| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 12:11:44 ![]() ![]() |
rheo | Ah bah si les spectateurs le disent et que ça te conforte dans ton jugement péremptoire, ne change rien. |
Kyjja Y'a pot ! | Messieurs-Dames
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Faut le mettre en FP si c'est récurrent --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
FRACTAL |
Je suis en vacances je développerai plus tard quand le topic manquera de sujets de discussions |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 13:39:47 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pour en revenir aux usages, j'ai toujours appelé les consoeurs "Chère Consoeur" et les confrères "Cher Confrère"
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
glandoll |
|
B00lay Ier | Arrêtez juste avec l'algorithmique et utilisez cerveaux et couilles à bon escient? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mantel |
|
B00lay Ier |
Quand on sait d'où émane ce merdier, ça me semble quand même difficilement excusable. En outre, le présent mérite une analyse approfondie quant à la responsabilité, ainsi que sur les moyens pour éviter que ça ne cause plus de dégâts. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 28-06-2018 à 20:02:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 20:01:05 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
babylone83 Corse :o |
|
flash_gordon | Bonjour les juristes (et rheo) Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 29-06-2018 à 12:06:01 |
tails38 | Si vous vous garer à 1 moto par place de parking c’est normal que ça râle mais si vous casez 3 motos tu les envoies chier .. |
flash_gordon |
Daphne kernel panic |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
flash_gordon |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon | Un pavé de deux pages pour contester une mise en fourrière? ça sent la mauvaise idée, ça sent le mec qui raconte l'intégralité de se vie perso. |
rheo |
Tetedeiench Head Of God |
Si en plus il a écrit "Allah Akbar"...
Demander conseil sur un texte sans le donner à lire, c'est méga concept. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 29-06-2018 à 16:32:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 29-06-2018 à 16:35:50 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |