| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 15:34:56 ![]() ![]() |
flash_gordon | On parle d'aller mentir à la police et risquer un an d'emprisonnement, pour une montre à 2000€.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 01-09-2018 à 15:38:34 |
cd5 / g r e w t | Sinon tu lui rends ses lunettes et voilà. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
Nan mais c'est pas ma question. Moi je veux savoir si il suffit qu'il dise on m'a vole un truc, pour que je sois reconnu coupable. Et ensuite j'imagine que moi je peux me retourner vers le voleur ?
Ouais mais elles sont belles |
gusano |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flash_gordon | Et vu que le mec va jusqu'à s'en plaindre sur internet, un peu de bénéfice du doute ça ne fait pas de mal Message édité par flash_gordon le 01-09-2018 à 16:51:05 |
gusano | 'Tain des Ray-Ban en plus, les boules. Message édité par gusano le 01-09-2018 à 16:53:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 17:56:39 ![]()
Je sors de ma lurkance par curiosité, il t' accuse toi ou juste de s'être fait voler dans ton hôtel ? |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 17:56:39 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Non de s'être fait voler dans l'hôtel. Pas moi personnellement. |
B00lay Ier |
Mon acquéreur immobilier et le notaire (qui pour rappel était limite à me harceler pour que je "retire mon appel" d'une mise sous tutelle injustifiée et même faite en dépit de vices de procédure) sont manifestement dans ce cas vu la rédaction du compromis… les phrases sont ainsi tournées que les ~200k€ du prêt sont validés par une signature n'engageant personne et encore moins la banque dont l'employé pas forcément réel aurait signé l'accord de prêt, qui est pourtant déclaré preuve par sa seule existence formelle. C'est exactement la même merde que la mention sur les PV pour excès de vitesse issus du traitement des radars automatiques : la preuve est faite par le paiement, impliquant l'acceptation de la responsabilité, malgré tout ce qui peut indiquer le contraire, je demande à voir les recours légaux pour imposer le paiement, car la contradiction est théoriquement toujours au bénéfice du citoyen -> Oops! (soyons réalistes : toutes nos lois ou presque sont aussi pourries) Message édité par B00lay Ier le 01-09-2018 à 18:08:36 |
gusano | |
tails38 | Ta femme était dans la voiture ?
|
glandoll |
|
Batou |
|
trashfrann Maître Poireau |
Batou |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
raclette 74 reblochon | Bonjour a tous.
|
bigboss_91 | Sur le topic GC, y'a eu un débat sur ça. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
stephaneF |
|
david42fr | Question aux notaires : quelle est la raison qui fait que les frais sont très supérieurs selon que dans une succession:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gusano | Dans le cas 1, les frais et taxes liés à la vente sont payés par l'acquéreur. Dans le cas 2, les frais et taxes liés au partage sont supportés par les héritiers. |
tails38 |
|
david42fr |
Question subsidiaire : si le 3ème ne voulait pas conserver, peut il demander que les 2 autres payent ces frais? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 02-09-2018 à 21:23:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gusano |
La prise en charge des frais de partage par l'(es) attributaire(s) est possible (fréquent en matière de divorce, moins pour les partages successoraux mais ça arrive). C'est à négocier entre les héritiers. Message édité par gusano le 03-09-2018 à 10:10:50 |
david42fr | Merci Monsieur (comment on appelle les notaires? Maître?) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gardiner |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 03-09-2018 à 09:42:31 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Daphne kernel panic | Mon papy qui était président de tribunal en avait marre de se faire appeler "Votre Honneur" |
tuxbleu renie ses origines | Salut à tous, Un question pour rheo en particulier : Est-il juste de considérer que la part des CP déjà payés par l'employeur est : Salaire mensualisé / 22 *14 ? Merci par avance Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 03-09-2018 à 10:38:40 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
baggers |
En fait, tu dois prendre pour le maintient du salaire des CP (ce que paye l'employeur) le montant le plus favorable pour 1 jour entre : Simple Ce qui fait que théoriquement, tu peux être payé plus cher ce mois-ci que si tu avais travaillé tout le mois. C'est une règle légale qui permet d'éviter quelques situations défavorables pour le salarié, au prix d'un peu de complexité des calculs. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 03-09-2018 à 11:25:48 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 12:50:31 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
Je cherche du coup à évaluer le montant qu'elle a déjà touché en CP, d'où ma question sur le mode de valorisation de ce qu'elle a déjà consommé Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 03-09-2018 à 13:08:25 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Jambonherta | Cher juristes/Rh: l'adresse sur mon contrat de travail n'est pas la bonne. Puis-je demander modification par l'agence intérim ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
Non mais ca ne va pas ou quoi ?! C'edt formellement interdit et hautement punissable tant d'un point de vue moral que pénal. Garde ce genre d'initiative pour toi, tu réalises un peu si tout le monde faisait comme toi ?! Ca répond à ta question ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |