| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 29-06-2018 à 16:35:50 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 16:35:30 ![]() ![]() |
rheo |
|
Tetedeiench Head Of God |
Toutafé Message édité par Tetedeiench le 29-06-2018 à 16:36:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-06-2018 à 16:39:46 |
babylone83 Corse :o | putain c'est vrai que sur HFR y'a de ces accueils parfois |
glandoll | je sors les pop corn |
-JLL- Wait ... What ? |
Après tout pourquoi être courtois quand on peut prendre les choses pour acquises.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 16:47:18 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
rheo |
Lugz • | Si ça avait été une paire de pompes, auraient-ils été poursuivis ? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-06-2018 à 17:06:41 |
rheo | Sur le principe oui, en pratique pour des louboutins peut être, pour des quetchua non. |
glandoll | en plus est-ce que les 180k€ en liquide sont facilement tracables et légaux ? |
Lugz • | Quand tu acquières un bien et que dans celui-ci il y a un objet oublié par le vendeur, ce dernier n'appartient pas à l'acheteur ? Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 29-06-2018 à 17:05:56 |
Chou Andy Would you know my nem | S'ils avaient attendu un an et un jour c'était bon ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
flash_gordon |
|
Lugz • | En plus, les acheteurs ont été perquisitionnés alors qu'il n'y a pas eu vol. Comme s'ils savaient que la commode contenait une mallette de fric... Message édité par Lugz le 29-06-2018 à 17:07:10 |
rheo |
|
glandoll | ils auraient dû enterrer la malette dans la forêt |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-06-2018 à 17:08:32 |
rheo |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-06-2018 à 17:12:42 |
Lugz • | Info sortie par nice matin mais article payant http://www.nicematin.com/faits-div [...] tp=viewpay L'article que j'ai posté vient de CNEWS. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 29-06-2018 à 17:14:05 |
rheo |
|
Lugz • |
rheo |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-06-2018 à 17:16:26 |
rheo |
|
Lugz • |
|
glandoll |
|
Lugz • | +1 |
cartemere | https://www.20minutes.fr/societe/22 [...] nde-rendre
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lugz • |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-06-2018 à 17:29:05 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |