| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Beckaman007 | Reprise du message précédent :
L'huissier qui a rédigé le congés " n'a pas le temps " pour faire des assignations. ( merci au fait à tous pour vos reponses, ça fait chaud au coeur ) voici la reponse de l'huissier Message cité 1 fois Message édité par Beckaman007 le 13-04-2018 à 21:06:37 |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 21:01:16 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Beckaman007 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Au pire change d'étude, c'est rien de bien compliqué |
gusano | On regarde si la personne avait 5 ans au moins de cohabitation avant son départ en EHPAD, peu importe la durée ultérieure du séjour. Source exacte : voir n° 50 de http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/1772-PGP.html
Message édité par gusano le 14-04-2018 à 00:29:20 |
eternityforever | d'accord merci beaucoup, elles ont toujours vécu ensemble donc c'est valable pour l'exonération entre les soeurs.
|
Emzy Kaiju | Dites, une petite question.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
babylone83 Corse :o | Bah tout nier en bloc. Message édité par babylone83 le 16-04-2018 à 12:32:02 |
niju Call me doc' | Voilà. Donc tu nies, tu attends de voir. Ca m'étonnerait que la gendarmerie déclenche un truc pour ca. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 12:33:19 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Pour l'instant c'est le plan ouais --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
babylone83 Corse :o | Tu dis que c'est elle qui a cogné ta voiture et tu deposes plainte ! |
Besoule NiCo.Hs | Le tout finissant en ragefuck Message édité par Besoule le 16-04-2018 à 13:26:49 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
rheo | Tu te maquilles de sang au coin de la bouche et quand elle sonne à ta porte, tu gueules avant d'ouvrir «ohhh mais quoi encore ?!» Je te l'accorde ce n'est pas très juridique. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
rheo | C'est ce qu'on appelle mettre la réponse dans la question. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Zut, c'est pas comme au monopoly quand on tombe sur la case départ ? |
david42fr |
Fais le mort et en cas de contact : demande de remplir un dossier de 28 pages avec 14 justificatifs et 3 déclarations sur l'honneur? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 16-04-2018 à 16:02:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tamino master proxy 2 gates |
|
joueur147 | Bonjour,
|
rheo |
As tu retrouvé des traces de jante sur ses doigts ? Si oui deviens hystérique, va sonner chez la personne et menace le d'avoir porté plainte auprès de la gendarmerie. La personne te proposera surement de vous expliquer le soir venu calmement, ne la crois pas, il t'ouvrira surement en soubrette, deviens alors encore plus hystérique. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 16-04-2018 à 17:42:10 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
FRACTAL |
|
arthas77 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Tout part de là:
Si on décide qu'on est en guerre, faut faire débattre le Parlement, et le Président n'a pas envie de ça, il veut, comme tous les autres présidents, jouir sans entrave du droit d'aller tuer des gens à l'autre bout du monde sans qu'un bouseux représentant d'autres bouseux du loir-et-cher vienne lui demander pourquoi des petits gars sont allés mourir à 3000 km d'ici et quel intérêt ça a pour le pays. Ca, c'est le premier truc. Le second, c'est que le Président est constitutionnellement le chef des armés, donc il fait mumuse avec les rafales autant qu'il veut, tant qu'il ne veut pas déclarer la guerre. Donc il voudrait bien utiliser ses jolis rafales, mais il veut pas en parler au parlement. Du coup, il réfléchit, et il apparait que la notion de guerre n'est pas juridiquement définie de façon définitive. Mais y'a globalement un élément qui revient dans les différentes définitions doctrinales proposées: une guerre, c'est un affrontement armé contre un état. A partir du moment où tu décides que l'Etat islamique n'est pas un état (ce qui est déjà contestable: un état, c'est selon le droit international un territoire, un peuple et des institutions, et l'Etat islamique pourrait être considéré comme possédant tout ça), à partir du moment donc où tu décides que l'EI n'est pas un état, tu ne peux plus entrer en "guerre": il y a des affrontements armés, que tu qualifies comme tu veux, mais pas comme une guerre. Du coup, tu dis que tu affrontes un groupe terroriste, et hop, à toi les soldats sans devoir en justifier devant le Parlement. Tu dois juste l'informer, et y'a pas de vote après, donc tu peux t'asseoir sur son avis, tranquillou. Ceci étant dit, j'ai le sentiment qu'ici, Macron a ouvertement assumé qu'il frappait l'état Syrien. En tout état de cause, j'imagine qu'il peut jouer sur les mots: il s'agit d'une intervention ponctuelle à but humanitaire, pas d'un engagement dans un conflit au long cours, donc pas de guerre à proprement parler (on n'affronte pas la Syrie, on se limite à l'empêcher d'utiliser certaines armes)... Mais admettons, il vient de s'asseoir sur la Constitution, et éventuellement sur le droit international, onusien en particulier. On fait quoi? D'un point de vue interne, le Président a le totem d'immunité, tout ce qu'il fait en tant que Président glisse sur lui, sauf:
Avec une AN de 300 députés de son parti, tu vas ramer sec pour aller faire voter par le Parlement qu'aller bombarder les stocks d'armes chimiques d'un sacré fils de pute constituait un "manquement à ses devoirs manifestement incompatibles avec l'exercice de son mandat". En externe, je vois deux problèmes éventuels: Donc pour résumer, oui, notre président s'est peut-être assis sur la Constitution et le Droit international, mais il risque moins que toi quand tu traverses en dehors des clous D'un point de vue juridique, au moins. D'un point de vue politique, ca se discute. Message cité 2 fois Message édité par niju le 17-04-2018 à 09:54:06 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Emzy Kaiju |
Bon, elle était calmée hier soir, elle s'est excusée pour son comportement du midi, on a enfin pu discuter entre adultes civilisés. Je pense qu'elle ne me fera pas plus chier. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 11:27:36 ![]() Selon le JDD, les notaires sont les professionnels du droit dans lesquels les français ont le plus confiance (71 %) puis viennent les juges et avocats (respectivement 70 et 69 %) ! |
archergrincheux | Après c'est sur la confiance que les clients ont en les professions juridiques.
Message édité par archergrincheux le 17-04-2018 à 11:35:43 |
rheo |
|
rheo |
Reçu avec le protocole et décoré de la légion d'honneur tout de même. Sinon, Message édité par rheo le 17-04-2018 à 12:08:48 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
niju Call me doc' |
Si tu prends film d'horreur à petit budget", notre ami va la violer et la découper dans sa cave avant de la mettre dans le coffre de la voiture qu'il a rayée. Et si c'est un "film d'auteur français", ils vont vivre une belle et triste histoire d'amour avant de se suicider à la fin parce qu'il n'existe pas d'issue heureuse à leur amour. Et si tu fais dans le "blockbuster", il fait le sidekick comique lors d'une invasion alien/russe/d'al quaida, et un autre voisin beau gosse et musclé viendra les sauver et emballera la voisine à la fin. Message cité 1 fois Message édité par niju le 17-04-2018 à 17:27:34 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |