| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 12:05:19 ![]() ![]() |
rheo |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
paprika |
|
alberich |
gusano | Vu que ce n'est pas évident pour tout le monde, je procède par étapes. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 18-09-2018 à 13:12:53 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 13:15:35 ![]() ![]() |
gusano |
|
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et c'est normal qu'ils te facturent un mois complet alors que le contrat commence le 3 ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gusano |
|
alberich |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 18-09-2018 à 13:33:55 |
|
silkr | Hello, une tit question droit au logement Locataire 4 mois sans payer, je sens bien le coup je donne congé, oups je reste dans l'appart jusqu'en fevrier. Merci. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-09-2018 à 13:36:33 |
stephaneF | C'est de l'enculage comme même ces 2%. |
|
|
gusano |
Bref, t'as tout un topic de pro qui te conseille de laisser tomber si tu n'obtiens rien en demandant gentiment, maintenant tu fais ce que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 18-09-2018 à 13:41:18 |
|
silkr |
|
|
stephaneF |
|
|
|
silkr |
T'inquiete je sais que c'est compliqué et il suffit de payer un peu pour relancer la machine. MAis 2 ans tu abuses Message édité par silkr le 18-09-2018 à 13:52:36 |
alberich |
|
rheo |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alberich |
Message édité par alberich le 18-09-2018 à 14:39:28 |
rheo |
|
Phenom |
Le document avec le moment du stc. Message édité par Phenom le 18-09-2018 à 14:52:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rheo | Quand je parle du STC, j'entends Documents de fin de contrat (dont le STC fait partie), au sens large. |
Phenom | Oui --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rheo | Ok |
Phenom | Du coup ? Il me semblait que c'était le jour même ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |