| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
fingfairy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 10:48:59 ![]() ![]() |
rheo | |
archergrincheux | Salut les copains juristes et assimilés;
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 14-11-2018 à 11:23:42 |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 14-11-2018 à 12:46:07 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gusano |
Je suppose que je dois remercier notre président jupitérien donc je vais lui envoyer un cadeau dans le thème actuel du topic :
Message cité 3 fois Message édité par gusano le 14-11-2018 à 14:28:59 |
gusano |
|
fingfairy |
Message cité 2 fois Message édité par fingfairy le 14-11-2018 à 14:39:09 |
rheo |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 14:43:55 ![]() ![]() |
baggers |
J'aurais pourtant pensé que le travail des RHs, c'était aussi faire en sorte que les salariés prennent plaisir à se casser le cul au boulot. Message édité par baggers le 14-11-2018 à 14:52:58 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
archergrincheux |
|
silkr |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Petite question : A ce jour, le téléphone est toujours en cours de réparation, donc plus d'un mois de délai.
Je suis donc en droit de demander un remboursement intégral ? (il m'annoncent encore une semaine de délai, ce qui porte quasiment à 1 mois et demie de délai.) Je leur ai demandé par téléphone, le service compétent doit me faire d'après eux une réponse par mail demain. Je pense qu'ils souhaitent temporiser le temps que l'appareil soit de retour et éviter de me rembourser ... Si j'en ai bien le droit, est la bonne manière de demander le remboursement ? Le téléphone suffit ? Mail ? LR ? Médiateur ? Message édité par gremi le 14-11-2018 à 15:55:42 --------------- In aligot we trust. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Pour retour, amusant, Foncia persiste dans leur bêtise, et ne veulent pas envisager de passer par la partie commune (salle de bains de ma gardienne) car trop cher. "Nous ne pouvons retenir cette proposition" "Désolé toussa, mais on passera chez vous dans votre salle de bains à vous" EDIT pour question : j'ai donc des travaux que je ne peux refuser, dans les sanitaires. Ils m'avaient dit 2 jours de travaux, c'est passé à 3 maintenant. Dans ma LAR, j'ai demandé une présence de Foncia durant tous les travaux. Pour moi, c'est normal : ces travaux ne sont pas de mon fait, je ne vais pas poser des jours pour m'assurer que tout se passe bien chez moi. Je ne vais pas laisser ma maison comme ça à des ouvriers... Mais Foncia me dit que non, trop long, ils passeront avant et après, mais ne resteront pas pendant. Je ne peux rien faire ou dire? C'est normalité? Message édité par LeKeiser le 14-11-2018 à 18:36:38 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gusano |
Message édité par gusano le 14-11-2018 à 17:03:22 |
meuniere | Pour une petite commune, je pense que le maire ou la police municipale peut le faire gratuitement.
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bonjour, J'ai une petite question pas très importante somme toute. Je vais changer d'emploi et mon nouveau contrat de travail me positionne au sein de la société en tant que cadre hors catégorie, autant dans le public je vois bien cette notion, autant dans le privé je me demandais s'il s'agissait d'une classification propre à la société ou bien si cela était un statut particulier comme peuvent l'être (mais peut etre que je me trompe) cadre sup ou dirigeant. Bise Mes recherches google me laissent pensé que c'est propre à la société. Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 14-11-2018 à 18:57:09 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
FRACTAL |
|
fingfairy |
peux-tu nous préciser qu'elle est la convention collective de branche applicable à ton entreprise s'il te plaît? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Je pense que c'est cela : Convention collective nationale du personnel sédentaire des entreprises de transport de marchandises de la navigation intérieure Et du coup en regardant la convention, cela ne parle que de position I, II, III associé aux lettres A, B et C. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 14-11-2018 à 19:40:22 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
gusano |
|
__nicolas__ |
|
rheo |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GAS Wifi filaire© |
Pas de petite commune, et si j'ai bien compris, ce n'est pas dans leurs fonctions de faire ce genre de chose, donc non recevable.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
silkr | Il faut deposer les marques/ logo dans chaque pays. @edit j'ai confondu avec les brevets ^^ Message édité par silkr le 15-11-2018 à 09:57:59 |
__nicolas__ |
|
silkr | Il faudrait plutôt voir le nombre d'annulation et de procedure lié à ce panneau. Je pense que les gens psychotent beaucoup à cause de ca.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 15-11-2018 à 10:35:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meuniere |
|
rheo |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |