Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3982  3983  3984  ..  4929  4930  4931  4932  4933  4934
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°52990995
Beckaman00​7
Posté le 13-04-2018 à 21:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

thoulisse_bernard a écrit :

A priori, ça m'a l'air suffisant. Veille bien à ce que toutes les pièces soit visées dans l'assignation, pas juste le congé

J'ose espérer que ce n'est pas le même huissier qui a rédigé le congé pour venir aujourd'hui prétendre que ça ne sert à rien :D

Edit : je rejoins niju, vous n'avez pas du vous comprendre

L'huissier qui a rédigé le congés " n'a pas le temps " pour faire des assignations.
Donc ce que vous me conseillez, c'est de recontacter l'huissier en lui disant qu'il n'a pas compris ma demande?

( merci au fait à tous pour vos reponses, ça fait chaud au coeur )

voici la reponse de l'huissier
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 847359.png

Message cité 1 fois
Message édité par Beckaman007 le 13-04-2018 à 21:06:37
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 21:01:16  profilanswer

n°52991140
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 13-04-2018 à 21:18:12  profilanswer

Beckaman007 a écrit :

L'huissier qui a rédigé le congés " n'a pas le temps " pour faire des assignations.
Donc ce que vous me conseillez, c'est de recontacter l'huissier en lui disant qu'il n'a pas compris ma demande?

( merci au fait à tous pour vos reponses, ça fait chaud au coeur )

voici la reponse de l'huissier  
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 847359.png

Manifestement il a fort bien compris, mais sa réponse est erronée. Faudra trouver une formulation polie pour le lui dire  ;)

n°52991215
Beckaman00​7
Posté le 13-04-2018 à 21:25:41  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Manifestement il a fort bien compris, mais sa réponse est erronée. Faudra trouver une formulation polie pour le lui dire  ;)

dans l'histoire il y a 2 huissiers  
1/ celui qui a rédigé le congé en mai 2017, mais qui m'a dis qu'il ne faisait pas d'assignation
2 celui qui au départ acceptait, et ensuite m'a répondu que s'il n'y avait pas de décision de justice, il ne ferait pas.

n°52991300
thoulisse_​bernard
Posté le 13-04-2018 à 21:32:51  profilanswer

Au pire change d'étude, c'est rien de bien compliqué

n°52991664
eternityfo​rever
Posté le 13-04-2018 à 21:59:01  profilanswer

une petite question.
J'ai mes 2 tantes âgées qui ont toujours cohabité, célibataires sans enfants.
Ma tante la plus âgée est la propriétaire de l'appartement où elles sont logées depuis des années.
Malheureusement, on va devoir la placer dans un EHPAD car sa santé ne suit plus.
Du coup, mon autre tante continuera à vivre dans l'appartement mais on commence à se poser des questions sur les droits de succession.

j'ai trouvé un texte sur la succession entre frères et sœurs

Citation :

La succession provenant d'un frère ou d'une soeur peut être totalement exonérée de droits sous plusieurs conditions cumulatives.  
•L'héritier doit avoir vécu avec le défunt pendant les cinq années avant le décès
•L'héritier doit vivre seul au moment du décès
•L'héritier doit avoir plus de 50 ans au jour du décès ou être atteint d'une invalidité l'empêchant de travailler.

L'administration fiscale admet de ne pas tenir compte d'une rupture de cohabitation pour raisons de santé (placement en maisons de retraite, hospitalisation, etc.). Dans ce cas, le délai de cinq ans est appréciée à la date du départ.

elles remplissent les conditions d'exonération.
mais je pense qu'il y aurait des droits à payer si la sœur reste + de 5 ans en EHPAD ?

n°52992901
gusano
Posté le 14-04-2018 à 00:08:22  profilanswer

On regarde si la personne avait 5 ans au moins de cohabitation avant son départ en EHPAD, peu importe la durée ultérieure du séjour. Source exacte : voir n° 50 de http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/1772-PGP.html

Attention, seule la tante avec laquelle vit la propriétaire est susceptible de bénéficier de l'exonération. Les autres héritiers seront fiscalisés normalement. Testament à envisager ?

Message édité par gusano le 14-04-2018 à 00:29:20
n°52993814
eternityfo​rever
Posté le 14-04-2018 à 09:45:09  profilanswer

d'accord merci beaucoup, elles ont toujours vécu ensemble donc c'est valable pour l'exonération entre les soeurs.
normalement il doit y avoir un testament mais elles ne nous disent pas ce qu'il y a dedans.
merci beaucoup

n°53009606
Emzy
Kaiju
Posté le 16-04-2018 à 12:24:21  profilanswer

Dites, une petite question.

J'ai un parking souterrain dans mon immeuble, sans place attribuée ni marquage au sol. En général on essaye de se caler au mieux.
En rentrant du boulot à 11h30, j'ai vu que la plaque d'immatriculation d'une des voitures garées était a terre, pétée.

A midi, ma voisine a sonné chez moi hystérique en m'accusant d'avoir pété sa plaque avec ma voiture blanche : elle dit qu'il y a ma peinture sur sa bagnole et sa peinture sur la mienne.  
Le soucis, c'est qu'elle ne cherche pas du tout à savoir si c'est vrai, elle est persuadée, particulièrement hystérique (elle a une Audi de cassos et apparemment elle l'adore), et dit qu'elle a déjà prévenu la gendarmerie.

Je lui ai dit de repasser après son boulot ce soir pour qu'on descende regarder ensemble avant de se gueuler dessus, ce qu'elle va faire, mais je pense qu'elle cherche surtout un bouc émissaire pour faire marcher son assurance.

Bon évidemment c'est pas moi hein, mais sur ma bagnole au cul j'ai une marque noire (je me suis planté pendant la neige il y a un mois et demi, j'ai tapé un terre-plein). Le garage qui a réparé ma bagnole à l'époque n'a retapé que l'avant et donc n'a pas particulièrement constaté cet impact là.

Des conseils ? Qu'est-ce que je peux faire à part tout nier ? :/

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°53009659
babylone83
Corse :o
Posté le 16-04-2018 à 12:31:37  profilanswer

Bah tout nier en bloc.

Message édité par babylone83 le 16-04-2018 à 12:32:02
n°53009677
niju
Call me doc'
Posté le 16-04-2018 à 12:33:19  profilanswer

Voilà. Donc tu nies, tu attends de voir. Ca m'étonnerait que la gendarmerie déclenche un truc pour ca.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 12:33:19  profilanswer

n°53009761
Emzy
Kaiju
Posté le 16-04-2018 à 12:45:24  profilanswer

Pour l'instant c'est le plan ouais :D  
Mais bon malgré qu'elle soit tarée, elle a des arguments (on se gare sur le même parking, souvent côte à côte, y a peu de place pour manœuvrer, l'impact sur ma bagnole).

---------------
n°53009822
babylone83
Corse :o
Posté le 16-04-2018 à 12:54:23  profilanswer

Tu dis que c'est elle qui a cogné ta voiture et tu deposes plainte !

[:blastm:1]

n°53010175
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 16-04-2018 à 13:26:38  profilanswer

Le tout finissant en ragefuck  :o

Message édité par Besoule le 16-04-2018 à 13:26:49

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°53010370
rheo
Posté le 16-04-2018 à 13:46:32  profilanswer

Tu te maquilles de sang au coin de la bouche et quand elle sonne à ta porte, tu gueules avant d'ouvrir «ohhh mais quoi encore ?!»

Je te l'accorde ce n'est pas très juridique.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°53010574
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 16-04-2018 à 14:04:02  profilanswer

Hello

Question#lacon : un vendeur pro m'a par erreur remboursé 2x un produit retourné, si il s'en rend compte, je dois lui restituer ou je peux faire le crevard ? :o

n°53011162
thoulisse_​bernard
Posté le 16-04-2018 à 14:40:18  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello

Question#lacon : un vendeur pro m'a par erreur remboursé 2x un produit retourné, si il s'en rend compte, je dois lui restituer ou je peux faire le crevard ? :o

D'après toi ?

n°53011224
rheo
Posté le 16-04-2018 à 14:44:21  profilanswer

C'est ce qu'on appelle mettre la réponse dans la question.

n°53011363
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 16-04-2018 à 14:52:47  profilanswer

Zut, c'est pas comme au monopoly quand on tombe sur la case départ ? :o

n°53012342
david42fr
Posté le 16-04-2018 à 16:02:01  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello

Fais le mort et en cas de contact : demande de remplir un dossier de 28 pages avec 14 justificatifs et 3 déclarations sur l'honneur? :o

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 16-04-2018 à 16:02:17

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°53013224
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-04-2018 à 17:10:41  profilanswer

rheo a écrit :

Tu te maquilles de sang au coin de la bouche et quand elle sonne à ta porte, tu gueules avant d'ouvrir «ohhh mais quoi encore ?!»

Je te l'accorde ce n'est pas très juridique.

Suffit de lui ouvrir à poil habillé en soubrette avec un poulet mort dans la main, problème solved :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53013264
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-04-2018 à 17:15:04  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu écris à la chambre des notaires.

archergrincheux a écrit :

Tu peux porter réclamation devant la chambre des notaires pour demander des explications/raler/mettre en avant un préjudice.

Merci. ça veut dire faire un dossier sur le sujet et le leur transmettre non ? Concrètement j'ai pas vraiment l'énergie/envie de faire un truc compliqué, simplement faire un commentaire quoi et dire que c'est un peu du foutage de gueule ce notaire... Bon je vais voir ça, peut être les contacter dans un premier temps  :jap:  

david42fr a écrit :

Fais le mort et en cas de contact : demande de remplir un dossier de 28 pages avec 14 justificatifs et 3 déclarations sur l'honneur? :o

Et pourquoi pas demander un 3ième remboursement sous prétexte d'avoir rien reçu, soyons joueur :o

n°53013274
joueur147
Posté le 16-04-2018 à 17:15:59  profilanswer

Bonjour,
gros soucis à la sortie de mon garage ce matin, la personne qui a changé mes pneus m'a rayé ma jante,

savez vous si je peux faire quelque chose ?

n°53013495
rheo
Posté le 16-04-2018 à 17:40:48  profilanswer

joueur147 a écrit :

Bonjour,
gros soucis à la sortie de mon garage ce matin, la personne qui a changé mes pneus m'a rayé ma jante,
savez vous si je peux faire quelque chose ?

As tu retrouvé des traces de jante sur ses doigts ? Si oui deviens hystérique, va sonner chez la personne et menace le d'avoir porté plainte auprès de la gendarmerie. La personne te proposera surement de vous expliquer le soir venu calmement, ne la crois pas, il t'ouvrira surement en soubrette, deviens alors encore plus hystérique.

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 16-04-2018 à 17:42:10
n°53013509
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 16-04-2018 à 17:42:39  profilanswer

:hello:

Je sais, c'est pas le but premier de ce topic, mais l'actualité internationale m'interpelle et certain d'entre vous sont assez pointu sur ces questions (niju :hello: )

Par quelle magie le gouvernement arrive à dire qu'il n'a pas déclaré guerre à la Syrie, et plus extraordinaire encore, qu'il ne l'a pas attaquée, car sa cible n'est pas la Syrie, mais Daesh ?
C'est quand même extraordinaire, puisque la justification de ces attaques est de punir le gouvernement Syrien, dixit notre gouvernement lui même.
Faut choisir :o

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°53013519
Tillow
Posté le 16-04-2018 à 17:43:49  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Je sais, c'est pas le but premier de ce topic, mais l'actualité internationale m'interpelle et certain d'entre vous sont assez pointu sur ces questions (niju :hello: )

Par quelle magie le gouvernement arrive à dire qu'il n'a pas déclaré guerre à la Syrie, et plus extraordinaire encore, qu'il ne l'a pas attaquée, car sa cible n'est pas la Syrie, mais Daesh ?
C'est quand même extraordinaire, puisque la justification de ces attaques est de punir le gouvernement Syrien, dixit notre gouvernement lui même.

Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage :o

---------------
n°53013532
FRACTAL
Posté le 16-04-2018 à 17:45:12  profilanswer

tamino a écrit :

Merci. ça veut dire faire un dossier sur le sujet et le leur transmettre non ? Concrètement j'ai pas vraiment l'énergie/envie de faire un truc compliqué, simplement faire un commentaire quoi et dire que c'est un peu du foutage de gueule ce notaire... Bon je vais voir ça, peut être les contacter dans un premier temps  :jap:  

tamino a écrit :

Et pourquoi pas demander un 3ième remboursement sous prétexte d'avoir rien reçu, soyons joueur :o

t'es pas obligé de constituer un dossier de folie hein

les 2 dernières fois perso c'était en mode "untel notaire se fout de ma gueule" (possiblement par mail, je suis plus sur)

et la chambre des notaires apparemment le contactait en disant "machin dit que vous vous foutez de sa gueule, vous en pensez quoi?"

n°53013583
arthas77
Posté le 16-04-2018 à 17:51:11  profilanswer

tuxbleu a écrit :

On ne déclare plus la guerre depuis 1939  :o

n°53016800
niju
Call me doc'
Posté le 17-04-2018 à 01:33:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Suffit de lui ouvrir à poil habillé en soubrette avec un poulet mort dans la main, problème solved :o

Alors soyons précis mademoiselle low: à poil ou habillé en soubrette? C'est pour la rigueur de l'expérience :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53016801
niju
Call me doc'
Posté le 17-04-2018 à 01:33:50  profilanswer

rheo a écrit :

As tu retrouvé des traces de jante sur ses doigts ? Si oui deviens hystérique, va sonner chez la personne et menace le d'avoir porté plainte auprès de la gendarmerie. La personne te proposera surement de vous expliquer le soir venu calmement, ne la crois pas, il t'ouvrira surement en soubrette, deviens alors encore plus hystérique.

:d²

---------------
n°53016820
niju
Call me doc'
Posté le 17-04-2018 à 01:55:41  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Je ne suis pas pointu sur ce sujet non, mais j'ai 2/3 notions de droit constit, c'est tout :d

Tout part de là:

Citation :

Article 35 En savoir plus sur cet article...

Modifié par LOI constitutionnelle n°2008-724 du 23 juillet... - art. 13

La déclaration de guerre est autorisée par le Parlement.

Le Gouvernement informe le Parlement de sa décision de faire intervenir les forces armées à l'étranger, au plus tard trois jours après le début de l'intervention. Il précise les objectifs poursuivis. Cette information peut donner lieu à un débat qui n'est suivi d'aucun vote.

Lorsque la durée de l'intervention excède quatre mois, le Gouvernement soumet sa prolongation à l'autorisation du Parlement. Il peut demander à l'Assemblée nationale de décider en dernier ressort.

Si le Parlement n'est pas en session à l'expiration du délai de quatre mois, il se prononce à l'ouverture de la session suivante.

Si on décide qu'on est en guerre, faut faire débattre le Parlement, et le Président n'a pas envie de ça, il veut, comme tous les autres présidents, jouir sans entrave du droit d'aller tuer des gens à l'autre bout du monde sans qu'un bouseux représentant d'autres bouseux du loir-et-cher vienne lui demander pourquoi des petits gars sont allés mourir à 3000 km d'ici et quel intérêt ça a pour le pays. Ca, c'est le premier truc. Le second, c'est que le Président est constitutionnellement le chef des armés, donc il fait mumuse avec les rafales autant qu'il veut, tant qu'il ne veut pas déclarer la guerre. Donc il voudrait bien utiliser ses jolis rafales, mais il veut pas en parler au parlement.

Du coup, il réfléchit, et il apparait que la notion de guerre n'est pas juridiquement définie de façon définitive. Mais y'a globalement un élément qui revient dans les différentes définitions doctrinales proposées: une guerre, c'est un affrontement armé contre un état. A partir du moment où tu décides que l'Etat islamique n'est pas un état (ce qui est déjà contestable: un état, c'est selon le droit international un territoire, un peuple et des institutions, et l'Etat islamique pourrait être considéré comme possédant tout ça), à partir du moment donc où tu décides que l'EI n'est pas un état, tu ne peux plus entrer en "guerre": il y a des affrontements armés, que tu qualifies comme tu veux, mais pas comme une guerre.

Du coup, tu dis que tu affrontes un groupe terroriste, et hop, à toi les soldats sans devoir en justifier devant le Parlement. Tu dois juste l'informer, et y'a pas de vote après, donc tu peux t'asseoir sur son avis, tranquillou.

Ceci étant dit, j'ai le sentiment qu'ici, Macron a ouvertement assumé qu'il frappait l'état Syrien. En tout état de cause, j'imagine qu'il peut jouer sur les mots: il s'agit d'une intervention ponctuelle à but humanitaire, pas d'un engagement dans un conflit au long cours, donc pas de guerre à proprement parler (on n'affronte pas la Syrie, on se limite à l'empêcher d'utiliser certaines armes)...

Mais admettons, il vient de s'asseoir sur la Constitution, et éventuellement sur le droit international, onusien en particulier. On fait quoi? :o

D'un point de vue interne, le Président a le totem d'immunité, tout ce qu'il fait en tant que Président glisse sur lui, sauf:

Citation :

Article 68 En savoir plus sur cet article...

Modifié par Loi constitutionnelle n°2007-238 du 23 février ... - art. 1

Le Président de la République ne peut être destitué qu'en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.

La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l'autre qui se prononce dans les quinze jours.

La Haute Cour est présidée par le président de l'Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d'un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d'effet immédiat.

Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l'assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.

Une loi organique fixe les conditions d'application du présent article.

Avec une AN de 300 députés de son parti, tu vas ramer sec pour aller faire voter par le Parlement qu'aller bombarder les stocks d'armes chimiques d'un sacré fils de pute constituait un "manquement à ses devoirs manifestement incompatibles avec l'exercice de son mandat".
Bref, même s'il s'est assis sur la Constitution, il est tranquille en interne.

En externe, je vois deux problèmes éventuels:
- l'ONU: en principe, on fait dans la résolution pacifique des conflits, et on n'intervient militairement que sur mandat du conseil de sécurité. Techniquement, on pourrait être considéré comme pays agresseur et se prendre dans la tronche un mandat de ce même conseil de sécurité pour que d'autres pays nous attaquent. Il faut juste oublier que l'intervention en Syrie a impliqué 3 membres permanents de ce même conseil qui ont chacun un droit de veto sur les votes de ce conseil, donc la probabilité de ce vote est pas loin de celle de voir un jour les musclés se reformer. Et je rappelle que 2 sont morts.
- La Cour Pénale Internationale, qui peut juger tout responsable de "de génocide, de crime contre l’humanité, de crime d'agression et de crime de guerre". Ici, on pourrait viser le crime d'agression. Maintenant, on est encore dans la SF: vu ce qu'il se passe en Syrie, le jour où la proc de la CPI déclenchera des poursuites contre Macron n'est pas pour demain, sans même parler de l'aspect diplomatique de la chose, elle a déjà assez de merde à gérer de façon évidente pour ne pas se lancer dans une poursuite plus qu'hasardeuse.

Donc pour résumer, oui, notre président s'est peut-être assis sur la Constitution et le Droit international, mais il risque moins que toi quand tu traverses en dehors des clous :o

D'un point de vue juridique, au moins. D'un point de vue politique, ca se discute.

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 17-04-2018 à 09:54:06

---------------
n°53016975
Tillow
Posté le 17-04-2018 à 07:13:21  profilanswer

niju a écrit :

Alors soyons précis mademoiselle low: à poil ou habillé en soubrette? C'est pour la rigueur de l'expérience :o

A poil avec un tablier de soubrette :o
Et pics quand tu auras testé :o

---------------
n°53017526
Emzy
Kaiju
Posté le 17-04-2018 à 09:11:10  profilanswer

rheo a écrit :

Merde :lol:

Bon, elle était calmée hier soir, elle s'est excusée pour son comportement du midi, on a enfin pu discuter entre adultes civilisés.

Je pense qu'elle ne me fera pas plus chier.

---------------
n°53019185
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 11:27:36  answer

Selon le JDD, les notaires sont les professionnels du droit dans lesquels les français ont le plus confiance (71 %) puis viennent les juges et avocats (respectivement 70 et 69 %) !

n°53019269
archergrin​cheux
Posté le 17-04-2018 à 11:35:16  profilanswer

Après c'est sur la confiance que les clients ont en les professions juridiques.
Disons que sur une échelle de 1 à 10 entre 1 et 8 ils ont pas confiance, à 9 ils ont pas pigé la question, et seulement à 10 ils font un classement  [:djekyl]

Message édité par archergrincheux le 17-04-2018 à 11:35:43
n°53019676
rheo
Posté le 17-04-2018 à 12:03:50  profilanswer

Un sondage, ma foi, très instructif  [:jb18v:1]  

n°53019736
rheo
Posté le 17-04-2018 à 12:08:30  profilanswer

niju a écrit :

Avec une AN de 300 députés de son parti, tu vas ramer sec pour aller faire voter par le Parlement qu'aller bombarder les stocks d'armes chimiques d'un sacré fils de pute

Reçu avec le protocole et décoré de la légion d'honneur tout de même.  [:mooonblooood:2]

Sinon,  :jap: pour les explications et bravo pour la synthèse claire et efficace !

Message édité par rheo le 17-04-2018 à 12:08:48
n°53019763
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 17-04-2018 à 12:10:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Le poulet et le costume de soubrette n'étant pas indispensables.  :)  

Soyons sérieux et précis. Elle est comment physiquement ?

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°53022478
Emzy
Kaiju
Posté le 17-04-2018 à 15:46:47  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Le poulet et le costume de soubrette n'étant pas indispensables. :)

Soyons sérieux et précis. Elle est comment physiquement ?

Plutôt jolie  :D
Mais là présentement j'ai plutôt envie qu'elle m'oublie  :D

---------------
n°53022666
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 17-04-2018 à 16:00:16  profilanswer

Emzy a écrit :

Plutôt jolie  :D  
Mais là présentement j'ai plutôt envie qu'elle m'oublie  :D

Dans les films quand ça commence comme ça vous vous mariez à la fin.  

Fais pas le con, merde, tires-en les conclusions qui s'imposent !  :o  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°53023813
niju
Call me doc'
Posté le 17-04-2018 à 17:27:01  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Dans les films quand ça commence comme ça vous vous mariez à la fin.

Fais pas le con, merde, tires-en les conclusions qui s'imposent !  :o

Ca dépend du film. Tu es dans le trip "comédie romantique".

Si tu prends film d'horreur à petit budget", notre ami va la violer et la découper dans sa cave avant de la mettre dans le coffre de la voiture qu'il a rayée.

Et si c'est un "film d'auteur français", ils vont vivre une belle et triste histoire d'amour avant de se suicider à la fin parce qu'il n'existe pas d'issue heureuse à leur amour.

Et si tu fais dans le "blockbuster", il fait le sidekick comique lors d'une invasion alien/russe/d'al quaida, et un autre voisin beau gosse et musclé viendra les sauver et emballera la voisine à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 17-04-2018 à 17:27:34

---------------
n°53023860
Tillow
Posté le 17-04-2018 à 17:31:08  profilanswer

niju a écrit :

Ca dépend du film. Tu es dans le trip "comédie romantique".

Si tu prends film d'horreur à petit budget", notre ami va la violer et la découper dans sa cave avant de la mettre dans le coffre de la voiture qu'il a rayée.

Et si c'est un "film d'auteur français", ils vont vivre une belle et triste histoire d'amour avant de se suicider à la fin parce qu'il n'existe pas d'issue heureuse à leur amour.

Et si tu fais dans le "blockbuster", il fait le sidekick comique lors d'une invasion alien/russe/d'al quaida, et un autre voisin beau gosse et musclé viendra les sauver et emballera la voisine à la fin.

T'as oublié la comédie musicale :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3982  3983  3984  ..  4929  4930  4931  4932  4933  4934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)