| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
fingfairy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 22:56:39 ![]() ![]() |
gusano | nombre de messages postés : 6
Message édité par gusano le 01-12-2018 à 16:20:01 |
gusano | Y'a de ces hasards dans la vie... PRÉSENT D'USAGE : MONTANT ET FISCALITÉ : https://www.capital.fr/votre-argent [...] 317692?amp Message édité par gusano le 28-11-2018 à 23:35:15 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
chouxfleur625 |
|
rheo |
|
gusano |
Message édité par gusano le 29-11-2018 à 00:11:00 |
chouxfleur625 | "Il sera soumis au rapport civil et fiscal des donations"
|
gusano |
Message édité par gusano le 29-11-2018 à 00:21:57 |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 00:21:33 ![]() ![]() |
gusano |
|
chouxfleur625 | Mais moi je vais risquer de les payer, si il ne les paye pas ? En imaginant qu'il meurt avant d'avoir réglé l'ardoise... |
gusano | Oui. C'est une possibilité.
Message édité par gusano le 29-11-2018 à 00:35:30 |
chouxfleur625 | Du coup, j'ai peur que cela me coûte plus que cela me rapporte. Autant le jeter à la poubelle, non ? Message cité 2 fois Message édité par chouxfleur625 le 29-11-2018 à 01:16:31 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
fingfairy | Gnéhéhéhé Ça me fait penser que je viendrai vous voir le jour ou mon géniteur décède afin de contrôler scrupuleusement que je fais les formalités correctement pour refuser son "héritage"... Choux Message cité 1 fois Message édité par fingfairy le 29-11-2018 à 07:48:01 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
glandoll |
Pourquoi la sœur a refusé ? |
Pomme-abricot |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Hello les juristes, J'ai une petite question automobile pour aider un collègue Il est coursier et s'est fait verbaliser car garé en double file sur une piste vélo (matérialisé au sol par des traits) pour livrer un colis. Pensez-vous qu'il puisse contester sa contravention ? Merci d'avance Message cité 6 fois Message édité par Temperance le 29-11-2018 à 10:16:00 |
joggleneo |
C'est à dire que tu cherches un façon de plaider le "je n'ai pas respecté la loi, mais elle est mal foutue" ? Message édité par joggleneo le 29-11-2018 à 10:21:44 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-11-2018 à 10:46:54 |
qwazer Merci M.arc | Et on va voir débarquer sur le topic tous les pilotes de drones, chouinant parce qu'ils ne connaissent pas la règlementation applicable |
mantel |
je ne suis pas juriste, mais pour répondre a ta question : 2 personnes dans le véhicules, 1 qui fait la livraison, la seconde qui gère le véhicule et le bouge en cas de besoin... Il y a pas de quoi
effectivement du drone en ville Message cité 3 fois Message édité par mantel le 29-11-2018 à 11:13:25 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Et un gilet jaune de plus, un ! |
because the night belongs to lovers | Bonjour les juristes Du coup, qu'est-ce qui prévaut, la somme en lettre ou en chiffres ? Message cité 1 fois Message édité par because the night le 29-11-2018 à 11:26:43 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
jcqs épais comme une brique |
Un mec garé comme un sagouin s'est retrouvé au tribunal comme ça : un cycliste avait eu un accident mortel entre autre à cause du mec mal garé. Je ne sais plus le jugement (probablement prison avec sursis). Bonne idée le rouge à lèvre, je retiens. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mantel |
ici on est en France et la règlementation est clair... Message édité par mantel le 29-11-2018 à 11:35:42 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
joggleneo | C'est un topic juridique, tu viens demander comment contester une amende légitime...
|
|
mantel |
qu'il paye les Pv "au cas où" alors...
et avec la livraison comprise dans le prix avec Amazon prime Message édité par mantel le 29-11-2018 à 11:43:41 |
qwazer Merci M.arc |
|
qwazer Merci M.arc |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rheo | T'es gentil, maintenant va rapporter nos réponses à ton collègue, va faire cuire tes merguez ou sortir ton cubis, mais laisse nous stp. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Le mépris des ceusses qui ont raté le barreau bourdel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |