| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 17:59:28 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion | Je dirais que si ces frais ne sont pas précisés, ils ne sont pas dus. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rheo | Ils sont précisés : la clôture est gratuite mais les virements effectués par l'agence sont facturés 3,5€. Je veux bien payer un virement pour la clôture définitive des comptes mais pas parce qu'ils n'ont pas fait leur boulot...Je relance et après je saisirai leur médiateur.
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 13-10-2015 à 06:32:29 |
gusano |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Linoa1fleur |
Ils ont accepté un virement alors qu'ils auraient pu le rejeter (et toi te faire chier à démarcher la CPAM) : de leur côté, c'est un service qu'ils te rendent. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
otobox |
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 09:09:41 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gusano |
niju Call me doc' |
gusano | Il a été enterré avec le bon sens. |
Linoa1fleur |
Rendre un service et le facturer, ouhou méchants banquiers !! |
ohmnezia | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ohmnezia le 13-10-2015 à 11:30:40 |
rheo |
'tain mais c'est quoi ces réponses là. On est sur un topic de juristes, pas sur doctissimo. Je ne vous demande donc pas un avis sur la façon de gérer mes problématiques. (au fait, aujourd'hui Rheo JR a 9 mois, 3 jours, 17 minutes et 3 secondes) Je n'accepte pas de me faire entuber parce que quelqu’un fait mal (ou pas) son travail. Et non je n'estime pas que la banque m'a rendu un service de quelconque manière. (j'ai quand même du voir avec la CPAM qui n'avait pas fait les changements de coordonnées demandés, alors que je les appelle pour ça ou pour un virement rejeté, la perte de temps est la même...) : trop de sociétés profitent du fait que les gens ne réclament jamais rien et se font du beurre sur le dos des gens qui finissent par se dire "oh, pour X€, ça vaut pas le cout de me faire chier". Quand on est mauvais, on assume. Moi quand je fais une connerie dans mon boulot, on me réclame des milliers d'Euros et je peux même potentiellement aller en prison pour mes erreurs, mais j'assume. Pour clôturer cette discussion hyper enrichissante, j'ai déjà saisi le médiateur : pour le principe et parce que si ça peut emmerder mon ancienne conseillère qui m'a gentiment envoyé brouter ce matin, ce n'est que du bonus. On ne fait pas chier un juriste, qu'on se le dise. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 13-10-2015 à 12:35:33 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
Ils ont pas une obligation de résultat, les garagistes ? Même sous garantie (donc si tu paies rien) ça doit s'appliquer non ? EDIT : http://www.argusdelassurance.com/j [...] iste.52550 Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 13-10-2015 à 13:27:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gusano |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ohmnezia |
Message édité par ohmnezia le 13-10-2015 à 14:01:28 |
niju Call me doc' |
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 13-10-2015 à 14:03:45 |
efyliae | #jesuisrheo |
niju Call me doc' |
rheo |
Moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui ont besoin de lancer leurs "15 ans d’expérience, moi Môssieur" alors que le seul conseil donné (et alors que je n'en demande pas) c'est "laisse tomber" (mais attention toujours sans jugement EDIT : Je viens de voir le mail de Niju, voilà le reste est bien résumé, merci Message édité par rheo le 13-10-2015 à 14:45:44 |
rheo |
Tetedeiench Head Of God | Idem, je lâcherais pas à la place de Rhéo. Lâcher, c'est permettre des pratiques comme celles des agences immobilières, qui facturaient des quittances à des prix ridicules genre 1€ en toute illégalité, de prospérer, et de petits profits en petits profits, d'avoir au final un gros gain. Message édité par Tetedeiench le 13-10-2015 à 14:48:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Theomede De gauche radicale |
|
Linoa1fleur |
|
cd5 / g r e w t | Dans n'importe quel métier c'est en tout cas pas "rigolo" de se voir pourrir des indicateurs qualité, quels qu'ils soient --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |