| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
iamseb | Reprise du message précédent :
--------------- "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" Dixit => Sonic ^^ |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 09:42:17 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
floflo67 |
|
Pomme-abricot |
|
wlitw |
silkr |
|
rheo |
|
cd5 / g r e w t | C'est jamais gratuit un courtier, si tu paies rien c'est qu'il s'arrange avec la banque ou bien qu'il inclut ses honoraires dans le crédit. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 11:16:10 ![]() ![]() |
rheo |
Donc c'est gratuit pour toi, non ? (enfin, on est d'accord que indirectement ça ne l'est pas, car souvent tu as des services bancaires à prendre en + du prêt : domiciliation des revenus, assurance habitation au moins la 1ère année etc...) Message cité 2 fois Message édité par rheo le 13-12-2018 à 11:21:15 |
silkr |
j'ai pas dit ca. Si on ne le paye pas c'est la banque qui le paye, c'est ce qui m'est arrivée. Ma banque "a du payer" pour nous garder. @ edit et aussi cela permet de faire des montages de prêts imbriqués pour pouvoir emprunter plus avec les même revenus. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 13-12-2018 à 11:29:58 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
silkr | Il doit avoir des bonus aussi sur les assurances de prêt |
rheo |
Et pour cause, ce n'est pas à toi que je m'adressais
|
silkr |
|
cd5 / g r e w t |
rheo |
|
cd5 / g r e w t | Moi j'ai dit "loi" donc c'est bon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Ben elle est où l'arnaque ? C'est normal d'être assuré sur ce qu'il te reste à rembourser du prêt que tu as pris, donc ce que tu as emprunté. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-12-2018 à 11:40:53 |
rheo |
|
silkr |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 13-12-2018 à 11:44:18 |
rheo | Ok bon y a un topic pour cela. Stop au HS là. |
silkr |
|
vivelesviets | Bonjour à toutes et à tous,
|
fingfairy |
|
cd5 / g r e w t |
Web4444 |
|
rheo |
taxalot- | Bonjour, Petite question simple : dans le cas d'un accusé de réception qui ne m'est jamais revenu, connaissez vous le délai pour obtenir une Sachant que je sais pertinemment que le destinataire l'a reçu. Merci Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 13-12-2018 à 15:30:13 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Wo0chY | Bonjour De rien #FreeRheo Message édité par Wo0chY le 13-12-2018 à 15:22:14 --------------- 1 an en isolement |
rheo |
|
taxalot- | Je m'en doutais (Bonjour Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 13-12-2018 à 15:29:55 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
wlitw |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
babylone83 Corse :o | -fus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |