| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 19:56:52 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
stephaneF |
|
kley Miaou ! |
|
babylone83 Corse :o |
Tu lis toutes les CGV ? Genre tu as lu celle de Facebook ? |
maxo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 22:02:51 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
niju Call me doc' | Non, tu interprètes, j'ai juste dit que la lecture des ces CGv étaient le fait de raisons professionnelles Message cité 1 fois Message édité par niju le 21-10-2018 à 23:29:33 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gusano |
Edit : il est habituel que le mobilier de cuisine équipée ne figure pas dans les inventaires de succession (même si cela te semble contradictoire avec ce que j'ai écris au-dessus). Message édité par gusano le 21-10-2018 à 23:55:20 |
Venividivicious Psn: vulvor | Bonjour mesdames et mesdames, J'ai une petite question pour ceux qui connaissent le droit du travail, mais avec une petite subtilité. Mon employeur me faisait aller une fois par semaine bosser sur Genève. (tech informatique) Un collegue etais dans ce même cas pendant 6 ans jusqu'à mon arrivée. J'ai constaté qu'ils auraient du me payer les heures passées au salaire minimal suisse mais ils sortent comme pretexte que je faisais des "travaux de faible ampleur". Puis-me retourner contre eux ? (mon aide juridique connait pas le droit sur les travailleurs détachées en Suisse Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 22-10-2018 à 09:12:18 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
zedar |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere |
|
zedar |
|
loupie94 | Bonsoir,
|
hyperlolo | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par hyperlolo le 23-10-2018 à 02:00:54 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Daphne kernel panic | Bonjour Rheo, fingfairy et les juristes, je viens de voir que pour un CDD de 3 semaines que j'ai fait cet été, j'avais une complémentaire santé Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 23-10-2018 à 12:04:22 |
fingfairy |
|
Daphne kernel panic |
|
rheo |
Ca sent la mutuelle obligatoire qui te couvrait le temps de ton contrat, et si vraiment contrat favorable, 1 mois de plus suivant la fin de ton contrat dans le cadre de la portabilité. Est ce que tu as payé une fortune ? Regarde ta fiche de paie. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-10-2018 à 14:56:38 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bonjour les juristes et merci pour ce topic. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic |
|
cd5 / g r e w t | T'as pas un travail avec une mutuelle aujourd'hui ? Le cas échéant, la portabilité cesse --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
glandoll |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |