| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 11:45:02 ![]() ![]() |
fingfairy |
Sinon on peut "normalement" te proposer un forfait mixte : 219 jours avec une durée hebdomadaire de travail de 38h30 et si plus d'heures alors repos en plus. Salaire mini au moins égal au PMSS soit 3311 € en 2018
En tout état de cause, le rachat des JRTT est à exclure de l'assiette de comparaison du minimum conventionnel, lequel est prévu pour un temps complet sans heures supplémentaires (ni JRTT "racheté" pour un forfait jours).
voilà voilà :
ton contrat Rheo complétera Message cité 3 fois Message édité par fingfairy le 12-10-2018 à 12:14:51 |
tymv |
Merci pour ce retour... (TOUT le retour... je ne quote pas tout sinon cela serai lourd sur le topic j'ai pas encore tout compris (relu 3fois le message) mais cela me fait de bonne base et je vais imprimer la convention pour la lire... entièrement chez moi ce w-e en gardant en mémoire les points que tu as souligné dans ton message ! et pis en même temps je vais postuler à coté "au cas où" car je ne vais pas me casser le c*l à bosser 50h semaine à 350km des mes gosses pour un employeur qui éssaye de m'entuber dés le premier mois !!! il pourrait au moins avoir la descence d'attendre les 3 mois de préliminaire !!! Message cité 1 fois Message édité par tymv le 12-10-2018 à 12:04:18 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
rheo |
|
gusano |
Selon moi, il semble que tu es en tort, peu importe qu'il y ait une évacuation de son côté, et c'est à toi de refaire communiquer les deux gouttières.
|
rheo |
gusano |
fingfairy |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
ganfoud Talk to me Goose | ok merci à tous Message édité par ganfoud le 12-10-2018 à 12:20:54 |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 12:20:44 ![]() ![]() |
rheo |
Non, et ce moment n'arrivera pas (dommage car il y aurait à redire à mon sens sur les forfaits jours vs classification Syntec depuis 2014), j'ai assez bossé pour rien. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-10-2018 à 12:32:01 |
silkr | Y a pas la loi Raffarin ? Qui permet de débloquer , mais c'est soumis à impôts ? |
tymv |
après moi j'ai rien contre t'embaucher si tu me fait passer d'un contrat horrible à un contrat de rêve... car en plus si je ne me trompe pas, c'est le perdant qui paye les frais de justice au gagnant ? ... ou c'est seulement dans les séries TV américaine ? bon sinon, je suis allé voir mon prédécesseur qui part dans 2semaines... et il ne se souvient pas de la renociation de ses RTT et pense que c'est un rachat (sauf qu'il n'a pas ses RTT vu qu'ils ne lui sont jamais crédité). #jaimemaboite
merci à TOUS... et merci Rheo Message édité par tymv le 12-10-2018 à 13:19:06 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Sinon tu y as sûrement déjà songé mais vois avec le trésor public pour prévoir un échelonnement dans le temps des remboursements. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-10-2018 à 14:16:36 |
arthas77 |
|
joggleneo |
|
rheo | @arthas : Tu n'actives pas les smileys ? |
rheo |
Alors je ne sais pas si c'est la loi Raffarin exactement, mais cette loi (si on pense bien à la même) n'avait fait que permettre le versement immédiat de la participation lors de la répartition de celle-ci, plutôt que de la bloquer pendant 5 ans minimum qui était le principe auparavant. En 2013 (je crois), y a eu la possibilité de tout débloquer hors cas de déblocage déjà prévus mais cela a été pour la seule année 2013, pas reconduit depuis. Aussi joggleneo je ne vois pas à quoi tu fais référence. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 12-10-2018 à 14:32:38 |
joggleneo |
|
silkr |
|
rheo |
silkr |
|
rheo | Oui c'était lui mais c'était tellement une usine à gaz avec moults cas d'exonération que je me demande si un seul salarié a déjà pu les toucher en pratique. Abrogée depuis de toutes les façons. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-10-2018 à 15:12:45 |
silkr |
|
silkr |
|
rheo |
silkr |
|
zouzou411 | Mais il n'existe vraiment pas une alternative comme par exemple que les impôts se servent directement sur mo épargne afin d'être en regle avec eux ? En montant un dossier par exemple ? |
zouzou411 | Mais il n'existe vraiment pas une alternative comme par exemple que les impôts se servent directement sur mo épargne afin d'être en regle avec eux ? En montant un dossier par exemple ? |
rheo | Non, par contre ils peuvent se servir sur ton salaire directement.
|
rheo |
Va le dire à ton député. Message édité par rheo le 12-10-2018 à 15:57:45 |
glandoll |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |