| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 10:31:09 ![]() ![]() |
neyro | Merci pour vos retours
Message édité par neyro le 30-12-2025 à 13:44:33 |
tails38 |
|
meuniere | Je disais juste que c'est opposable si c'est erroné.
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
On m'a raconté un de ces cas. Maison à l'architecture pas possible : pour l'avoir visitée quand j'étais gamin, j'ai le souvenir d'un logement façon couloir, moins de 3.5m de large sur plusieurs étages, avec une communication entre les pièces par les balcons extérieurs façon patio. C'était peut être bien dans les années 1800, mais déjà plus du tout au goût du jour dans les années 90. Rajoute à ça le fait que c'était dans son jus, ça a été vendu à très bas prix pour s'en débarrasser. L'administration fiscale est tombée sur la vendeuse vu le prix anormalement bas même pour la zone sans tenir compte de la configuration/état du logement, il a fallu des attestations d'agent immobilier pour confirmer que le prix était normal, et je crois que malgré ça l'administration a laissé une amende résiduelle. Message édité par Carbon'R le 31-12-2025 à 11:53:28 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 12:39:50 ![]() ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |