| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 05-09-2018 à 12:22:01 |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 01:23:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 11:12:51 ![]()
|
niju Call me doc' |
Sur le second point, plus un milliard: fais toi un résumé de la situation (un vrai, chronologique et factuel, limité aux grandes lignes. Inutile d'aller te perdre pour savoir si ton adversaire a répondu à ton recommandé le 21 avril. Non attendez, le 22. Non, le 21, je m'en souviens, j'étais chez ma tante et j'avais perdu mon pull, c'est pour ça que je m'en souviens, je l'avais rencontré au camp d'été où on faisait des trucs avec les flutes), tes demandes (une phrase) justifiée à chaque fois par un argument (3/4 phrases: l'article machin dit ceci, les conditions à remplir sont donc A et B. A est rempli parce que, B est rempli parce que). Message cité 1 fois Message édité par niju le 05-09-2018 à 12:03:29 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est du correctionnel. Bref et factuel, le juge t'en sera reconnaissant |
archergrincheux |
|
__nicolas__ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 13:31:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 13:37:59 ![]()
|
rheo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rheo | Je ne sais pas. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Putain fait chier, j'étais à Créteil mardi, j'aurais voulu y rester jusqu'à ce soir pour assister à l'audience Booba c Kaaris, les occasions de rigoler étant rares mais obligé de rentrer hier soir pour une audience cet aprem... métier de con. --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
enikka | Bonjour bonjour,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 16:09:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2018 à 16:20:49 |
rheo | 4.16 = 2.08*2
|
rheo |
|
babylone83 Corse :o |
Mais vu que c'est avant 1 an d'ancienneté, c'est plus de la nego a avoir avec eux non ? Puisqu'ils peuvent aussi refuser le temps partiel tout simplement. |
rheo | Ok tu as bien rédigé ton truc (sauf sur la répartition du temps partiel entre les jours de la semaine qui reste du ressort de l'employeur, tu peux exprimer un souhait mais c'est tout).
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 16:39:59 ![]()
|
rheo | @hector : Oui évidemment, on s'en fout dans ton cas, ça ne change rien. Pour le 2nd point, exact, tu aurais du être payé 151h et ne travailler que 144h. Mais encore une fois attention à ton OTT qui peut tout changer (si modulation / annualisation par exemple, cf mes précédents mails) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-09-2018 à 16:46:59 |
enikka |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
enikka | on est d'accord... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 17:07:54 ![]()
|
rheo | Oui, ou dans un accord de l'entreprise mais ton contrat devrait en faire mention...
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 21:21:01 ![]() On en est là :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2018 à 21:21:22 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
enikka |
jcqs épais comme une brique | Ça veut dire quoi en on est là ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Jambonherta |
... |
niju Call me doc' | Bon, mon type à 1k$ de l'heure m'a envoyé 60 pages de conclusions sur du droit chinois en anglais, je viens de finir de lire. C'est pas mauvais, hein, mais je pige toujours pas la justification du montant --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 06:25:32 ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |