| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
En gros X lui fait des remarques quotidienne ( harcèlement ? ) Et c'est désormais X sont supérieur. Donc il demande que faire ? |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 22:57:48 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
dacasine3 |
Message cité 1 fois Message édité par dacasine3 le 05-10-2018 à 06:15:34 |
rheo |
Message édité par rheo le 05-10-2018 à 07:23:11 |
rheo |
|
cd5 / g r e w t | Moi aussi ma chef me fait des remarques tous les jours.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fingfairy |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 08:00:48 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Daphne kernel panic |
FRACTAL |
|
loupie94 |
|
fingfairy |
|
baggers |
C'est le point qui te fais le plus chier MAIS c'est le point sur lequel il te seras le plus difficile d'avancer: c'est ta chef, tu fais ce qu'on te demandes, t'es payé pour ça, devoir d'obéissance hiérarchique et tout Alors que l'aspect "cour de récré" des remarques de la chef, là, on peut rien te reprocher, là tu peux appuyer sans risques pour toi. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 05-10-2018 à 09:49:13 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
niju Call me doc' |
Ces cons se sont crus assis sur la poule aux oeufs d'or et ont été en procédure. 30k d'article 700 et 10k pour procédure abusive. J'aime quand un plan se déroule sans accroc Message édité par niju le 05-10-2018 à 09:59:49 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Ouais, va falloir prouver un vrai dommage et un lien de causalité avec l'animal, et à moins que tu aies un dogue malinais dopé aux hormones, le seul fait de heurter les jambes de quelqu'un à 6h du mat, tu devrais être assez tranquille --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
loupie94 |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
babylone83 Corse :o |
fingfairy |
Le personnel de la municipalité qui se charge du ramassage des poubelles peut me fournir des attestations sur sa domesticité En tout cas merci de vos réponses. Quand je manque de sommeil je panique facilement. Message édité par fingfairy le 05-10-2018 à 12:05:32 |
loupie94 |
|
babylone83 Corse :o |
|
matchat |
|
adamwest | Bonjour, Message édité par adamwest le 05-10-2018 à 13:21:52 |
loupie94 |
|
gugusg | Petite question : j'ai été à l'hopital aphp pour une consultation. Je n'ai jamais reçu la facture (soucis de poste : grève dans le 92, bref enfin c'est un courrier simple hein ...)
|
gugusg | ok, mais un peu abusé quand même de n'avoir eu à priori qu'une lettre simple (jamais reçu) sur le sujet non ? C'est courant ce genre de truc ? Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 05-10-2018 à 22:08:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |