  4975  4976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)