| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
nivekpoutou U mad bro ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nivekpoutou le 17-10-2018 à 09:43:25 |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 09:43:15 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ah ok. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gusano |
J'étais en rdv tout à l'heure avec un mandataire à la protection des majeurs, qui assure la tutelle d'un client. J'avais le post de Bloodyjustice en tête et j'en ai parlé avec mon mandataire (pas du post directement, hein. De leur situation en général). Ils doivent ramer comme des oufs pour obtenir la confiance des familles, c'est incroyable à quel point il y a un a priori négatif sur leur profession dans l'inconscient collectif. Pire que pour les notaires, j'ai l'impression. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 17-10-2018 à 17:34:06 |
rheo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il parlait de droit --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kley Miaou ! |
|
jcqs épais comme une brique |
Les RH c'est la lie de l'humanité, le cercle de l'enfer qui leur est réservé c'est l'anus de satan --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
babylone83 Corse :o |
Tu as des sources stp ? Ou c'est le pote de ta cousine par alliance ? |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 20:23:29 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
dacasine3 | Du côté de chez moi :
Message édité par dacasine3 le 17-10-2018 à 21:44:58 |
babylone83 Corse :o | Ah ouais ... |
gusano | Et donc ? Vous découvrez aujourd'hui qu'il y a des véreux dans toutes les professions et tous les milieux ? Et que la presse en fait ses choux gras ? Message cité 1 fois Message édité par gusano le 17-10-2018 à 22:23:59 |
kley Miaou ! |
|
gusano |
|
Bubu92 | Bonjour,
|
nivekpoutou U mad bro ? |
|
1/ bah il peut ne pas te payer un travail si y'a pas de contrat/devis. 2/tu veux dire que l amie démarche les clients de l'autre entreprise ? Humm je dirai que c'est légal mais pas très commercial ( mais les juristes confirmerons ou pas. ) |
dacasine3 |
|
rheo |
|
ganfoud Talk to me Goose | oui c'est ca que j'avais en tete... |
|
rheo | Ben vas y, explique moi pourquoi j'ai tort.
Et bim ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-10-2018 à 15:07:08 |
|
cd5 / g r e w t | Bonjour les juristes, bonjour rheo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
A la base il pose une question sur les conséquences, l'une des 1ères c'est celle que j'ai donnée, ne t'en déplaise. On s'en fout que ce soit un vrai boulot d'auto entrepreneur (outre le fait que ça ne veut rien dire "un vrai boulot d'auto entrepreneur" ), ce qui caractérise le contrat de travail c'est comment tu le fais (c'est à dire subordination ou pas; principalement, là je fais vite exprès). On s'en fout aussi qu'elle ait d'autres clients ou pas. Chez ce client en particulier, elle peut demander une requalif de contrat de travail.
Je fais des raccourcis, mais alors toi tu extrapoles, il dit ça où
Tes agences de voyage sont des auto entrepreneurs ? Parce qu'à ce compte là si j'appelle le chat d'Orange pour qu'il me fasse marcher ma ligne, je lui donne des ordres, je le paye pour ça et pour autant il aura du mal à demander une requalification de contrat de travail avec moi... Et après c'est moi qui fais des raccourcis. Message édité par rheo le 18-10-2018 à 16:48:40 |
sarah166 |
--------------- el famoso Sarah166 © |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 23:52:02 ![]()
|
baggers | Pas si simple!
https://www.haas-avocats.com/actual [...] si-simple/
Donc tant que le courrier diffamant initial n'est pas envoyé directement par l'auteur de la diffamation au monsieur qui sens l'alcool de la bouche, on devrais être clean, même s'il en prends quand même connaissance par un tiers L'arrêt en question: https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] &fastPos=1
Message édité par baggers le 19-10-2018 à 00:24:59 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |