| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Non mais ca ne va pas ou quoi ?! C'edt formellement interdit et hautement punissable tant d'un point de vue moral que pénal. Garde ce genre d'initiative pour toi, tu réalises un peu si tout le monde faisait comme toi ?! Ca répond à ta question ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 18:26:54 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
C'est vrai que je suis surpris par ce genre de question, et y'en a plein dans le genre. Est ce que je peux demander a partir plus tôt de mon travail exceptionnellement mardi prochain ? Est ce que si y'a 25m de neige, et que une bombe atomique a été lancé sur l'entreprise. Est ce que ce jour chaumé sera décompté de mes CP ou de mes RTT ? Et si peut être, alors parceque ?! Ou pas. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Jambonherta |
Excusez moi mais j'ai du mal avec votre sarcasme. Une réponse sérieuse peut être ? L'adresse sur le contrat est celle d'il y a 4 ans. L'employeur, pour un contrat, différents d'il y a 4 ans, à une autre adresse et ville donc ne semble pas motivé pour editer/corriger l'erreur. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 08:01:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2018 à 08:02:32 |
gusano |
Message édité par gusano le 04-09-2018 à 08:05:09 |
rheo | C'est te dire si c'est grave ce qu'il souhaite faire : demander à son employeur de modifier son adresse de domicile, décidément on aura tout vu passer ici. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 09:33:12 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
M'enfin bien entendu que c'est interdit de demander |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonjour les juristes et Rheo, une question pour les notaires --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 12:04:39 ![]()
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 04-09-2018 à 12:05:44 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Lors de la succession (il y a environ 25 ans) elle n'a été attribuée à aucun des 3 héritiers alors qu'a priori elle était listée dans les documents qu'a eu le notaire (les héritiers auraient du mieux regarder les détails à l'époque)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
true-wiwi | Je me demande d'ailleurs d'où vient la persistance de cet archaïsme. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
glandoll |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
rheo |
|
gusano |
Yeagermach42 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 18:48:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2018 à 18:48:41 |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 04-09-2018 à 19:24:56 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ganfoud Talk to me Goose |
|
niju Call me doc' |
Et quand un ministre a plagié sa thèse il demissione. Autre lieu autres moeurs Message édité par niju le 04-09-2018 à 19:48:38 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Bravado |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 05-09-2018 à 12:22:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |