| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
fingfairy | Reprise du message précédent :
Message édité par fingfairy le 11-10-2018 à 08:39:49 |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 08:39:19 ![]() ![]() |
Robbb |
J'espère que tu as raison. Difficile de renoncer à ce projet après l'avoir cru validé pendant deux mois. Avec tous les plans et projets que ça implique... J'ai prévu l'acquisition du lot 1686 visible sur l'image cadastre/accès. C'est encore plus enclavé et c'est pourtant constructible. Ça fait peut-être un argument de plus ? Le désenclavement peut avoir pour motif la construction, l'aménagement, l'exploitation, des fonds... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
archergrincheux |
|
joggleneo |
|
Robbb |
Le proprio du terrain m'a rappelé hier. Sauf que le PLU du village est bloqué car pénurie d'approvisionnement d'eau. J'ai eu le maire et les élus qui me l'on confirmé. Donc en gros elle bloque sur des hypothèses. La seule solution pour trouver une solution amiable serait que l'on m'annonce la solidité de mon dossier pour une éventuelle procédure en justice. Je pourrais ainsi revenir en brandissant mon droit au désenclavement, et essayer de la motiver pour éviter une longue et coûteuse procédure. A suivre.. Si le notaire et l'avocat me répondent un jour --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
silkr |
|
Robbb |
Attention qu'ici nous parlons d'une parcelle agricole inutilisée. Enfin je comprends tout de même. Mais du coup je ne me sens pas mal à essayer de passer en force. Le préjudice ne serait que moral et vite oublie vu l'emplacement du terrain... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 12:58:50 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
meuniere |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
archergrincheux |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
__nicolas__ |
|
Robbb | Merci pour vos réponses. - pour l'idée du rachat, c'est la première chose que je lui avais proposé. Refusé par crainte de nuire aux chances de développement de la parcelle. Pour le côté financier, je rappelle que j'avais accepte de verser 20000€ d'indemnité pour l'établissement de cette servitude. Pas mal pour 600m carrés de terrain agricole Bon merci à vous, je m'en remets à l'avocat. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
silkr |
rheo |
|
fingfairy |
|
Robbb |
Ah tu verrais l'endroit et ce qu'on veut en faire, tu ne dirais pas cela. Je ne me permettrais pas de demander un passage si cela occasionnait de véritables gènes. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
silkr | Un mec arrive dans le village et veut tout changer . |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tymv | Hello Cela va être ma 3eme participation à ce topic... Je balance entre le sentiment d'avoir une vie compliqué Cette fois ci, et pour la première fois, c'est un problème avec mon employeur... Qui ne l'est peu être pas.
Mon arrivée fût folklorique... Je ne détaillerais pas car pas utile pour l'histoire... Mais je comprends que la boîte face faillite car je gère une antenne locale avec 20techs (leur plus grosse et de loin) et j'ai passé tout septembre sans ordi, sans compte intranet, sans mail... Enfin je devais gérer un service sans être vraiment. Bien-sûr j'ai aussi commencé sans contrat... Qui vient de m'être donné aujourd'hui. À antidater du 11 bien sûr car ils n'ont plus le droit de recruter (ni de virer) depuis le RJ. Sauf que la négociation au téléphone : Et le contrat Dans ce cas, ma chef aurait dû me dire que la boîte rachetait les RTT à 300%... Elle s'en fou vu que c'est déduit du salaire ! Franchement c'est une boîte désagréable et stressante, mais je me dis que c'est un super poste et si le racheteur est bien cela peut être le (petit) jackpot. Pour les 180€ cela me fait chier... Mais ce qui ne passe pas du tout c'est qu'avec ce contrat je fais une croix sur tous mes RTT définitivement ! Du coup je ne sais pas quoi faire, j'ai refusé de signer... Je sais que j'ai le temps avec moi car les administrateurs judiciaires ont déjà demandé les contrats de travail. Je ne pense pas non plus aller au prud'homme "pour ça", et puis porter plainte contre une entreprise qui n'existera plus dans 4semaines... Message cité 1 fois Message édité par tymv le 11-10-2018 à 18:37:51 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Cybieres | Gagnons du temps, je vais faire la réponse type de rhéo |
fingfairy |
Message cité 1 fois Message édité par fingfairy le 12-10-2018 à 08:25:39 |
tymv | C'est ce que j'avais compris, mais ils ont noté :
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-10-2018 à 19:30:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fingfairy |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-10-2018 à 19:36:50 |
rheo |
|
rheo |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-10-2018 à 19:46:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rheo | |
flash_gordon | Ah oui vu comme ça --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
papillonnette | Bonsoir les juristes, Rheo et Fingfairy, Merci pour vos posts sur ce topic, j'y apprends plein de choses sur plein de sujets. J'ai une question concernant l'implantation des fonds de commerce. En vous remerciant. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 11-10-2018 à 20:59:54 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fingfairy |
Dans ce cas, si le choix est de quitter cette boite, autant signer le contrat quand bien même il ne conviendrait pas pour profiter du délai de prévenance expéditif de ladite période d'essai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |