| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 02:05:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 08:08:17 ![]() Fais le toi-même au moins tu feras attention à ce qu'il y a dedans |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grant_lee |
|
gusano |
Ceci dit, si tu souhaitais des explications, que tu les as demandées et qu'on ne t'as pas répondu, je comprends ta frustration. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 23-05-2018 à 08:26:45 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 23-05-2018 à 08:37:39 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
gusano |
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 08:34:30 ![]() ![]() |
gusano |
|
gusano |
tails38 |
|
gusano |
/retournebosser. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 23-05-2018 à 08:52:03 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gusano | Chez moi c'est 120 EUR. Là dessus les honoraires sont libres. Les notaires parisiens ont plus de charges, des trains de vie dispendieux et aucune conscience morale du service public notarial donc ils facturent + cher. Bon je vais essayer de bosser un peu quand même. Message cité 3 fois Message édité par gusano le 23-05-2018 à 09:17:51 |
Yeagermach42 |
|
grant_lee |
|
rheo |
Ca s'appelle un forfait heures, c'est parfaitement légal. Tu cotises sur Z donc pas de soucis, notamment en cas de maladie, tes IJSS et ton maintien seront calculés sur Z. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-05-2018 à 09:39:11 |
rheo |
Sous réserve de ce dirait ta CCN ou un accord co dans ta bôte : Pour le trajet oui tu peux prétendre aux frais de remboursement au moins pour la partie du trajet qui serait supérieure à la partie domicile / bureau habituelle. Pour les frais de repas, tout dépend de ce que tu as dans ta boîte et de ce qui est fait pendant la formation. En effet le repas n'est pas forcément inclus dans la formation (c'est tout de même souvent le cas, l'organisme de formation facture une presta globale incluant le prix du repas du stagiaire) Notamment il est parfois laissé un créneau de 2 heures pour que le salarié aille bouffer par lui même. C'est alors qu'on va voir ce qui est fait par l'entreprise pour les repas. Par exemple si tu as des TR, l'employeur peut t'en verser un pour le jour de formation, comme un jour de travail. Si le repas n'est pas pris en charge par l'organisme de formation, que tu n'as pas de TR et que l'employeur ne prend pas en charge tes repas du midi habituellement, il n'est pas forcé de prendre en charge ton repas du midi, de la même façon qu'il n'est pas obligé de participer à ton repas du midi les autres jours de travail. Ce serait différent bien sûr si la formation t'obligeait à rester sur place ou à te nourrir le soir. Message édité par rheo le 23-05-2018 à 09:50:07 |
stevetur |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
rheo | Tu as déjà eu des réponses sur d'autres topics non ? Locapass n'est pas réservé qu'aux moins de 30 ans par ailleurs, il est ouvert aux salariés du secteur privé quel que soit leur âge (conditions de ressources toutefois je crois). Sinon, pour répondre à ta question, même si ce n'est pas juridique : proches / familles / banques... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-05-2018 à 13:56:42 |
Guillia |
|
cd5 / g r e w t | Attention, tu as écrit MAIF et pas MACIF --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Alors que c'est la MAAF qu'il préfère. |
renardrouge |
|
Guillia | Ah oui la MAIF c'est l'actuelle |
trashfrann Maître Poireau | Question con mais avant de me tourner vers ma RH qui ne répondais déjà jamais et vu qu'elle quitte la boîte dans un mois je pense pas être prioritaire dans ses mails ... Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 23-05-2018 à 17:52:28 |
trashfrann Maître Poireau |
|
rheo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Convention collective nationale des entreprises techniques au service de la création et de l'événement Edit : d'ailleurs je vais me faire taper sur les doigts par Rheo parce que je précise trop tard mais c'est dans l'accord syndical que j'ai trouvé l'histoire des 300 Francs Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 23-05-2018 à 18:04:21 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-05-2018 à 18:07:07 |
|
rheo | Il va te répondre : C'est 300 euros maintenant ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-05-2018 à 18:15:18 |
Y'a moyen Ou une réponse comme le RH (du client chez qui je taffe) dans leur CE extraordinaire à un DP qui voulait créer une énième commission inutile (elle a insisté 8 fois quand même sur ce truc selon le pv) :
Bizarrement le PV finit la dessus Message édité par trashfrann le 23-05-2018 à 18:43:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |