| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent : Ca va sans doute se finir en déménagement oui |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 16:02:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 17:27:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 18:32:06 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour bonjour, ô gens à la grise robe (à mon regard tu te dérobes) (pardon),
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
silkr | Grand 2 : http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/4953-PGP apres tu sais tu peux appeler les imposts. Ils sont competants , et pas que pour faire des redressements FYI. Message édité par silkr le 09-04-2018 à 16:00:40 |
arthas77 | Boucher le trou entre les 2 maisons, c'est pas possible ? |
goeland69 | ca fait quand meme un trou large de 10-15 cm long de 8m et haut de 4m |
cd5 / g r e w t | Et il compte enduire comment son mur, avec un espace de 15cm seulement ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 17:02:57 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
archergrincheux |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niju Call me doc' |
Concernant la maison de tes voisins, il faut voir le plan local d'urbanisme. S'il autorise les constructions en limite de propriété, ca va être compliqué de t'y opposer. Pour la servitude de tour d'échelle, tout ce qu'elle impose, c'est que le propriétaire d'un fond ne doit pas interdire à son voisin de passer sur son terrain pour faire des travaux indispensables sur sa maison (je schématise), mais il n'impose pas que le propriétaire construise sur son terrain en prévision d'une servitude que tu demanderas peut-être dans le futur. Eventuellement, si tu as des problèmes d'humidité, tu pourras rechercher la responsabilité du voisin, sans certitude. Ca reste son terrain et globalement, il a le droit d'y faire ce qu'il veut en conformité avec la loi. Et ici, hors dispositions autres dans le code de l'urbanisme, la règle c'est soit en limite de propriété, soit 3m.
Donc go étudier le plan d'urbanisme et contester le permis de construire si c'est possible. Message édité par niju le 09-04-2018 à 17:53:47 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
(mais oui, évidemment, commencer par se parler est la bonne solution Message édité par niju le 09-04-2018 à 17:59:37 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux |
stephaneF | Bonjour, Un avis là dessus ? https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52944123 Message cité 3 fois Message édité par stephaneF le 09-04-2018 à 18:34:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 18:40:24 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
Le karma vu tes posts sur hfr mais je ne suis pas juriste --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
archergrincheux |
|
stephaneF |
Mais c'est que du matériel. Ce qui m'embête le plus c'est la violence gratuite avec menace de mort envers Mme : "Je vais te crever toi et ta famille. Vous éventrer ! " etc... Message édité par stephaneF le 09-04-2018 à 18:46:54 |
gusano | 'tin j'étais persuadé que la servitude de tour d'échelle était d'origine légale... Message cité 2 fois Message édité par gusano le 10-04-2018 à 15:23:17 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce serait aussi bien de voir avec le géomètre la réalité de ces 15 cm --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
silkr | Mais le PLU il dit quoi ?
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
wardead |
Message édité par wardead le 10-04-2018 à 14:02:39 |
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 10-04-2018 à 15:14:48 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
silkr | Tient c'est bizarre, ils ne lui ont pas payé ou forcé à les prendre avant ? (c'etait le cas ici) Car comme tu le dis, son coût horaires n'est plus le meme Message cité 1 fois Message édité par silkr le 10-04-2018 à 15:08:38 |
gusano |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Message édité par tuxbleu le 10-04-2018 à 15:14:02 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
Les temps partiels acquierent autant de CP que les temps plein, en contrepartie, on les decompte de la meme facon, jours de «non travail» inclus. Et je ne suis pas soupe au lait, je suis un connard, nuance. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 10-04-2018 à 15:16:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano | Dsl |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |