| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 12:23:06 ![]() ![]() |
mantel | Merci de vos conseil
|
silkr | souvent y a le numero du mec sur la chaudiere |
rheo | Ouais ou dans ta boîte aux lettres, ou dans les affichages des parties communes. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-09-2018 à 13:47:55 |
silkr |
|
rheo | Que la copro donne son accord pour quoi ? |
archergrincheux | Tu veux que la copro donne son accord sur quoi concrètement ?
Message édité par archergrincheux le 27-09-2018 à 14:02:52 |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 14:07:53 ![]() ![]() |
rheo | C'est pas moi qu'il faudra convaincre hein ?! Mais le vendeur et son notaire éventuellement. |
GAS Wifi filaire© | Oui --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | OSEF de l'offre d'achat, c'est dans le compromis qu'il faudra le mettre. L'offre ne sert qu'à formaliser ta proposition à tel prix. Cela dit tu peux toujours tâter le terrain pour voir comment ça réagit en face. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-09-2018 à 14:32:59 |
rheo | Oui, dans ce cas tu peux toujours l'indiquer dans l'offre d'achat. |
GAS Wifi filaire© | Bon ok, je vais faire comme ça, et vite choisir un notaire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_blob | Salut les juristes, j'ai un petit problème de compréhension :
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 28-09-2018 à 09:34:47 |
phila | Filtre sur mon pseudo, j'ai eu le même souci l'an dernier En théorie c'est mort, selon l'académie c'est variable, faut voir les directives que reçoit le chef d'établissement et après faut trouver l'entreprise qui accepte Dans tous les cas si ça se fait la pratique est hors clou car les 2 dernières années de scolarité t'amènent mathématiquement à 14 ans Reste le cas de l'entreprise où un parent travaille mais c'est une mauvaise interprétation du texte car il faut une entreprise familiale (style artisan) Édit: et je n'ai jamais réussi à avoir une réponse officielle du rectorat, bon courage... Message cité 3 fois Message édité par phila le 28-09-2018 à 09:50:36 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 09:55:02 ![]() |
rheo |
Pendant le congé maternité, on travaille ? Non, et pourtant c'est dans le code du travail. Pendant un congé sans solde ? Pendant un congé parental total ? Pendant un CIF ? Pendant une grève ? Pendant tes congés payés ? Quand tu es au chômage ? A partir du moment où tu fais un stage dans un environnement soumis au droit du travail (boîtes privées majoritairement donc), il est logique d'être soumis au code du travail même en stage. Si tu trouves assez de matière pour écrire un code du stage, ne te gène pas. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 28-09-2018 à 09:58:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 09:59:44 ![]()
|
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 28-09-2018 à 10:10:07 |
the_blob |
|
rheo |
the_blob |
|
gusano |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
the_blob |
|
rheo |
J'ai dit de la merde, le code du travail interdit cela, la seule exception c'est entreprise 100% familiale pour le <14 ans.
Pour résumer, si <14 ans, hors entreprise 100% familiale, pas de salut. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-09-2018 à 10:19:20 |
gusano | @niju : le partage des meubles (corporels) n'est quasiment jamais consigné, que ce soit par acte authentique ou ssp. |
the_blob |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
the_blob |
|
rheo |
Tu ne sais pas chercher alors, car il y en a eu quelques uns de messages échangés à ce sujet avec le sieur Phila. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-09-2018 à 10:24:00 |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 28-09-2018 à 10:23:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |