| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 10:42:34 ![]() ![]() |
fingfairy |
|
niju Call me doc' | Get a room --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
fingfairy |
|
rheo |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 04-10-2018 à 12:06:46 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Daphne kernel panic | Ok.
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 12:09:08 ![]() ![]() |
rheo |
Tout : du blâme / rappel à l'ordre jusqu'à la rupture anticipée du CDD pour faute grave (en fonction de ce qu'il y a dans le règlement intérieur). L'employeur fera bien ce qu'il veut. Après, est ce qu'un CPH trouvera la sanction proportionnée aux faits en cause, c'est un autre sujet. Comme je dis toujours, sur le principe tu peux être viré pour n'importe quel motif en soit, même pour ta sale gueule. Mais il n'y a que les CPH qui pourront décider du contraire concrétement. Message édité par rheo le 04-10-2018 à 12:17:43 |
Daphne kernel panic |
rheo | De rien. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
rheo |
|
rheo | Oh le pauvre biquet qui a un travail avec un salaire, ça doit être super dur de tenir encore un mois pour toucher la préca. |
Daphne kernel panic | Il trouve quand il veut payé le double en intérim près de chez lui, je peux comprendre qu'il en ait marre oui. |
rheo |
fingfairy |
|
Daphne kernel panic |
|
rheo | Oui. Mais personne ne l'oblige à venir travailler non plus. L'employeur en tirera les conséquences. |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
babylone83 Corse :o |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 04-10-2018 à 13:25:42 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi au fait cette super marque ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t | Coucou les juristes ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barbaputas Wtf ?! |
Message édité par barbaputas le 04-10-2018 à 16:50:59 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
rheo | Tu peux en dire moins stp. Message cité 4 fois Message édité par rheo le 04-10-2018 à 22:12:38 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
jcqs épais comme une brique |
Je te rejoins, on oublie facilement dans le public que le statut de fonctionnaire implique des devoirs, et pas que des droits. Certes ça ne veut pas dire qu'il faut piétiner les personnes, mais il faut rester mesurer dans ses propos et son interprétation. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
je cherches surtout des arguments pour éventuellement le dissuader, pas de procédure de prévus pour le moment merci
et merci pour toute tes réponses Message cité 2 fois Message édité par fabien le 04-10-2018 à 22:40:29 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
babylone83 Corse :o |
En gros X lui fait des remarques quotidienne ( harcèlement ? ) Et c'est désormais X sont supérieur. Donc il demande que faire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |