| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 23:24:43 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
fingfairy |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 07:28:17 ![]() ![]() |
rheo |
Quelle CCN ? La plupart du temps la recup est prévue par accord co ou à défaut par décision unilatérale de l'employeur après avis positif des IRP quand il y en a, ce n’est donc pas le salarié qui choisit. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-02-2019 à 09:02:56 |
fingfairy |
|
gusano |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
rheo | Ca dépend de son montant mais grosso modo en dessous de 2 fois le plafond annuel de sécu, c'est non soumis à cotisations sociales sauf CSG CRDS. |
the-monk Ça passait c'était beau | B'jour,
Message cité 3 fois Message édité par the-monk le 21-02-2019 à 10:01:27 |
mantel |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Merci.
|
bigboss_91 |
Une voiture ne prend pas feu toute seule --------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
gusano |
|
Theodore |
|
|
AmiralAckbar Bad seed |
Donc j'ai reçu le détail qui bien évidemment se monte à 4200 € Le tout est décomposé ligne par ligne, détail que je suis incapable d'analyser plus finement. Qui a dit que c'était délibéré ?? Sur le fond je trouve ce montant toujours disproportionné par rapport au dossier (1 bien immo que je laisse à madame et 2 voitures de merde que chacun garde pour soi). Mais on est baisés on est d'accord ? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gusano |
|
gusano |
Message édité par gusano le 21-02-2019 à 11:00:42 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Si le tarif est imbitable, ce n'est pas du fait de celui qui est chargé de l'appliquer. Perso je renvois sur legifrance, tout y est noir sur blanc |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
babylone83 Corse :o |
Il faut qu'il comprenne grosso modo hein. Le médecin pour son traitement peut te dire : ce médicament va lutter contre ce truc, celui là contre celui là. Il va pas t'expliquer que la molécule va faire un truc dans ton sang qui va modifier un bidule du pancréas, etc... Et pouf t'es guerri ! Quand t'as un problème informatique, tu ne te demandes pas comment le processeur va faire ses calculs ? |
Jean Grey |
|
babylone83 Corse :o |
Je serai moi aussi désagréable de te dire de ne pas faire semblant de ne pas comprendre |
bigboss_91 |
Ben si elle bouge pas et que personne y touche, non, elle prends pas feu... --------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
qwazer Merci M.arc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |