| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 18:38:32 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
rheo | Oui on t'a connu plus combatif face à ton employeur alors même que tu n'étais pas dans ton droit. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
sausalito75 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Foncia m'a dit "On vous casse le mur, on vous remet un placo, et on ne peint que cette partie là. C'est légal, on n'a pas à faire plus" Suis proprio. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 31-01-2019 à 19:31:38 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 19:30:35 ![]() ![]() |
Scalpos |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
keos92 This is the way.. |
|
Ecco Dolphin Spirit | Le coup des rires et d'être soit disant sûr d'eux, ça s'appelle du bluff Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-01-2019 à 20:08:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mantel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ah : et il y a un peu urgence, mais uniquement parce que EUX, Foncia, n'ont pas voulu répondre à ma dernière LRAR de début Décembre. Encore une fois, très hautain, genre paternaliste, "Mais Monsieur ConLeK, je n'ai pas voulu qu'on continue par LAR parce que vous êtes intelligent normalement, on n'avait pas à en venir aux lettres, on pouvait bien se parler. Je vous aimais bien, mais là, je suis énervé de vos réactions, Monsieur ConnardLeK... Désolé, ça m'a échappé." Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 31-01-2019 à 20:23:05 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
flash_gordon | Hs, mais quand je lis tout ça (+le topic voisins ou foncia revient régulièrement), je trouve que j'ai bien de la chance avec notre syndic, que je trouve franchement honnête et transparent. Je suppose que le fait qu'il s'agisse d'une petite agence de campagne qui gère trois residences doit jouer.. Et sinon, dans la copro il n'y a personne qui te soutient ? Ça pourrait arriver a n'importe quel coproprio de l'immeuble, ça manque un peu d'empathie tout ça... Message édité par flash_gordon le 01-02-2019 à 06:01:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rheo |
|
Un truc qui me tue, c'est que du fait que j'ai des parties communes chez moi, il semblerait que je ne sois finalement pas vraiment chez moi, je leur dois accès n'importe quand, c'est eux qui déterminent l'urgence. Open bar à chaque fois, c'est pas la première. Ah, les dommages vont donc être sur mon mur, dans ma salle de bains. En partant hier, je les ai envoyés balader sur leur généreuse proposition de repeindre aux frais de Foncia (de Foncia) de deux couches ma salle de bains. Alors je sais, là certains vont vraiment dire qu'effectivement je suis con, mais je suis tellement énervé et déçu de cette copropriété, je fais tout pour marcher avec elle, je paie des trucs qui font rigoler mes collègues, je vais à toutes assemblées et je me fais toujours avoir sur les décisions, bla bla, que je pense péter le mur tout seul à coups de masse, et voir comment reboucher un autre jour. Et j'ai fait une lettre qui dédouane les ouvriers de poser les protections durant les travaux, je suis dégoûté de mon appart maintenant. (pour info, juste comme ça, mes griefs contre Foncia sont nombreux. Un des plus beaux, on paie depuis 50 ans une pièce en plus dans les charges, le notaire s'était planté à l'achat de l'appartement. Foncia a tout fait pour ne pas nous donner les infos nécessaires quand ma mère leur avait demandé il y a des années. Pis c'était trop tard, on a eu des problèmes familiaux, et... mais qu'est ce que Foncia a été bâtard avec ma mère, c'était honteux.) Message cité 5 fois Message édité par LeKeiser le 01-02-2019 à 06:43:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
otobox |
fingfairy |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
gusano |
|
rheo | J'en ai vues un paquet sur pas mal de CPH et cela n'a jamais posé soucis, y compris chez la partie adverse. EDIT : Je précise bien -> En ayant la partie obligatoire sur les risques encourus écrite à la main Message édité par rheo le 01-02-2019 à 09:37:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
joggleneo | Mais pourquoi tu vas pas voir un vrai avocat "payant" ??
Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 01-02-2019 à 08:37:08 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Pour info : le CC valide la pénalisation des clients de personnes prostituées.
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |