| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 23:26:02 ![]() ![]() |
rheo |
|
pwarlk |
|
rheo |
|
Linoa1fleur |
gusano | |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 01:53:23 ![]()
|
rheo |
Message édité par rheo le 27-05-2018 à 09:54:24 |
Theodore | petite question technique :
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 27-05-2018 à 11:21:26 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 11:21:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 11:38:05 ![]() Il n'en reste pas moins que les avocats, en procédure orale comme écrite, n'hésitent pas à poser des questions à leur confrère |
Theodore |
|
Wo0chY |
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 27-05-2018 à 13:27:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 13:39:36 ![]()
En procédure orale c'est un peu plus libre puisque les parties ne sont pas obligées de conclure bien avant l'audience. Là encore s'il y a un avocat il posera sa question de façon indirecte "Monsieur xyz ne s'est pas expliqué sur tel point / n'a pas expliqué devant le tribunal/cour" ainsi l'autre partie peut se sentir amenée à repondre. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 13:40:08 ![]() |
damtoul Un boulot! | Bonjour tout le monde, je pose mon drapal ici car je sens les emmerdes arriver donc j'ai quelques petites questions pour mieux apprécier le fumet à venir. J'habite dans le trou du cul du monde (Tarn et Garonne, en dehors de mon village). Quand je me suis installé en 2001 dans ma vieille ferme il n'y avait encore que l'agriculteur du village qui passait avec ses vaches sur la route/chemin qui passe devant chez moi.... Le décor est posé. Cette semaine j'ai reçu un courrier du syndicat de l'énergie de mon département qui veut me foutre une ligne enterrée (à la place de la ligne électrique habituelle) tout le long de la route et de la maison. Bref je n'en ai rien à foutre de leur ligne électrique enterrée à la con (la aérienne fonctionne très bien). Oui j'habite en paysannie, c'est mort au niveau des services et ces cons là ne trouvent rien de mieux que de remplacer des trucs qui marchent au lieu d'apporter des services manquants. Même dans le cul du monde il y a toujours des chieurs pour faire nawak. Pour l'instant je fais le mort, ils attendront pour leur signatures. Bref j'aimerais savoir quels sont éventuellement mes recours? Pas de signature pas de travaux ou ils peuvent passer outre? Je vous remercie par avance des quelques pistes ou réponses que vous pourrez m'apporter. Message cité 3 fois Message édité par damtoul le 27-05-2018 à 19:51:05 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu n'as pas regardé la vidéo qui explique le bazar quand tu te connectes ? Je me suis pas plus renseigné que ça et de mémoire elle répond à ce genre de question --------------- A new power is rising |
niju Call me doc' |
Sur quelle base on veut te mettre la ligne enterrée? A quelles conditions? A la demande de qui? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 09:00:04 ![]()
|
mesharou |
|
keos92 This is the way.. |
|
rheo | @mesharou : Ben évidemment ! C'est le foyer qui est imposé, pas Monsieur ou Mme pris individuellement. Même si tu ne choisis que le prélèvement sur ton seul salaire, ça reste l'impôt du foyer fiscal dans son ensemble qui est prélevé. J'hallucine de voir toutes les questions simples qui sont posées sur ce PVAS alors que tout est expliqué sur le site des impôts et que ça fait bien 6 mois qu'on en parle de partout. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 28-05-2018 à 09:59:09 |
rheo | Tu as effectivement loupé l'astuce du taux non personnalisé. Contacte ton centre des impôts. |
babylone83 Corse :o | ils voulait sans doute faire un truc personnalisé par lui, genre 40/60 ou que sais je, et que ca soit lui qui choisisse la répartition |
korteks | Exactement ! M'enfin c'est du chipotage, on fera avec le taux de base |
silkr |
Et surtout quand tu declares tu as le simulateur et à la fin tu peux avoir les 2 choix Mais bon, le 2 janvier on va avoir droit : je gagne moins !!!! Message cité 1 fois Message édité par silkr le 28-05-2018 à 14:24:18 |
the_blob |
|
baggers |
Message édité par baggers le 28-05-2018 à 14:59:32 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
babylone83 Corse :o | Décris moins bien le soucis, ca nous amuse de deviner les details. Merci d'avance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |