| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 15:15:30 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
gusano | @ganfoud :
Message édité par gusano le 30-01-2019 à 10:19:41 |
ganfoud Talk to me Goose | Merci M. Verdeterre |
Vagitarian | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Vagitarian le 30-01-2019 à 10:49:04 |
rheo |
Oui c'est mieux.
Oui
Pas forcément, la mutuelle apparaît souvent tout de même.
Non, c'est du cas par cas en fonction de l'entreprise et du poste. Le fait qu'elle ait un champs géographique étendu ne la rend pas illicite en soit. Message édité par rheo le 30-01-2019 à 10:59:37 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 30-01-2019 à 17:08:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 11:50:31 ![]() ![]() |
dacasine3 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dacasine3 | Chez nous les magistrats sont fatigués d'écouter les plaidoiries https://www.letemps.ch/suisse/genev [...] r-ajournee |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
dacasine3 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dacasine3 |
La Cour est sous une très grande verrière, qui part de derrière les juges , remonte le mur et couvre pratiquement tout le plafond. Le gars essaie de réveiller tout le monde en écartant les mains et quasiment en criant ecoutez-moi ! La foudre tombe à cet instant précis sur le paratonnerre du bâtiment et le tonnerre fait un fracas terrible dans la salle d'audience, accompagnez de la lueur de l'éclair particulièrement forte qui "fige" l'avocat et son ombre. Sa légende était née |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 31-01-2019 à 14:51:09 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 15:49:19 ![]() Bonjour, J'ai été malade pendant deux jours. J'ai donc eu un arrêt. Le troisième jour je suis revenu au travail. La fille aux ressources humaines me dit que je perd 4 jours de salaire. Ou alors je passe ça en congé. |
true-wiwi | Quelle convention collective ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Roger01 | Ou encore si tu habites en Alsace-Moselle |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Dans tous les cas pour 2 jours d'absence tu ne perds pas 4 jours de salaire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 16:11:20 ![]()
Bête et viande. 13 ans d'ancienneté. Mais c'est plutôt les jours de carence qu'elle a pas saisi la fille non? |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Daphne kernel panic |
cd5 / g r e w t | Oui Tu as un certificat médical ? Auquel cas tu peux la renvoyer vers ta convention collective :
Si tu es cadre c'est pas le même paragraphe, c'est juste en dessous, mais c'est la même chanson Message édité par cd5 le 31-01-2019 à 16:26:34 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 16:31:19 ![]() J'ai appelé la maison mère. On m'avait bien raconté n'importe quoi. Je perd juste deux jours. |
cd5 / g r e w t | Non tu perds rien EDIT : pardon j'ai zappé la carence Message édité par cd5 le 31-01-2019 à 16:40:35 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Je vais me faire fouetter par rheo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Je ne sais pas si j'ai les yeux qui se croisent mais je lis ça moi niveau carence : En revanche, rien pour les Cadres, or personne n'a pensé à lui demander sa classif... Donc il perdra bien 2 jours si NON CADRE, rien si CADRE. Message édité par rheo le 31-01-2019 à 17:28:53 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gusano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |