| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 10:23:14 ![]() ![]() |
gusano |
Message cité 4 fois Message édité par gusano le 24-04-2018 à 10:49:58 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 14:27:18 ![]() Je connaissais la même avec un agent pénitentiaire |
dany rfm |
|
gusano | Il n'y a pas de concurrence. Le tarif des notaires est réglementé.
Message édité par gusano le 24-04-2018 à 15:51:09 |
gusano | Oui, d'accord, mais dany rfm dit qu'il a besoin d'une dévolution successorale. Et chez nous (dans la région, pas moi particulièrement), on a eu des rappels à l'ordre (de la chambre, je crois) précisant que nous ne sommes pas sensés balancer des attestations dévolutives sans qu'il y ait eu acceptation expresse. Faute de quoi, le document a toutes les apparences d'une liste d'héritiers officielle, alors qu'il n'est qu'une liste d'héritiers présomptifs de nature à induire le destinataire en erreur (sous entendu : la précaution sémantique de l'expression "pour habiles à se dire et porter héritiers" est incompréhensible pour le profane).
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 24-04-2018 à 16:37:42 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 16:41:59 ![]() ![]() |
gusano | Mon notaire szûr |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En cas de séquelles c'est dans son cul. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
angra Beyond The Realms Of Death |
Message cité 1 fois Message édité par angra le 25-04-2018 à 01:04:23 |
angra Beyond The Realms Of Death |
|
gugusg | Je pense pas que cela soit dans le code du travail, il n'y en a pas chez nous non plus (grand groupe du CAC40).
|
cd5 / g r e w t |
Pas du tout, c'est conventionnel. EDIT : voire en dessous, accord de branche ou d'entreprise EDIT² : on parle bien de la rémunération, le congé non rémunéré pour s'occuper d'un enfant malade est bien dans le code du travail Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 25-04-2018 à 09:56:44 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F151
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Par exemple dans la syntec, c'est non rémunéré. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gusano |
Message édité par gusano le 25-04-2018 à 10:24:36 |
Du coup ma question : Question subsidiaire - si j'ai juste dans le raisonnement précédant -
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 25-04-2018 à 12:05:16 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
meuniere |
Sinon le délai c'est 1 mois en zone tendue maintenant, et toujours 3 mois ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-04-2018 à 13:06:25 |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
the_blob |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Toujours où ? J'ai fait 7 locations en 10 ans, jamais signé de bail avant le jour de l'EDL d'entrée. |
M_D_C Etre aimé par des cons | enfin tout ça pour dire que les baux se signent le plus rapidement possible et après une visite quand un locataire me demande comment réserver cet appartement, la seule et unique solution c'est de faire le bail au plus vite sinon aucune réservation possible. --------------- RIP YOKO |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |