| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 12:46:49 ![]() ![]() |
rheo | Trop laule, certainement plus que les membres féminines d'HFR que tu MP. Message édité par rheo le 28-03-2018 à 13:01:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 13:01:57 ![]()
|
gusano |
|
gusano |
silkr |
gusano | Oui |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 14:41:31 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 16:05:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 19:23:41 ![]()
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
gugusg |
|
archergrincheux | honnêtement, j'en sais rien. Là je sais pas ce qui est exigible, pas exigible... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gugusg |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
cd5 / g r e w t | Si j'en crois maître Mo sur twitter, on peut faire appel d'un renvoi en correctionnelle si un des juges n'a pas signé le renvoi, ou si on estime que ce n'est pas un délit mais un crime...
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jpm1 cochon sauvage | Bonjour, j'aimerais savoir si la zoophilie femme-animal est autorisée en France. Sur le topic flics on a pas su me répondre. C'est une pratique qui semble assez rependue chez les femmes, donc j'aimerais savoir par curiosité Message cité 6 fois Message édité par jpm1 le 30-03-2018 à 02:20:08 |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-03-2018 à 06:23:11 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 06:45:15 ![]()
|
rheo |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 30-03-2018 à 08:46:46 |
archergrincheux | Ben la comme ca c'est super flou comme question |
rheo |
Daphne kernel panic |
|
niju Call me doc' |
Ensuite, oui, tu as toujours le pourvoi en cassation et une fois les recours internes épuisés, le recours devant la CEDH.
Message cité 2 fois Message édité par niju le 30-03-2018 à 09:42:17 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Yeagermach42 |
|
rheo |
Message édité par rheo le 30-03-2018 à 09:38:07 |
niju Call me doc' |
Et sur le fond, oui, tout acte sexuel sur un animal est punissable, peu important les configurations. Message cité 1 fois Message édité par niju le 30-03-2018 à 10:05:41 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-03-2018 à 09:44:58 |
archergrincheux | C'est du droit des procédures collectives, là franchement je suis pas compétent pour deux sous. |
rheo | C'est toi qui vois. Bon courage alors. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |