| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 17:32:10 ![]() ![]() |
alberich |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Lugz • | |
rheo |
Oui ça s'appelle un vice caché + vraisemblablement faux et usage de faux puisqu'il y a un diagnostic amiante dans une vente immo. Message édité par rheo le 29-06-2018 à 17:44:12 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Lugz • |
|
cartemere |
cartemere |
Chou Andy Would you know my nem | Seulement si tu enterres la commode dans le jardin. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 17:58:17 ![]() ![]() |
Lugz • | Oui, je me base sur l'idée erronée de base |
rheo |
Atrendu de la Cour de Cass : https://www.courdecassation.fr/juri [...] 39278.html Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-06-2018 à 18:02:48 |
flash_gordon | Ça fait quand même pas mal de digressions tout ça, j'attends toujours la lettre de deux pages --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 18:09:49 ![]()
|
rheo |
|
rheo |
Si tu fouilles intentionnellement, c'est bien que tu cherches quelque chose que tu sais ne pas t'appartenir. La cour de cassation pose de plus le principe que si tu trouves un bien enfoui ou caché, par hasard, tu n'en es pas non plus le proprio puisque tu ne peux ignorer que cela ne t'appartient pas. En gros pour la cour de cass, un bien enfoui / caché est un bien dont on ne peut revendiquer la propriété en toute bonne foi. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-06-2018 à 18:21:10 |
alberich |
cartemere |
cartemere |
B00lay Ier |
|
cartemere |
rheo |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 10:10:50 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 30-06-2018 à 12:04:35 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-06-2018 à 13:52:43 |
rheo | Legifrance |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Merci mais dans quelle rubrique? car je ne trouve que des publications de décrets ou alors je suis un gros manche -ce qui est possible- arcticle 22
|
rheo | Ouvre tes yeux et lis...Si tu ne vois que des décrets, soit tu es déjà allé trop loin sur le site, soit tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Message édité par rheo le 30-06-2018 à 14:33:51 |
rheo |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 30-06-2018 à 14:48:23 |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |