| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
fingfairy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 14:51:05 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
gusano |
|
babylone83 Corse :o |
Déjà qu'a la base j'ecris comme une pine. |
niju Call me doc' |
Ha ben tu fais comme tu l'entends après. Ceci étant dit: Message cité 1 fois Message édité par niju le 02-10-2018 à 15:40:55 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai une autre question, à propos d'une marque.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fingfairy |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 02-10-2018 à 17:03:25 |
fingfairy |
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 17:34:04 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
rheo |
Toujours commencer par son assurance à soit. C'est la base. Ensuite, les diverses assurances se démerderont entre elles. EDIT : J'ai eu exactement le même cas personnellement. J'ai déclaré auprès de mon assurance, qui m'a ensuite conseillé de faire un constat de dégat des eaux avec la copro qui a donc envoyé cela à sa propose assurance. Derrière c'est mon assurance perso qui m'a indemnisé. Message édité par rheo le 02-10-2018 à 17:52:20 |
gusano |
Edit : bon ben rheo n'est pas d'accord. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 02-10-2018 à 17:51:08 |
rheo |
Tu as donc obéi à une consigne d'un supérieur direct ou indirect, dans le cadre professionnel. Bien sûr que tu en avais le droit, tu en avais même l'obligation potentiellement. Il t'aurait posé simplement la question de "qui a loué" sans te parler de la clope, tu aurais moins réfléchi je pense. Message cité 3 fois Message édité par rheo le 02-10-2018 à 17:54:41 |
rheo |
En fait peu important qui est responsable à ce stade. Il faut déclarer à son assurance d'abord car c'est elle qui couvre (hu hu) ton logement et personne d'autre. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-10-2018 à 17:53:32 |
Linoa1fleur | Dac merci messieurs |
gusano |
Message édité par gusano le 02-10-2018 à 18:09:50 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-10-2018 à 18:22:55 |
rheo |
|
gugusg |
|
fabien Vive la super 5 ! | ben je voudrais etre le seul au monde à utiliser cette marque, surtout sur internet, et donc là tuer dans l'oeuf ce nouveau dépot de marque. j'ai regardé, la marque est "en attente", je ne sais pas comment ça marche aux US, peut etre que la personne peut annuler cette marque.
g373 | Ouaaa merci de vos réponses !
--------------- Proud Mtgox holder |
dacasine3 |
|
dacasine3 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
babylone83 Corse :o | Du genre ? 100k ? 1m€ ? Plus ? |
oui, dépot aux us car il est américain, mais sur internet c'est peut-etre différent d'avoir 2 fois la même marque, en dehors du dépot, il y a peut etre autre moyen d'arreter l'utilisation, ou du moins sur internet, car en recherchant sur les moteurs de recherche, 2 sites différents pour la même marques, ca peut porter à confusion et porter préjudice, aussi bien à moi qu'a lui.
flash_gordon | A protéger ta marque en france.
Message édité par flash_gordon le 02-10-2018 à 23:57:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-10-2018 à 00:07:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 03-10-2018 à 01:05:09 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |