| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 10:30:13 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
floflo67 |
|
mantel |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
gusano |
|
rheo |
|
babylone83 Corse :o |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 10:55:02 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mantel |
|
gusano |
Y a t il un rapport entre les 2 § ? Que veux-tu dire par là exactement ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
niju Call me doc' |
Pas mieux Message édité par niju le 01-02-2019 à 11:32:20 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
Mis tout bout à bout, t'aurais tout de même pas intérêt à laisser couler et t"éviter un ulcère pour rien ? Qu'est ce que ça va fondamentalement changer à la fin (et alors que le timing est serré) ? Tu vas te retrouver avec un mur neuf que tu pourras repeindre à ta guise et ce que tu auras économisé en travaux de copro via cette solution te permettra de faire un enduis en saumon si tu veux. Je reconnais que ça peut faire chier d'avoir l'impression de se faire entuber mais le jeu en vaut il la chandelle ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-02-2019 à 11:41:13 |
kley Miaou ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sausalito75 |
|
floflo67 |
|
glandoll |
|
rien de rien Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 01-02-2019 à 12:17:13 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sausalito75 | a) Dégradations
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 01-02-2019 à 12:49:24 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mantel |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |