| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Pour le père ou la mère ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 09:59:26 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
papillonnette |
Pour la partie bancaire, si c'est un compte joint, retire au guichet ce dont tu as besoin puis demande la desolidarisation du compte. Attention, tu ne pourras pas retirer dessus après, sans l'accord de ton ex conjoint. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
gusano |
papillonnette |
@Rheo : pour la mère --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
rheo |
Merci mais les problèmes de gestion sur lesquels tu souhaites avoir des conseils, sont ils pour le père ou la mère ? En gros : putes, alcool et coke ou procédure judiciaire et dépression ? Message édité par rheo le 20-10-2018 à 10:26:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fingfairy |
|
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 11:34:24 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fingfairy |
Dsl je ne suis pas très calée en relations individuelles de travail |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Lourspd je crois qu'il a faim | Il a quitté brutalement le domicile ce matin, j'ai pu le joindre pendant quelques temps. Je lui ai demandé de valider un semblant d'organisation par sms, genre "telle date tu as quitté le domicile", "J'ai la garde complète des enfants jusqu'à nouvel ordre", etc, en lui demandant de valider ce que je disais (ce qu'il a fait sur certains points). Ça a une quelconque valeur? Je lui ai demandé par exemple de valider le fait que rester seule sans véhicule avec les enfants était dangereux et que je pouvais aller loger chez des amis sans que ce soit un abandon de domicile ou un enlèvement d'enfant. Ça protège un peu ou pas du tout?
|
kley Miaou ! | Désolée pour toi lourspd |
cd5 / g r e w t | Tu n'as fait aucun constat de dégât des eaux pour ces deux sinistres ? C'est normalement le premier truc à faire. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pellonpekko Super Fougère |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
stephaneF |
glandoll |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stephaneF |
|
glandoll |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kley Miaou ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
zedar |
|
stephaneF |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça s'appelle un abonnement, c'est aussi légal que fréquent.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stephaneF | Oui, mais tu signes rien. Donc pas de contrat. Donc comment peut on te facturer quelque chose ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu acceptes les CGV, tu n'as jamais pris d'abo sur le net ? Quand tu achètes sur le net tu signes souvent un contrat de vente ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stephaneF | Qui prouve que c'est toi qui accepte ? Et qui lit les CGV sérieusement ? C'est un peu l'attrape nigaud ces trucs. Bon, elle a envoyé un mail pour se désabonner. Et demander le remboursement des 2 derniers envois. Message cité 5 fois Message édité par stephaneF le 21-10-2018 à 19:52:58 |
Yeagermach42 |
|
glandoll |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |