| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : Message édité par rheo le 04-05-2018 à 12:26:49 |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 12:26:36 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Ne pas acheter un appart car il manque un bout d'isolant derrière un compteur situé dans le couloir "Il est super l'appart, hein chérie ?" Y a des gens qui sont sur une autre planète... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 04-05-2018 à 13:16:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-05-2018 à 13:38:32 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
babylone83 Corse :o | Tamino c'était toi le truc de l'appart avec les travaux fait dedans sans l'accord de la copro et que ça sentait le caca cette histoire ? Ou je confond ? |
Message édité par tamino le 04-05-2018 à 13:43:00 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
rheo |
|
Modération | Posté le 04-05-2018 à 13:52:15 ![]() En rose maintenant. Et le prochain sera avec TT. |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 13:52:15 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Le prochain qui dit quoi ? Je pose une question, on se fout de ma gueule, m'enfin je reste beau joueur puis pour rheo c'est un habitué immunisé si j'ai bien compris, et ensuite on compare mon souci au chant des oiseaux à la campagne en me disant que je suis un chieur. ça va bien une minute quoi.
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 04-05-2018 à 14:21:22 |
rheo |
Et puis Allez, tiens, grand fou Message édité par rheo le 04-05-2018 à 14:29:04 |
rheo | C'est bien que tu l'entendes comme cela, on ne va tout de même pas faire grand bruit de cette histoire. Tiens nous au courant. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 14:48:17 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | 'foiré va !
Message édité par tamino le 04-05-2018 à 14:50:05 |
babylone83 Corse :o |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 04-05-2018 à 15:15:30 |
archergrincheux |
|
brosswood |
|
rheo | Ca peut couvrir une bonne BD ça c'est sûr. Plus sérieusement, pour le contenu technique oui. Pour le dépôt de nom, en soit je dirais non sauf à ce que ce nom soit accompagné d'une idée (genre je compte créer la marque DR Hasch pour distribuer du cannabidiol etc) https://www.inpi.fr/fr/proteger-vos [...] ppe-soleau Message cité 2 fois Message édité par rheo le 04-05-2018 à 15:56:29 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
tamino master proxy 2 gates | Ah c'est beau de rire du malheur des autres et des artistes incompris, mais ça ne restera pas impuni ! Message édité par tamino le 04-05-2018 à 16:00:38 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
ganfoud Talk to me Goose |
|
rheo |
|
|
niju Call me doc' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |