| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
De la lecture : Notamment :
EDIT : ne regarde que le préambule, le reste concerne d'autres pays de l'UE Message édité par cd5 le 16-10-2018 à 15:52:14 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 15:50:02 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
glandoll |
|
niju Call me doc' |
archergrincheux |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
En tant que française, née en France et inscrite comme telle sur l'EC, à un moment où les noms composés issus des deux parents n'étaient pas possible (ou alors tu as épousé une très jeune fille, need a lawyer? Message édité par niju le 16-10-2018 à 16:39:59 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 16:33:09 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
niju Call me doc' |
Autre lieu, autre moeurs Le but de l'EC étant aussi de garder une traçabilité des personnes et des familles, la solution française ne me choque pas. Message édité par niju le 16-10-2018 à 16:36:14 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
glandoll |
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 16-10-2018 à 17:03:14 |
gugusg | ca serait tellement plus simple si nous étions restés à la bonne vieille règle initiale |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic |
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 18:25:57 ![]()
|
gusano | Le gamin sera né depuis longtemps quand elle aura la réponse... qui risque sérieusement d'être négative. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 16-10-2018 à 18:28:33 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 18:30:53 ![]()
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
nivekpoutou U mad bro ? | Je continue mes réflexions (https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54629314) à propos de l'intérêt d'une AV démembrée. J'ai fait quelques calculs ci-dessous. Sont-ils exacts ou est-ce que je loupe un truc ? Si il y a un fiscaliste dans le coin... Message édité par nivekpoutou le 16-10-2018 à 19:09:55 |
dacasine3 | Entretien des ascendants et descendants : attention aux doubles nationalités (ou à tout autre élément d’extranéité), c’est la loi la plus favorable aux aliments qui s’applique fréquemment ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
gusano |
|
babylone83 Corse :o |
British Airways |
Cougy Play it fucking loud ! |
Heu... Je comprends mal. Genre si je paye mon crédit immo, le juge peut considérer ça comme accessoire et compter dans la somme à verser plus que ce qu'il me reste de budget ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-10-2018 à 02:07:46 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
sarah166 |
--------------- el famoso Sarah166 © |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 17-10-2018 à 09:53:41 |
nivekpoutou U mad bro ? |
Message cité 1 fois Message édité par nivekpoutou le 17-10-2018 à 09:43:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |