| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 15:20:18 ![]() ![]() |
silkr |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo | @silkr : Ca ne veut rien dire. Tu appliques soit la règle du maintien sur le nouveau salaire, soit la regle du 10eme, selon la plus favorable des deux. Les gens se compliquent bien la vie pour rien avec les cp, alors que ce sont les memes regles pour tous, c'est simple justement. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-04-2018 à 15:26:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Message édité par tuxbleu le 10-04-2018 à 15:26:51 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
silkr |
silkr |
|
rheo |
Ca depend comment sont repartis les jours de boulot. Je suis sur portable donc je ferai plus long ce soir. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
silkr |
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 15:30:28 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
rheo |
J'arrete de te repondre, je ne comprends rien à ce que tu ecris. Et pour la bonne compréhension de tous, ce serait peut etre bien que tu n'intervienne pas systématiquement sur les sujets droit du travail ou alors une fois qu'on a fini. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
silkr |
|
gusano | Tiens, j'ai coincé le Cridon ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Centr [...] notariales ) sur une question qui me paraissait simple :
Message cité 4 fois Message édité par gusano le 10-04-2018 à 15:43:41 |
Put*in c'est génial le droit Message édité par tuxbleu le 10-04-2018 à 15:43:56 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
archergrincheux |
|
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 10-04-2018 à 16:30:09 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 10-04-2018 à 16:33:48 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gusano | Je pense que je vais poser une question écrite au Cridon pour les obliger à prendre position. Au prix où on les paye... |
niju Call me doc' |
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 10-04-2018 à 16:48:01 |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 16:54:04 ![]()
Alors moi, en tant que cliente PMU, je vois pas pourquoi les héritiers devraient rendre le DG au nouveau bailleur. En cas de vente d'un bien occupé, l'ancien bailleur ne restitue pas ce DG au nouveau propriétaire il me semble. Edit : burned by joggleneo Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2018 à 16:54:35 |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 10-04-2018 à 17:09:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 17:43:16 ![]()
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 11-04-2018 à 11:06:46 |
rheo | Oui |
keos92 This is the way.. | Merci |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ami(e)s fan des lois j'ai besoin de votre avis. Litige avec une société de transport aerien, volotea. Rappel des faits : Annulation du vol suite à une greve, vu que c'est du à la greve, ils ne veulent rien donner, je ne remets pas en cause cette cause, c'est la gestion de la société par la suite et le traitement des clients qui est pitoyable et que je veux attaquer pour obtenir au moins le remboursement des frais associé (et plus pour le préjudice moral)
- on nous annonce des greve arrivé à l'aeropot de palma, on doit aller à lyon (ok on nous dit vol maintenu quand meme) (désolé pavé
le vol a été remboursé mais aujourd'hui la compagnie refuse de faire plus vu que c'est à cause d'une greve (elle se range derrière ce motif quoi ...) j'ai perdu un week, une soirée d'anniv de madame qu'on avait prévu le samedi soir (le passeport est là pour le prouver c'est attaquable sur quel terrain ? ça peut se régler en saisissant le tribunal moi même ? vous pensez quoi des sites comme litige.fr qui s'occupe de tout pour 90e ? je veux pas les laisser passer, on s'est clairement foutu de notre gueule et on été traité comme de la merde ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-04-2018 à 12:59:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |