| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 20:24:45 ![]() ![]() |
baggers | Plutôt à poster dans le topic souffrance au travail que juristes à mon avis --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Roger01 | Nope, c'était juste pour connaitre le sens de la phrase, chui pas en souffrance pour si peu |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the-monk Ça passait c'était beau | JAF |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 08:41:01 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tamino master proxy 2 gates | Hum,
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 04-05-2018 à 10:01:55 |
rheo |
@tamino : t'as acheté le bien tel quel, ce n'est pas un vice caché dont les vendeurs seraient responsables, pour moi tu ne peux rien faire contre eux. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-05-2018 à 10:05:18 |
tamino master proxy 2 gates | |
rheo | Oui enfin isoler un mur, ce n'est pas non plus nécessairement le bout du monde... Enfin là je laisse le topic idoine répondre, ce n'est plus du juridique. |
tamino master proxy 2 gates |
|
rheo | Tu ne pourras pas dire qu'on t'avait pas prévenu que ça sentait le nid à problème avant même que tu sois dedans.
|
tamino master proxy 2 gates | 'foiré va Message édité par tamino le 04-05-2018 à 10:15:35 |
true-wiwi | Comme d'hab ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-05-2018 à 11:32:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 11:38:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 11:40:49 ![]()
Il pourrait tenter un courrier afin de leur faire avouer qu'ils en avaient connaissance et qu'il est nécessaire de faire procéder à des travaux à leurs frais mais je n'y crois guère |
rheo | En plus un bruit "sourd" c'est potentiellement subjectif, aussi même s'ils admettaient son existence c'est pas pour autant qu'ils le considéreraient comme nuisible |
|
rheo | Tu vois des questions où il n'y en a pas, peut être que tu entends des bruits là où il n'y en a pas non plus. |
tamino master proxy 2 gates | Bon c'est cool tout ça, donc quand on revendra, on fera les enculés et on dira rien, de toute façon c'est un bruit sourd pas nuisible imaginaire, puis les gens auront visité (pas à 22h) donc ce sera dans leur cul. C'est toujours ça. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-05-2018 à 12:02:00 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
glandoll |
|
rheo | J'ai édulcoré mon post justement. Message édité par rheo le 04-05-2018 à 12:26:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |