| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 28-09-2018 à 10:23:16 |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 10:22:59 ![]() ![]() |
the_blob |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
the_blob |
rheo |
|
rheo |
Suite à une descente de flics, intervenue sur dénonciation, dans la boîte où sa fille de 13 ans effectuait son stage, constatant qu'elle n'avait pas de CNI (autre histoire
Elle n'a pas souhaité reprendre attache avec ses parents. Message édité par rheo le 28-09-2018 à 10:45:12 |
the_blob | |
meuniere |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 28-09-2018 à 21:01:12 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 20:58:27 ![]() ![]() |
phila |
Mairie du village(1500 hab), un peu d'accueil, un peu de courrier, bcp dexcel et une journée camionnette avec les services techniques Elle a été ravie de son stage mais n'a absolument rien découvert de l'entreprise (alors qu'on avait bouclé durant l'été le programme avec une multinationale dans le bled voisin où sur une semaine elle aurait vu de la compta, de la recherche, de la production, du marketing et des rh) Du coup, pour le dnb elle a présenté ça en parcours citoyen avec ses qq actions bénévoles à côté Jusqu'à l'année dernière (enfin celle d'avant :ô), le collège laissait si les entreprises voulaient mais là le rectorat avait recadré tt le monde Message édité par phila le 28-09-2018 à 21:57:39 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
Disons que j'ai eu un souci pas petit avec la justice et que le sujet est intéressant Et que je dis des conneries aussi, ça remplit vite les conneries Message édité par phila le 28-09-2018 à 21:58:22 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gusano | Le règlement de copropriété peut limiter les horaires des travaux. https://www.justice.fr/fiche/reglement-copropriete
Message édité par gusano le 29-09-2018 à 15:17:58 |
sausalito75 |
|
rheo | Déclaration d'accident du travail, oui, et même s'il n'a rien et qu'il n'a pas besoin d'aller voir un médecin. Dépôt de plainte en son nom. Si sa direction refuse de faire la dat, envoi d'une lr ar de mise en demeure en expliquant bien factuellement ce qu'il s'est passé. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Unicorn_ | Merci beaucoup, je lui transmet --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cd5 / g r e w t | Avant de parler de harcèlement, je dirais qu'il faut commencer à prendre soin de toi, et donc à écouter ton psy et t'arrêter si vraiment ça va pas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arthas77 |
|
silkr | tu as vérifie que ta VMC n'est pas morte ? |
placido |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 01-10-2018 à 14:46:24 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un sous sol semi enterré peut compter en surface habitable.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meuniere | Ton courrier de l'ARS dit quoi exactement ? Pour l'histoire de la surface, il faudrait vérifier avec l'ADIL de ton département. Je pense que ça peut effectivement être de la surface habitable mais je ne connais pas tous les critères. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-10-2018 à 15:01:50 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
arthas77 | Pour la demande du montant, je suppose que ca passe par un avocat. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Daphne kernel panic | La porte de garage qui grince |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fabien Vive la super 5 ! | Bonjour les juristes --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |