| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 15:07:20 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
true-wiwi | Ici c'est plutôt "S'il vous plaît, vous voulez bien signer ? On vous donne des sous pour s'il faut" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ah ben merci pour l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
true-wiwi | Non pas en province.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 15:52:26 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Sur un forum de photo Leica, un mec m'a envoyé un objo à 2k€ avant mon payement ! Pour voir si il me convenait ! Apparemment chez les Leicaiste c'est courant ! |
cd5 / g r e w t | Pareil, on vit pas tous dans la même province, clairement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Alors qu'à Paris, c'est bon... Mais pas suffisant --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nightbringer57 | Il y a une loi qui interdit quelque part de signer un bail en avance ? Tant que le loyer court à partir de l'EdL/remise des clefs, bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 25-04-2018 à 17:34:55 |
nightbringer57 |
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1168 (voir "congé donné par le locataire", "hors zone tendue" ) |
archergrincheux |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 13:10:44 ![]() |
gugusg | En général tout ce qui est en MAJUSCULE fait référence à une section définition plus haut dans le contrat.
|
true-wiwi |
true-wiwi |
ganfoud Talk to me Goose | reponses en gras ci dessous
Message édité par ganfoud le 26-04-2018 à 15:12:38 |
marc-jule |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 26-04-2018 à 18:39:39 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
stevetur |
Passe en mp. Je te dirais |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |