| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 10:23:45 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
hyperboleske |
|
Besoule NiCo.Hs | Pour ne pas séparer la fratrie --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
hyperboleske |
flash_gordon |
Ça ne me choque pas. Je viens de balancer 1k€ de chirurgie dans le mien. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-09-2018 à 11:01:27 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
arthas77 |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 11:18:50 ![]() ![]() |
hyperboleske |
|
dacasine3 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 13:41:25 ![]() Ça marche le "possession vaut titre" pour les animaux non |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Oui, mais c'est qu'une présomption |
flash_gordon |
|
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 18:52:33 ![]() Dites les juristes, ce WE j'ai passé une soirée a discuter avec mon oncle qui possède une SAS de revente de meubles sur internet avec sa femme.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2018 à 18:53:40 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-09-2018 à 18:54:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
stephaneF |
gugusg | Sauf si les repreneurs ne payent même pas la valeur du stock, effectivement j'ai aussi du mal à comprendre |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 20:56:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2018 à 22:27:47 |
stephaneF | C'est peut-être légal ? |
joggleneo |
|
dacasine3 |
|
baggers | En gros, dans ce monde, si tu veux qu'un truc t'appartienne, ya intérêt à ce que tu le tienne fermement en main, quoi --------------- Mens laxa in corpore laxo |
jhnattal Kiwi pour les intimes | Hello, j'ai un litige avec la crèche de mon enfant : dans le contrat il est prévu une augmentation annuelle de 2%, je cite : Le Forfait Mensuel fait l’objet d'une révision annuelle au 1er septembre de chaque année de +2% et ce, quelque soit la date de Mais, dans l'annexe 2 du contrat il est aussi marqué : Le montant du forfait mensuel à la signature de l’annexe 2 est de : 1 000,00 € / mois Ce montant est révisé au 1er septembre de chaque année. Date de prise d’effet de l’annexe : 03/09/2018 Le contrat a été signé en juin 2018. ----- J'ai reçu ma 1ère facture d'un montant de 1020€. Ont-ils le droit d'appliquer cette augmentation alors que mon forfait était prévu à 1000€ par mois à compter du 03/09/2018 (date de prise d'effet de l'annexe) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par jhnattal le 18-09-2018 à 07:40:18 |
alberich |
|
gusano | @jhnattal : Je penche en faveur de l'augmentation au 01/09/2018 mais la rédaction est fourbe. Message édité par gusano le 18-09-2018 à 07:52:47 |
rheo |
Message édité par rheo le 18-09-2018 à 08:05:31 |
joggleneo | En payant rubis sur l’ongle les 2/30eme de 2% dus entre le 1 et le 3/09, afin de montrer que tu leur laisses le bénéfice du doute Message édité par joggleneo le 18-09-2018 à 08:25:42 |
gusano | @rheo : d'accord avec ta lecture mais ils précisent dans l'annexe : montant du forfait à la signature. Amha les trois derniers mots ne sont pas là par hasard. Comme il est probable qu'une bonne partie des nouveaux contrats sont signés en juillet ou en août, c'est joliment vicelard. Remarque non juridique : J'ai eu à l'époque des motifs de mécontentement vis-à-vis de la crèche de mes gamins ; motifs purement administratifs. J'avais mis mon mouchoir dessus pour ne pas risquer que ça retombe sur mes enfants, ce qui n'aurait pas été impossible vu l’incommensurable connerie des "gens". Mon frère, dans la même crèche, avait ouvert sa grande bouche pour je ne sais plus quoi (bon, lui, il ne peut pas s'empêcher, c'est pathologique). Je crois me souvenir qu'il avait eu des difficultés sérieuses lors de l'inscription de sa 2e fille... Bon j'arrête de raconter ma vie puisque je vais encore me prendre une volée de bois vert. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 18-09-2018 à 11:46:10 |
rheo |
|
rheo |
|
gusano |
Bon évidemment on peux défendre l'interprétation inverse en jouant sur la date d'effet postérieure au 01/09. -----
Message édité par gusano le 18-09-2018 à 11:18:49 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
alberich |
|
paprika | |
phila | @alberich : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |