| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 15:41:26 ![]() ![]() |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
cd5 / g r e w t | L'employeur peut indexer la prime sur le salaire ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 22-02-2019 à 15:57:44 |
mantel |
|
mantel |
|
Tokebri95 |
En pourcentage ça doit pas faire plus de 2-3% de différence. Message cité 2 fois Message édité par Tokebri95 le 22-02-2019 à 16:04:22 --------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 16:05:19 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
|
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 22-02-2019 à 16:48:04 |
cd5 / g r e w t |
rheo |
Tokebri95 |
rheo | Ben maintenant il faut interroger l'employeur hein ?! A notre niveau, on t'a tout dit. |
cd5 / g r e w t |
rheo | |
Tokebri95 |
cd5 / g r e w t | Est-ce que l'autre personne est une femme ? Si c'est le cas c'est bon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
Tokebri95 |
baggers | Femme objective ou subjective? Parce qu'on est en 2019 je rappelle, hein --------------- Mens laxa in corpore laxo |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-02-2019 à 17:18:23 |
Tokebri95 |
fingfairy |
C'est bien. Comme ça celui qui va percevoir moins parce qu'il est plus motivé va être démotivé donc il va percevoir plus |
rheo | Et vice versa |
FRACTAL |
|
fabien Vive la super 5 ! | Bonjour et bon week end ensoleillé --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
qwazer Merci M.arc | Non, à part en leur demandant… Message édité par qwazer le 23-02-2019 à 12:31:21 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |