| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
angra Beyond The Realms Of Death | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par angra le 02-05-2018 à 17:32:15 |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 17:26:22 ![]() ![]() |
gusano |
Message édité par gusano le 02-05-2018 à 17:45:18 |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 02-05-2018 à 18:22:30 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 02-05-2018 à 18:39:27 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
sarah166 |
--------------- el famoso Sarah166 © |
rheo | Tu lui fournis en masquant les montants sinon. J'imagine qu'ils veulent vérifier que les certifs sont vrais en les mettant en corrélation avec les bulletins. Mais non tu n'es pas obligé de fournir cela. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
torngloo |
|
meuniere |
C'est 1 mois s'il n'y a rien à signaler (EDL entrée = sortie). Sinon c'est 2 mois. Message édité par meuniere le 03-05-2018 à 00:08:11 |
tuxbleu renie ses origines | Je vous parlais il y a peu de mon agacement à voir que je n'arrivais ni à parler à mon notaire, ni à un clerc, ni même que je ne recevais aucun message de leur part, pas même un mail, et que maintenant nous en sommes à 2 semaines depuis que je les ai contactés.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 13:02:54 ![]() ![]() |
gugusg | Après, vu la réaction du mec, tu aurai probablement eu un désistement dans le délai de rétractation de 10j ... |
babylone83 Corse :o |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 13:33:10 ![]()
|
silkr |
|
FRACTAL |
|
glandoll |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 17:18:19 ![]()
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 03-05-2018 à 17:32:04 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 17:36:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 18:30:20 |
M_D_C Etre aimé par des cons | c'est à regretter le temps ou on faisait signer les compromis de vente sur le capot de la voiture juste après la visite .. Et en plus il n' y avait aucun délais de rétractation --------------- RIP YOKO |
Rien de plus facile de ne pas aller au bout d'une vente en même temps. Y'a plein de moyen. Se faire refuser son prêt par exemple... |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Roger01 | Jour' Une question bête, mais peut être que vous l'avez déjà entendu : "Pas de réponse consent." Concrétement, cela veut dire quoi? 1/ Pas le droit de répondre Merci d'avance! Message cité 3 fois Message édité par Roger01 le 03-05-2018 à 18:39:56 |
jcqs épais comme une brique |
C'était ma mère qui me disait ça, le topic parents serait plus approprié à mon avis --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- RIP YOKO |
Si tu poses une question et que la personne ne répond pas, ca veux dire qu'elle accepte ce que tu demandes. Ex : pour une demande de permis de construire, si la mairie ne répond pas sous 3 mois le permis est accepté. Ce mode de fonctionnement ne marche pas pour tout hein. |
Roger01 |
|
gusano | syntax error |
Roger01 | Par rapport à quoi? |
gusano | A ce qui s'est passé dans mon cerveau quand j'ai essayé de comprendre ton post. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |