| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 12:33:55 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
gugusg | . Message édité par gugusg le 21-02-2019 à 13:21:38 |
FRACTAL |
Oui il y a un droit fixe, Quand j'ai soulevé ce point il m'a envoyé l'air de rien une facture avec -200e quand même... A noter que pour maximiser leurs honos j'en ai qui me font d'office un commandement de payer aussi, alors que je demande une saisie direct... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 14:16:26 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
rheo |
Y a plusieurs écoles. Celle qui dit que les notaires sont des professionnels impartiaux, ils représentent les gens quels qu'ils soient, mais ce sont de mauvais notaires, et celle qui dit que les notaires sont des professionnels impartiaux, ils représentent qu'une partie, mais eux ce sont des bons notaires. Plus sérieusement, pour avoir fait pas mal de transactions, quand ça tournait mal (à cause des gens, jamais à cause des notaires), j'étais content d'avoir mon propre notaire qui me défendait mes seuls intérêts, et qui était souvent un facilitateur via son homologue pour que la partie d'en face ne fasse pas tout capoter. Mais j'ai aussi entendu que des transactions se sont parfaitement déroulées avec un seul et unique notaire, alors... J'ai tendance à dire que prudence est mère de sureté (ou mer noire je ne sais plus). Message cité 2 fois Message édité par rheo le 21-02-2019 à 14:33:17 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
apidya Les masses suivent la classe |
|
rheo |
FRACTAL |
|
Jean Grey |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
qwazer Merci M.arc |
Gusano, tu ne devrais pas poster de liens comme ça sans spoiler
Et tous les contribuables comprennent le CGI dès qu'ils le lisent ?
Ouais enfin le notaire bashing, ça va 5 minutes... |
|
fingfairy |
|
rheo |
|
gusano | Vous avez une vision bien fantasmée de la manière dont les notaires gèrent leurs dossiers. Message cité 3 fois Message édité par gusano le 21-02-2019 à 15:18:18 |
fingfairy |
rheo |
|
rheo |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
glandoll |
|
AmiralAckbar Bad seed |
rheo |
|
FRACTAL |
|
gusano |
Tu as tout à fait raison en ce sens que, entre deux études de "qualité" identiques, celle qui "a" déjà le dossier aura un peu moins de travail de récupération à faire donc devrait aller (un peu) plus vite. Mais si c'est une étude qui a de toute façon du mal à gérer ses dossiers, une autre étude de qualité supérieure fera un meilleur boulot. |
c2800 | Question sur une situation rencontrée, on a réussi à quitter la place de stationnement en question mais je m'interroge, pour l'avenir. Un enfoiré s'est garé en face de ma voiture, la rouge, sur un parking réservé au personnel d'un hôpital (il est donc sûrement un des personnels de l'hopital), en gros, il est mal garé, et en plus bloque.
A votre avis quels sont les recours ? Police ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-02-2019 à 17:24:36 |
sausalito75 |
|
baggers |
Invoque la "manœuvre loupée" et demande Niju pour qu'il te défende gratuitement donc. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 21-02-2019 à 17:28:35 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |