| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 17:28:38 ![]() ![]() |
exotio |
|
silkr |
exotio |
Message édité par exotio le 12-10-2018 à 17:59:31 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si c'est fait a la gorasse... Ça marche pas une fois coupé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Paré. --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
silkr | Huissiez c'est pas avocat J'ai plus le site en tete. Mais c'est celui affilié à cdiscount je devrais pouvoir le retrouver @edit: https://secure.scp-bocchio.com/debiteurs/login.jsp Message édité par silkr le 15-10-2018 à 09:59:55 |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 09:57:00 ![]() ![]() |
silkr | fou we transfert en spam . |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gusano |
Message édité par gusano le 15-10-2018 à 13:20:48 |
ganfoud Talk to me Goose | ah oui j'avais oublié l'usufruit...
|
gusano |
2./ Méthode complexe, utilisée dans 2% des cas : valorisation économique de l'usufruit. Je te laisse googler. Le choix entre les 2 méthodes est fonction de l'opportunité, de la compétence du notaire et du degré de comprenance du client. Message édité par gusano le 15-10-2018 à 13:18:39 |
fingfairy |
|
__nicolas__ | Célibataire sans enfant, ya pas d'héritier réservataire.
|
gusano |
|
tails38 | Petite question ! Paypal à pris sur mon compte l'argent via un prélèvement SEPA. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 15-10-2018 à 16:57:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 17:57:36 ![]() Question intéressée : je prépare le 3eme concours de l'ENM en parallèle de mon activité pro. Pour ne pas paraître débile devant le jury, j'ai besoin de faire un stage en juridiction, mais avec le taf, le temps est limité : une semaine découverte comme les troisièmes Si quelqu'un connaît ou est lui-même magistrat dans le ressort de la CA de Lyon, un petit MP pour pistonner? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2018 à 17:58:22 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
tails38 | Merci niju mais là en l’occurrence il s’agit d’une prélèvement bancaire et non d’un paiement par CB Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 15-10-2018 à 19:02:24 |
Theodore | Salut tous,
|
rheo | Oui. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 21:40:56 ![]() Non. Message édité par Profil supprimé le 15-10-2018 à 21:41:03 |
Theodore |
Jean Grey |
|
rheo |
exotio |
Manifestement, ma question ne suscite pas les passions. |
Jean Grey |
rheo |
|
rheo |
dacasine3 |
|
rheo | 1 - Il y en a vraiment qui Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-10-2018 à 09:56:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |