| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 19:51:03 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
tuxerman12 | Faut porter plainte contre l'État, un écolo l'a fait suite au gel de l'augmantation des carburants. |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 02-02-2019 à 20:47:50 |
Modération | Posté le 02-02-2019 à 21:59:29 ![]()
|
tuxerman12 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 23:00:01 ![]() ![]() |
spark Luc ? |
Message édité par spark le 03-02-2019 à 01:36:17 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
dacasine3 |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Non, j'habite juste à côté, rez-de-chaussée. Pour ça que "normalement", ils pouvaient aussi intervenir chez elle, mais question coût, ils vont passer par chez moi. Veux "juste" savoir vraiment quelles sont les limites de la copro chez moi… Si c'est vraiment tout le temps parce que la partie commune est chez moi, ou si il y a quand même certaines limites. Qu'on ne me sorte pas "Légalement, on fait ce qu'on veut" Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-02-2019 à 08:52:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sausalito75 |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Ta responsabilité est engagée, tu vas devoir casser ton livret A --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce qui va être beau c'est qu'après avoir pété ton mur ils vont péter celui de la gardienne depuis ta SdB pour réparer sa fuite --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
babylone83 Corse :o | On veut des photos des travaux !! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
david42fr | Mais du coup, le mur de la gardienne est mort, ils peuvent passer par là puisqu'il faudra refaire de toutes façons?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 03-02-2019 à 11:23:40 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
babylone83 Corse :o |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
babylone83 Corse :o | Ah mon avis c'est un mec qui comprend rien à ce qu'on lui dit ... |
babylone83 Corse :o | Mais ils vont casser quoi dans ta sdb ? Tu peux nous montrer une photo de ce qu'ils doivent casser |
david42fr | faudrait surtout un plan pour comprendre quoi donne où! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vipere_70 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |